Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dead Island

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « comment jouer en écran scindé ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dirt26 Voir le profil de dirt26
  • Posté le 7 septembre 2011 à 15:02:22 Avertir un administrateur
  • Astuce pour jouer en écran scindé :

Matériel requis :
    1)Une télé
    2)Une console (remarque ca doit marcher aussi sur pc mais pas testé)
    3)L'exemplaire de votre jeu Dead island.
    4)Du ruban adhésif.
    5)Une règle ou un metre de couture(selon la taille de votre écran)
    6)Vos petites mains habiles.

Méthode : A l'aide du metre ou de la regle, mesuré votre écran dans le sans de la hauteur, ensuite à mi-distance, placer une marque, soit avec un feutre ou simplement avec votre doigt.
    Saisissez le ruban d'adhésif et placer le bout avec la face collante la ou vous avez mi votre marque.
    Ensuite (et la c'est la que vos petites mains habiles entre en jeu, déroullé sur tout la longueur de votre écran et de façon horizontale le ruban.
    Vous devriez maintenant avoir deux parties d'écran.
    Ensuite, allumé votre écran, votre console et inseré votre jeu, lancé le tout et faite : "nouvelle partie".

Bravo vous pouvez maintenant jouer en écran scindé !!!

Bien à vous.

PS : Ce post est a pour but d'etre humouristique, je décline toute responssabilitée en cas de réelle tentative.
    :merci:
  • Lien permanent
  • toki13 Voir le profil de toki13
  • Posté le 7 septembre 2011 à 17:36:54 Avertir un administrateur
  • eryo__31 cest sa tai argument pour q'un jeu soit considérer comme bien Aucun temps de chargement et de beaux graphisme et non pas le contenue du jeu genre comme se passe le lvl up , le nombre d'arme et autre objet avec lequel on peut interagir , l'IA des zombie et autre pnj le contenue quoi donc vu té critére de selection je pense que ta pas a traité les autre de gros débile
  • Lien permanent
  • mr-happyste3 Voir le profil de mr-happyste3
  • Posté le 7 septembre 2011 à 21:23:52 Avertir un administrateur
  • Super, tout ce que je voulais de ce jeux est à l'eau, putain, même pas foutu de faire du scindé à 2, ca ressemble à BorderLands, et ça aurait été pas difficile, ils craignent.
  • Lien permanent
  • deres21 Voir le profil de deres21
  • Posté le 8 septembre 2011 à 00:05:50 Avertir un administrateur
  • Moi je le trouve super bien ce jeu!
    L'écran scindé n'est qu'un détail, au moins ont peut jouer en ligne avec 3 autres joueurs!
    Arrêter de chercher des erreurs, si vous n'aimez, vous n'avez qu'as ne pas l'acheter et sa règle le problème,....
  • Lien permanent
  • sonic_R Voir le profil de sonic_R
  • Posté le 8 septembre 2011 à 00:13:57 Avertir un administrateur
  • # eryo__31 Voir le profil de eryo__31
    # Posté le 7 septembre 2011 à 08:34:07 Avertir un administrateur
    # édit dsl

On peut sinon jouer en LAN.. Mais qui as 2 console dans le même domicile ? Des riches surment :)

Ce jeu est fait pour moi, J'ai 3 Ps3 ici.
    Me reste juste a acheter 3 fois le jeu ou demander a mes potes de l'acheter et de venir jouer chez nous. :peur:
  • Lien permanent
  • lolomath Voir le profil de lolomath
  • Posté le 4 août 2012 à 16:41:33 Avertir un administrateur
  • ce que tu fait pour jouer a plusieurs,tu n'a qu'a acheter le jeu en telechargement sur jeuxvideo.com.En plus il est n'est vraiment pas chers (je crois qu'il est a 15 euros ,sur PC) sur PC ,tu es sur de jouer a deux :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment jouer en écran scindé ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment jouer en écran scindé ?"

Toutes les infos du jeu Dead Island sur : Dead Island sur PC Dead Island : Ryder White sur PC Dead Island sur PlayStation 3 Dead Island : Ryder White sur PlayStation 3 Dead Island sur Xbox 360 Dead Island : Ryder White sur Xbox 360 Dead Island sur Mac

Les vidéos à la une