CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide sur une quête svp!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spayer Spayer
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 11:19:10

Salut donc je suis bloqué sur une quête , on me demande de recuperez les données scientifiques du docteur Nguyen dans son bagalow , pour obtenir la machette démoniaque mais le petit Hic c'est que je n'est pas de traçage, et je sais pas ou il est ce fichu bungalow.. Je me doute qu'il doit être coté touriste mais sinon je bloque .. nom de quête : Fichiers perdus?

Et aussi j'aimerais savoir ci les armes évolue avec le niveau du joueurs je suis lvl 30 je pense bientôt obtenir le katana zed dans la prison et je voudrais avoir votre confirmation , ou faut il attendre d'être lvl 50 pour le récupérer ?

Ci l'arme évolue pouvez vous m'indiquez comment on le sais ? Toutes les armes rare évolue avec le joueur ?

Merci de m'éclairer

joelindien11 joelindien11
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 11:35:43

Salut ,

En fait tu dois pas récupérer des fichiers mais un PC portable ! Ensuite il n'est pas à la station balnéaire mais bien dans la jungle !! En fait quand tu es au labo , tu sors de l'entrée tu continues la route et tu vas voir un chemin qui monte , prends le et la tu vas voir de nouveau bâtiment et il sera par la . En fait tu vas arrivé sur un pont tu le traverse puis tu seras à une sorte de quartier avec des pré-fabriqué ( ya des zombars mais ils sont bidons ) la tu as plusieurs bungalows , dégommes tout le monde et va aider le mec il te donne des missions avec de belles récompenses ( genre un wakihashi bleu je crois ), puis explore la zone ( les missions du mec sont casi toutes dans la zone je crois ) . Quand tu as fini tu commences a redescendre et en descendant tu as d'autre bungalows ya des missions aussi ici je crois même un plan sur un des toits !! , bref va tout au bout ya un escalie en métal , descends le et ya une seule maison en bas l'ordi est dedans ( en bas tu as un berseker et deux trois zombars ) voila , si tu veux ajoutes moi ( id=marco1112456), et ensuite les armes quelles soient rares ou pas quand tu les trouves ou ou te les offres elles sont à ton niveau quelques soit la couleur ou le type d'arme . En espérant t'avoir aidé . Ajoutes si tu as des soucies je t'aiderais et te filerais des armes niveau 30 et quelques si tu veux . Tchao man good game :play:

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 11:41:43

Et bien merci pour ta sympathique réponse! j'ai essayé de t'ajouter mais tes paramétrages mon bloqué essaie avec le mien> symkratos / id

joelindien11 joelindien11
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 11:53:22

Je t'ai envoyé un message regardes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment