CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] les cranes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_pisse3_ _pisse3_
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 17:15:31

lol , en meme temps le crane bleue et l autel violet se trouve au meme endroit donc forcement .... regarde a 1 min 25 il montre bien la ou devrait (car il la deja pris) etre le crane bleue
"This is where the blue skull should be but I pick it up already"

Yopfraise67 Yopfraise67
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:25:29

Excusez moi :hap:

Lorsque le "Hand of glova" c'est à dire le truc aux poings electriques, une fois la barre de durabilité vide, il marche encore oO?

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:30:22

Oui, j'adore celui ci pour faire tombé les assassins

[JV]-Giji [JV]-Giji
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:12:06

Le gant du côté obscur est excellent pour faire tomber les bersekers et autres "boss"
J'ai hâte de le tester sur Ryder voir si je peux terminer le jeu d'un méchant coup de basket sur sa gueule

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:03:59

Il y aurai d'autre crâne après ceux en couleur il y aurai des blanc j'ai un contact ki en a huit mais je vien de le rencontrer donc si vs avez d'otre info

_pisse3_ _pisse3_
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:20:41

ton contact s'est bien foutu de ta gueule surtout :ok:

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:42:20

_pisse3_ :d) As-tu le mode feu? Non? Normal, ca serait un des modes de ces fameux cranes blanc. Le contact de nick (et nick! C'est X__D4rkSid3__X xD) a ce mode sur un tonfa :ok:

_pisse3_ _pisse3_
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:44:19

lequel de mode feu , la Red Hot Blade ? demande lui ou il l'a eu alors stp.

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 01:52:53

J'ai déjà croisé une pile de crânes blanc aussi! Je me promenais le long de la plage et a un moment j'ai aperçu une flèche, forcément , je l'ai suivi!! Et ça m'a amené a escalader une espèce de gros rocher et tout en haut il y avait une pile de crânes blanc avec un drapeau planté! Mais il ne me semble pas qu'il y avait possibilité de les ramasser par contre.

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:04:47

BOULET... Désolé en fait ce que j'ai vu c'était l'endroit ou déposé le crâne marron, et le pire c'est que j'ai déjà été a l'endroit ou on le trouve mais je l'ai même pas vu!! Je vais le chercher de ce pas!

benji51100 benji51100
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 11:30:41

quand j'arrive devant la porte pour le crâne bleu j'ai pas l'icône pour ouvrir la porte. c'est un beug ou pas ?

_pisse3_ _pisse3_
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:12:46

monte a l echelle et prend une bonbonne rouge , place la devant la porte et fais tout exploser

icejohn icejohn
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 16:47:38

salut a tous donc petite info les cranes que vous recupéré dans une premierre partie et qui ne sont pas deposer avant de se rendre a la prison et de finir le jeu ne reste pas dans l'inventaire ils retourne a leur emplacement d'origine donc n'oubliez pas de les posez sur leur hotel avan de finir le jeu.

secondo:le crane violet et le meilleur de tous! je l'affirme pas contre les mobs superieur genre:assassin,noyer,boucher,et autre gros mobs... qu'on se le dise!
en revanche pour ce qui est de one shot les mobs a deux balle avec seulment 200 de degats ^^ ba oui c'est clair que sa marche bien vue que sont pouvoir est d'exploser le crane des mobs lol alors apres sa je vous souhaite d'avoir beaucoup d'argent et un bon rush du jeu en 3h lol

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:07:22

Non pisse3, c'est pas le Red Hot Blade(meme si je le cherche) mais le Mod. Feu!! Lorsqu'il a laché son tonfa, il y avait marqué: TONFA(FEU) en arme exceptionnelle :oui:

Hazell_ Hazell_
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:10:37

Les craft 4 (violet) et 666 (marron) valent le coup, les autres sont sans grands interêts...

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:28:33

Stylé, je ne connaissais pas :noel:

g-f g-f
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 08:27:50

question,si je vait dans la partie d'un autre,que je recupère juste le crane bleu,et que je retourne ensuite sur la mienne,j'aurai bien le crane bleu ou non?

enfin jveut dire,si je met pas le crane bleu dans sa partie,sa va le faire?

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 13:02:04

Si tu le mets ds sa parti vs pourrez le recuperer tous les 2 le mod fourni

didiersan didiersan
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 13:14:35

ya moyen de savoir quels cranes ont a déjà ? je sais que j'en ai recup deux mois je sais plus lesquels .. :s

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 15:11:58

Bonjour, je voulais savoir si quand on passe en new game+ on garde nos crane que l'on a deja trouvé ? Parce que je ne peut pas poser certain crane sur leur hotel du fait que j'ai trop avancé dans ma partie. Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment