CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [?] Est-il mieux que fc3?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quelqun1 quelqun1
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 16:32:48

alors, j'ai une question, vu que tout les joueurs de Dead island n'aiment pas far cry 1,2,3, et vice versa, moi qui suis une grande fan de fc3, et qui n'aime pas trop les jeux de zombies, devrais-je l'acheter? :question:
j'ai regarder des vidéos de DI, et il m'a l'air vraiment top, mis a part que l'on ne peut être tranquille a dépecer les animaux et que ce jeu est sois disant "court" :non: .

donc vous pouvez me dire réellement si il est meilleur que fc3? (sachant que je joue surtout au solo)

-En toute objectivité :sarcastic:

harlior harlior
MP
Niveau 30
06 juin 2014 à 08:12:46

mmm difficile à dire je ne connais pas FC.

mes arguments ne concerneront donc que DI
effectivement on ne peut pas dépecer les animaux dans dead island car il y en a pas (ce que je trouve dommage mais bon)

jeu soi disant court.... pour le prix qu'il coute aujourd'hui le rapport prix/durée de vie est clairement avantageux. certes il suffira d'une 10aine d'heures pour rusher l'histoire principale mais en prenant le temps d'explorer, de rechercher les objets à collectionner et de faire les quêtes annexes on double voire triple la durée de l'aventure.

la difficulté est disons "aléatoire". parfois ça se passera super bien et parfois tu risques de galérer.et certains zombis peuvent se montrer délicats à gérer par moment

les décors sont vraiment sympa (particulièrement la 1ère partie qui restera ma préférée) et les graphismes pas si moches comparés à d'autres jeux de la même année. il y a même certains détails qui m'ont étonnés quand j'y jouais (notemment gestion graphique des impacts sur les zombis) ceci dit je ne les avais pas remarqués sur PS3 mais sur PC donc soit j'ai pas fait gaffe soit la version PC est meilleure

l'ambiance est plutôt bien travaillée pour ma part même si le scénar reste d'un classique...

quelqun1 quelqun1
MP
Niveau 4
07 juin 2014 à 14:42:22

dit comme ca, c'est clair que ce jeu a l'air d'une vraie perle :cute: merci'

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:31:52

Je connais les 2 et je préfère dead island pour l univers zombie.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
17 juin 2014 à 07:23:58

C'est faux. J'adore farcry 3 et dead island pour autant.

Si tu veux tu peux aller voir ma contribution sur ce jeu (profil/contribution/dead island)

AmneZiiK_68 AmneZiiK_68
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 14:37:21

Je te conseille les 2 en fait x)

Mais bon moi je te dirait Dead Island vu que c'est le forum de ce jeu ^^

FAR CRY 3 : Un bon scénario, un monde ouvert, des animaux a dépecer ETC ...

DEAD ISLAND : 4 Environnements complétements différents, des Zombies, des couteaux ; marteaux ; pistolets ETC ... , Une durée de vie méga longue ^^

En clair Dead Island !!

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:33:19

les 2 jeu sont très bon, ya pas de probleme.

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 03:04:16

Jeux incomparables... Même si les deux sont excellents... Ce qui me marque tout de même le plus pour Dead Island, c'est les dégâts ciblés et leurs différents degrés visuels de blessures.

Par exemple, si on tappe trois fois sur le bras d'un zombie, la peau va commencer à se barrer, et si on continue on arrivera à l'os et on pourra peut être le casser... Ces détails sont hallucinants, les zones de dégats ciblés et leur réalisation est fantastique... Après, je pense surtout à la taille des cartes, l'ambiance graphique de celles-ci. Le tout est très itéréssant, et la durée de vie aussi... 37heures pour ma part pour avoir fait toutes les quêtes secondaires et principales. Assez consistant sachant que l'on peut refaire le jeu en gardant le niveau de son personnage, ses armes etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment