CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis : pas cool pour l'xp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2014 à 11:59:27

salut !

Juste pour un petit coup de gueule, à propos des défis.

Ils sont partagés entre les persos.
Dit comme ça, ça paraît sympa, sauf que exemple :

- Je fais une partie avec Xian, que je monte lvl 45, puis un bout avec Sam B., que je monte environ lvl 35.

- Sam B. me soûle un peu (sans intérêt, ce perso increvable...), donc je décide de commencer une partie avec Purna.

- Je fais avec Purna le tout début sur la plage, j'arrive vers la tour de sauvetage lvl 2, et là *bing* défi : "Dans le mille 4/4", soit 80 000 xp d'un coup !

Résultat ? -> de lvl 2 je passe à lvl 17 direct !!
C'est bien ? Et ben non, c'est nul : j'ai pas un rond, presque pas d'items de craft, une poignée d'armes "blanches" lvl 2...

C'est débile, leur système, j'ai d'un coup 17 points de skills à placer, comme ça, comme si c'était juste une partie bien cheatée...
Et un stuff tout moisi, à refaire sans argent, super...

Sérieux, il aurait fallu que le montant d'xp des défis corresponde au lvl du perso qui le réalise, sinon on s'en sort plus, ça m'a gâché le plaisir de la progression, c't'affaire...

Evil_killer1998 Evil_killer1998
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 17:30:05

Je te comprend, mais ce qu'il y a de positif, c'est que plus ton niveau est élevé. plus tu as besoin d'exp pour passer au suivant, donc tu peux garder tes armes plus longtemps.
Ce que je n'aime pas de dead island, comparé à riptide, c'est que les premiers niveau sont longs et chiant à faire.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 août 2014 à 19:16:04

:d) "plus tu as besoin d'exp pour passer au suivant, donc tu peux garder tes armes plus longtemps. "

C'est juste...

Mais bon, en même temps, avec Purna, à l'acte 1, c'est des armes tranchantes qu'on utilise, et ça me coute un bras en réparation sur des armes de ce lvl alorq que j'avais les finances d'un tout début de partie...

Bon, je reconnais que ça commence à aller mieux, mais il a fallu que je joue à l'économie comme un dingue, j'ai joué avec des armes blanches ou vertes lootées (pas assez de fric pour acheter), et surtout j'ai du jouer à "l'écrabouillage de tête" en permanence, pour préserver la durabilité de mes armes et pas payer une fortune en réparations...

Finalement, j'ai rattrapé le coup sans trop de mal, mais c'est vraiment idiot, ça m'a un peu gâché le plaisir de jeu de l'acte 1, que j'aime bien perso, même si on le connaît par coeur et qu'il est long.
C'est un premier acte tellement réussi que je m'en lasse pas, en fait ^^

Evil_killer1998 Evil_killer1998
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 20:33:09

Je connais des joueurs qui choisissent au début des personnages aux compétences spécifiques; mais qui n'en tiennent pas compte au final. Par exemple, ils vont choisir Xian à cause de sa spécialitée en armes tranchantes, mais ils n'achèteront même pas les compétence qui serviraient à améliorer leur performances; de plus, ils n'utilisent parfois même pas d'armes spécifiques à leur personnage. Résultats, ils se retrouvent tous sur le forum à essayer de se procurer des armes hackées parce qu'ils se plaignent de ne pas trouver d'armes puissante.

Moi personnellement, j'ai pris Sam B, et j'ai acheté toutes les compétences servant à améliorer les performances des armes contondantes, ceux qui augmentent les chances de coups critiques. Et voîlà, je suis niveau 60 et je me retrouve à apprendre au zombies comment voler avec ma pioche de la destinée qui fait 2000 de dégâts, avec à mes côté mon cher ami avec sa Xian et qui se demande comment cela se fait-il que la sienne ne fait que 800 de dégats, lui aussi niveau 60.

Concernant ton choix de faire une partie avec Purna, je trouve que c'est le personnage le plus dûr à partir à cause qu'elle n'a pas beaucoup de compétences relatives aux armes de corps-à-corps et que tu as accès au armes à feu qu'à Moresby et au bonnes armes qu'à la jungle. Combine cela aux faits que tu n'as pas accès à beaucoups de munitions et que tu dois changer tes armes régulièrement.

Sur Riptide, tu peux avoir des compétences d'armes relatives à d'autres gypes d'armes qui ne sont pas nécéssairement la spécialitée de ton personnage. Je trouve ça très utile de rendre les personnages plus ou moins polyvalent, surtout avec Johnn.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 août 2014 à 22:36:48

Bah pour Purna, disons que c'est pas un perso à conseiller pour une première partie, c'est vrai.
Mais quand on connait bien le jeu (et qu'on le maîtrise, cqfd ^^), c'est pas plus dur qu'un autre.

C'est même plus intéressant que de jouer Sam B., vraiment trop facile, donc pas très motivant (mais très marrant de faire voler les zombies, c'est clair !).

Perso j'avais découvert le jeu avec Logan, que j'avais monté lvl 50, avec un peu de mal parfois, et toujours l'angoisse d'oublier de ramasser une arme lancée dans le feu de l'action.
J'ai perdu je sais pas combien de bonnes armes, avec lui ^^

Finalement le perso que je préfère c'est Xian.
Elle a un début difficile à cause de la fragilité des armes. Elle demande un peu de "skill" aussi pour bien placer les coups tranchants comme il faut, et décapiter nettement :-)))
Mais elle envoie du lourd, sur la fin, elle tranche dans le vif du sujet façon "Kill Bill", son gameplay est rapide et nerveux.

Pas testé Riptide, par contre, j'ai juste l'édition GOTY.

Evil_killer1998 Evil_killer1998
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 22:49:08

Tu devrais vraiment t'acheter Riptide, et si tu est sur PS3, si tu veux jouer sur DI ajoute moi sur PS3: Evil_killer737

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment