CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme clavier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[san]dou [san]dou
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 14:19:09

bonjour j'ai installer dead island se matin et malheureusement pour moi gros probleme ! le jeu ne détecte pas mon clavier selement ma souris ... Avez vous une solution pour moi ?

merci d'avance

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:26:19

steam ne veut pas me l'installer car le jeux n'est pas sorti y a t'il une solution

[san]dou [san]dou
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 15:30:09

le jeu est sorti au US donc tu peu déménager ... sinon pour mon probleme de clavier si jamais quelqu'un a le meme probleme j'ai trouvé ma réponse...Si vous avez Avast antivirus et bien vous devez le désactivé avant de lancé le jeu la premiere fois c con mais c'est sa qui bloquais mon clavier ...

Qwerfty Qwerfty
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:56:01

¸Merci pour la solution,jallais justement crée un topic.Éffectivement jai avast.merci

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 10:00:44

moi ca ne marche tjrs pas. une solution?

Solid-2706 Solid-2706
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 10:38:09

Je viens de finir de l'installer et j'ai le même problème !!!
Une solution ? :snif:

Solid-2706 Solid-2706
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 10:41:20

J'ai trouvé la solution !
Pour les possesseurs d'Avast, lorsque vous lancez le jeu, il faut le lancer en mode normal (et non avec la sandbox).

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 12:41:59

comment je fais pour desactiver sandbox?

Solid-2706 Solid-2706
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 13:12:14

quand tu lances le jeu, avast te demande d'effectuer l'ouverture du jeu avec la sandbox, tu décoches l'option et tu mets "lancer normalement", et tu coches aussi "Ne plus me demander" ou "Toujours faire ceci" je me souviens pas des termes exacts puis tu pourras jouer normalement avec le clavier. :)

slipknotgui slipknotgui
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 13:28:23

salut, alors moi j'ai trouvé aussi ca sandbox avast machin la par-contre des fois je joue tranquille et le clavier n'est plus détecté, le perso cour comme un mongol et s'arrete jamais j'ai pas trouvé mieux que de devoir quitté le jeu et relancé si y en as qui savent pourquoi je suis preneur

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 18:06:49

merci ca marche mais j'ai le meme probleme que slipknotgui^^

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 11:12:18

Une Solution :hap: ?

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 11:38:45

:up:

[san]dou [san]dou
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 20:45:55

J'ai oublier de venir dire que j'avais trouvé la solution a mon probleme effectivement comme la dit Solid-2706 c'étais un probleme avec avast quand vous lancé le jeu la premiere fois avast devrais vous demander activé la sandbox ou en mode normal faite en mode normal !

Gandhi19 Gandhi19
MP
Niveau 1
12 septembre 2011 à 18:14:47

J'avais le même problème de clavier, résolu grâce à vous ;)et ma souris fonctionnait parfaitement,mais maintenant que le clavier fonctionne, c'est la souris qui n'est plus détectée... uniquement en jeu. J'ai accès aux menus, je peux changer cliquer partout, mais une fois dans la partie, plus de souris.
J'espère avoir été clair.
Donc si vous aviez une solution pour que je puisse enfin tester le jeu ça serait vraiment apprécié

Gandhi19 Gandhi19
MP
Niveau 1
12 septembre 2011 à 18:36:27

Et en passant, je pense que ça peut avoir son importance. Je pense que le jeu se croit sur Xbox alors que je joue sur pc; quand je le lance, il me propose de zapper la cinématique en appuyant sur des touches de manette. J'ai vérifié et changer x fois dans les paramètres, je suis bien en "clavier et souris" docn je sais plus quoi faire pour le coup.
Need help...

THE_SILENCER THE_SILENCER
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 11:55:49

Moi j'ai se problème de personnage qui ne s’arrête plus sauf que moi sa m'arrive quand j’appuie sur la touche " * ", c'est habituellement ma touche pour sprinter car je joue encore avec les flèches (un vieux d'la vielle qu'a jamais pu se faire au maniement ZQSD et qui préfère choper une tendinite a la place). Donc mon jeu marche bien sauf si j'ai le malheurs d'avoir le réflex d'appuyer sur se bouton avant d'avoir passer un point de save (se qui m'est arrivé bien 10 fois grrrrr). Plus aucune touche ne fonctionne après sa a par la touche retour Windows ALLÉLUIA et mon abrutie de perso continu de cavaler dans le vide jusqu'a se que je décide de fermer a la sauvage le jeu pour le redémarrer. Je n'ai u aucun souci avec Avast par contre et mon problème de clavier a l'air de se réduire a cette touche maudite mais bon même si j'ai choisie une autre touche a la place pour sprinter, je fais encore bien souvent l’erreur d'appuyer sur l'ancienne se qui me gâche pas mal le plaisir de jeu.

mattrock94 mattrock94
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 09:00:53

bonjour j'ai le probleme du clavier qui ne fonctionne pas .
d'apres se que j'ai lu il faut le demarer en normal au lieu sandbox.
voila mon probleme quand j'ai lancer le jeux pour la premiere fois il me la demander et moi comme c** j'ai cocher la case ne plus me le demander il etais sur sandbox
commen puis je faire pour remettre cette fenetre

x_Skypyx_x x_Skypyx_x
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:46:21

faut mieu crée un topic que up un topic qui a presque 4 mois :hap:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:06:33

Salut,

Non justement, le up est jutifier même de 100 ans si la question est pertinente, le problème non résolu etc. ça sert à cela "rechercher" :ok: donc dans ce cas, vaut mieux upper le topic que de faire un "doublon" de topic :ok:

Pour ton soucis, as-tu essayé les solutions dites au-dessus?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment