CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaparition après chargement de sauvegar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
25 février 2014 à 19:02:10

Bonjour.

Désolé pour le titre pas très clair mais je savait pas trop comment décrire mon problème. Alors voila, j'ai commencer Dead Island hier. Je joue un peu, je fais le tutorial puis je sauve le mec en rouge qui me donne la première quête. Là je me suis dit, je vais exploré un peu sans trop m'occuper de l'histoire afin de me faire la main. Donc en gros, je longe la plage vers le nord jusque aux bungalows qu'ils y a sur la carte et je sauve un mec qui me dit que tout ce qui est dans sa chambre est a moi pour me remercier de l'avoir sauver. je vais donc à ce bungalow, je m'occupe des zombies et je vois l'icone sauvegarde qui s’enclenche. comme il était tard, j'ai arrété de jouer à ce moment là.

Et là, ce soir je lance la partie et je me retrouve où ? Dans la cabane au départ avec tout les rescapés ??? J'ai tout le chemin à refaire ??? Est ce normal ? car je peu pas jouer de longues heures, uniquement par petites sessions de jeu, alors si dès que je quitte le jeu, je recommence au lieu de départ, je vais pas en finir...

Merci pour votre aide ^^ J'ai peut être mal quitter la partie, pourtant j'ai tout le matos que j'avais trouvé, dont un petit révolver trouver juste avant de quitter.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:19:14

Il y a des zones prédéfinies pour réapparaître. Ça dépend les zones. C'est un monde ouvert, tu ne réapparais pas à l'endroit précis où tu as quitté le jeu. Faut pas non plus 3 ans pour se déplacer, si tu avances un peu dans l'aventure t'auras des véhicules.

Au début, vaut mieux avancer un peu dans l'histoire que de commence à fouiller directement.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:09:21

Effectivement, +1 à l'auteur! Le système de sauvegarde par checkpoint est vraiment à chier! Chanque fois qu'on charge une save, on réapparait à un point de réapparition. Généralement le point de repop le plus près de là où tu as sauvegardé. Putain que je regrette le système de sauvegarde de Skyrim! :snif:

C'était trop leur demander aux devs de DI de nous mettre un vrai système de sauvegarde et pas un truc de checkpoint à la con? :(

J'espère que pour Dying Light ils vont corriger le tir et nous mettre un VRAI système de saves... Au moins sur PC!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment