CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Avoir des armes oranges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wizy_boy59 wizy_boy59
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:44:05

Bonjour,

je n'ai pas vu de topics similaires donc j'en créer un pour aider les personnes qui comme moi recherchent des armes oranges.

J'ai trouvé cette vidéo et l'astuce marche très bien, je l'ai essayé et j'ai eu une 20taine d'armes oranges en 2 essais :ok:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=vEtj7as0WpI

Je vais vous résumer la démarche à faire car j'ai eu un peu de mal à comprendre la vidéo :(

- Tout d'abord, votre point de respawn en cas de mort doit être près du laboratoire, c'est à dire ( grotte, labo, bateau de Mowen) Sinon le chargement d'une zone empêcherait l'astuce.

- Ensuite, laissez votre jeu tourner pendant 4 à 5 heures sans jouer. Vous devez être au bateau de Mowen et veillez à avoir sur vous des bombes déo pour vous tuer.

- Après cette longue pause, ouvrez 1 seul des 3 coffres présents près du bateau de Mowen.

- Après ouverture du coffre, vous aurez normalement une arme orange, maintenant lâcher l'arme à terre et tuer vous à l'aide d'une bombe déo. Tout de suite après votre mort, faites pause et restaurer l'ancienne sauvegarde. Vous réapparaîtrez au bateau de Mowen et vous pourrez ramasser l'arme que vous aviez mis à terre. Il est très important de la ramasser à chaque fois sinon elle disparaîtra. Ensuite ouvrez un 2ème coffre puis lâchez vos 2 armes oranges et retuer vous.

- Après avoir ouvert tout les coffres situés au bateau de Mowen, changer de zone en ayant bien toutes vos armes lootées auparavant dans votre inventaire. Allez ensuite au village près de la rivière et ouvrez un seul coffre. Il peut arriver que l'arme contenue dans le coffre soit verte, ce n'est pas grave, retournez au bateau de mowen, lâchez vos armes et suicidez vous. Si le coffre est vide, ouvrez en un autre.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair. Vous n'avez plus qu'à renouveler cette astuce plusieurs fois mais je crois qu'au bout de 10 armes, les armes commencent à disparaître quand vous les lâcher par terre, donc arrêtez vous au bout de 10 armes oranges.

D1rkn4ss D1rkn4ss
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 00:23:18

perso je vais pas laissé ma play tourne pendant 4-5 heures. j'en trouve aussi en ouvrant les caisse de niv.3

wizy_boy59 wizy_boy59
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:49:26

Oui mais tu en as combien? 1 tout les 50 coffres? Et encore :(

T'imagines le temps que ça prendrait si tu voulais toutes les armes légendaires? :(

Plopator Plopator
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:33:22

non j'en ait huit. et encore plus en fouillant les coffre,les marchand... je l'ai obtient sans utiliser de cheat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment