CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Dead Island A Cesse De Fonctionner

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:29:12

Salut a tous!

Je possede le jeu sur Steam.
Bien entendu j'ai joue via VPN sur Steam et j'ai finis le jeu aujourd'hui.

La j'attendais que le jeu soit dispo en France pour pouvoir recommencer une partie en online avec mon pero, son niveau, ses caracteristiques et armes.

Helas quand je fais continue, le chapitre 1 se charge et apres j'ai un retour Windows avec comme message Dead Island a cesse de fonctionner...

Impossible de continuer une partie MAIS je peux en entamer une nouvelle sans le moindre probleme...

Quelqu'un a deja eut ce bug?

Merci pour votre aide

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
09 septembre 2011 à 00:38:15

Reset des sauvegardes à la sortie, c'était prévu il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:39:47

Nan sans deconner! o_O
Reset des saves a la sortie?

Et pourquoi ca? Pour "punir" ceux qui l'ont finit en connection VPN? Car ma sauvegarde est bien presente, elle est bien la je la voie mais que je soit en VPN ou non, impossible de reprendre mon perso pour recommencer une aventure vue que j'ai termine le jeu cette apres midi

chalabadou89 chalabadou89
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:39:59

ahhh mon dieu les pc une invension m-a-g-n-i-f-i-q-u-e pour les jeu video vous trouvez pas

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:47:12

Il y a eu un patch donc tes éxecutables ne sont plus bons. Il faut redébloquer le jeu à partir de steam. Les nouveaux .exe seront validés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:49:05

J'etais deja en version 1.2.0 quand j'ai j'ai finis le jeu.

Je n'ai eut aucun probleme avec ma sauvegarde durant mon jeu.

Et la il refuse de charger mon ancien personnage mais si je recommence une nouvelle partie aucun probleme. Ca me propose meme de sauter le prologue vue que je l'avais deja fais avec mon ancien personnage...

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:49:18

Ah non pardon :rouge: J'ai mal lu ton message, c'est pas le même problème...Pour le tiens je vois pas trop, désolé...

dieudo_2011 dieudo_2011
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:49:30

pkoi se compliqué la tete a jouer sur pc avec plein de soucis vous allez me dire oui les graphismes etc... mais une console peu importe la marque plus une bonne tele excusez moi mais voila quoi on et le cd on s'installe oui c'est pas le jeu qui s'installe et on joue sans soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:54:00

dieudo_2011

Libre de faire ce que je veux.
Les FPS sont mille fois mieux sur PC en terme de graphisme et de gameplay (Combo souris + clavier)

huuummm ca commence a me les briser cette histoire de sauvegarde qui fait planter le jeu et me fait revenir sous Windows...

dieudo_2011 dieudo_2011
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:55:43

a aucun moment je t'ai dis de faire ou pas faire quelques chose tout ce que je constate c'est que c'est toi qui a un soucis voila tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:57:28

Ouais et alors? :(

Je ne demande pas ton avis.
Retour jouer sur ta 360 ou PS3 et poste que si tu as quelque chose de plus interessant et plus constructif a dire :ok:

dieudo_2011 dieudo_2011
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:58:32

ca y'est le mec il est obligé de se defouler tellement il est frustré ben reste dans ta galere avec ton pc de daube et continue avec tes topics de pleureuse

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:59:57

Quand tu fais "jouer", il n'y a pas ton ancien perso dans la liste? Regarde dans tes saves (steam/userdata) si tu as bien 2 saves (l'ancien+le nouveau)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:00:23

Loooooooooool

Je ne me plaint et ne pleur pas.
J'ai termine le jeu donc rien a foutre.

Je cherche juste a savoir le pourquoi du comment ma sauvegarde du jeu termine fait planter le jeu alors que si je commence une nouvelle partie aucun probleme

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:01:20

@alphtram

Quand je fais jouer j'ai bien 2 sauvegardes (mon nouveau perso + mon ancien) si je charge mon nouveau perso aucun probleme. Si je charge l'ancien retour windows avec une erreur

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:02:26

Serait-ce réellement un calvaire de recommencer un partie avec un autre perso ? :noel:

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:07:22

Alors ça vient sans doute d'un bug...A part attendre un patch, je vois pas trop...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:08:46

Bon je vais attendre et voir ce que ca va donner.
Je vais aussi chercher sur le net d'autres personne qui ont peut etre le meme soucis que moi.

Si quelqu'un a finit le jeu sur STEAM et qu'il passe par la, qu'il essaie de refaire une nouvelle partie avec son personnage qui a finit le jeu pour voir si le jeu plante

Sharkerkiller Sharkerkiller
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:24:00

J'ai ce probleme aussi, j'ai acheté le jeu il y a une heure :

Des que je joue au bout de 2minutes : Dead island à cessé de fonctionner.

Mais pourquoi j'ai ça bordel? Mon PC est un monstre alors c'est pas les graphismes...
Et j'ai vérifié la cache de jeu et défragmenté la cache ça change rien :(

Côté pilote et directx tout est à jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:29:22

Moi j'y ai joue 19H en tout sans aucun probleme.
J'ai finit le jeu cette apres midi sur Steam (connection VPN)

Aucun probleme.

Je me suis dit ce soir quand le jeu sera deverouille en France, je vais m'amuser a recommencer le jeu avec mon personnage actuel pour garder son niveau, ses competences, ses armes et ouvrir ma partie au online pour m'amuser, et ainsi regagner des niveaux et finir de completer mon arbre de competence.

Mais la la sauvegarde ne veux pas se charger.
Ca charge (ecran de chargement chapitre 1) et apres boum retour Windows, Dead Island a cesse de fonctionner.

Mais, chose etrange si je fais une nouvelle partie avec un nouveau personnage et une nouvelle sauvegarde donc, aucun probleme pour charger la partie... D'ailleurs meme quand je commence un nouvelle partie avec un nouveau personnage, le jeu detecte que je l'ai deja finit et me propose de sauter le prologue.

J'espere vraiment que ce bug sera resolut par un patch car ca me ferrai vraiment chier dans un sens de recommencer un nouveau personnage. Disons que la dans l'immediat vue que je viens de finir le jeu ca ne me donne nullement envie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment