CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bâtiment inaccessible à Moresby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:27:41

Bonsoir.

J'ai repéré un grand bâtiment dans Moresby, mais je ne sais pas comment y accéder.

Pour vous le situer, il est en tout en bas, vers l'ouest. Sur la carte, il est sur le même axe horizontal, vers la droite, que la maison abandonnée où il y a des survivants et surtout une carte de voyage rapide.

C'est donc une sorte de bâtiment entouré d'un mur, et où il n'y a aucune entrée, si ce n'est un grillage (non ouvrable) non loin de là où on doit aller chercher le paquet pour Mowen avant d'aller à la prison.
J'ai essayé de sauter par dessus sur le mur en mettant des caisses sur une voiture, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien vu de l'autre côté et il y a des sacs lootables et surement d'autres choses ! Ma curiosité a été touché, mais je n'ai rien trouvé pour y accéder.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ? On peut y rentrer, ou peut-être le lieu est bloqué malgré ses apparences de "jouable" ?

]Pynx[ ]Pynx[
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:36:21

Regarde autour..normalement tu devrais voir des cartons et des bennes...saute dessus et rentre

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:50:38

Sauf qu'il n'y a pas de bennes autour... Le seul truc, c'est une voiture. Mais même en mettant des caisses dessus, ça ne passe pas. Une sorte de mur invisible.

http://tof.canardpc.com/view/068fe009-15cd-44e6-8ac6-e4665f14f6da.jpg

Une carte pour préciser l'endroit.
Et il y a un atelier dans ce bâtiment, donc je le pense accessible.

Les égouts peut-être ?

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:51:14

Quoique non, il ne semble pas y avoir de plaques.

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:01:20

Eh bien, sujet résolu.

Après avoir tourné autour, je me suis baladé dans la ville histoire d'évacuer ma frustration à coup de katana.

Et puis je suis tombé sur un mec qui m'a mené dans un guet-apens. Une fois débarrassé des bandits, il m'a filé une quête ("Les bons et les méchants") où je dois libérer sa fille.
Qui est retenue où ? Je vous le donne en mille.

Et donc maintenant, la grille s'ouvre le plus simplement du monde. Et alors que je venais de quitter le coin sans âme qui vive, le voilà repère de bandits !

anaa46 anaa46
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 01:04:00

Ce ne sont pas les entrepôts ?
Si c'est ça , tu dois trouver un gars qui t'emmèneras près d'humains qui te tireront dessus , une fois que tu les as tous tue, le gars va te dire que sa fille a été kidnappée donc tu devras aller la chercher dans les entrepôts et c'est là que le grillage s'ouvrira …

Tu peux trouver le monsieur qui débloquera la quête juste à droite de la station de pompage , près de la flèche jaune sur la map que tu as mise ici je pense ..

anaa46 anaa46
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 01:04:58

Ha désolée je notais en même temps que tu répondais :) autant pour moi ..
Mais ça va , c'était bien ça !

anaa46 anaa46
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 01:07:48

Par contre petite question , juste devant ce grillage , il y a des containers empiles… De mémoire le rouge était ouvert et il y avait quelque chose dedans … Il est ouvert chez vous ?? Je ne sais plus comment j'avais fait :(

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:21:09

Héhé, merci quand même car ta réponse était la bonne, juste une question de timing.

Alors pour ce containers, je pense qu'il ne s'ouvre que pour la quête de Mowen, au chapitre !

(Instant rage : j'ai laissé mon genre de katana 1000 de dégâts + ~800 dans le corps d'un des bandits, le temps que je m'en rende compte, tout avait disparu... Ma meilleure arme, merde.)

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 01:23:49

c'est quoi ton gamertag 702 ! tu semble jouer souvent... et moi aussi alors...

anaa46 anaa46
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 01:24:16

Merciii,

Haha , j'ai perdu aussi (je ne sais même pas comment) ma meilleure arme dans la jungle , j'ai refais toute la map pour la chercher mais rien :( Nous sommes donc deux à rager ce soir !

Mais la quête de Mowen se débloque à quel moment ?

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:26:20

Je voulais dire chapitre 15* dans mon précédent message.

ckillnext : Mon GT est dans mon profil, mais bon ne t'embête pas, je ne paie plus le live en ce moment, je suis donc condamné à trainer ma solitude dans le jeu. (Ce qui est un facteur stress-rage en moins pour Dark souls au moins)

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:29:43

La quête de Mowen se débloque automatiquement, c'est juste avant de devoir aller dans la prison.

Et RIP à nos deu armes donc. Dead Island est vraiment impitoyable à ce niveau-là. Dès que tu pars à plus de 5 mètres, -c'est une sorte de complot-, tout ce que tu aurais pu oublier à terre se transforme en millionième canette de soda. (Je n'ai pas d'autres théories pour expliquer cette abondance sinon)

anaa46 anaa46
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 01:34:38

Ok nickel merci ! Je ne me rappelais pas qu'il fallait revenir dans la ville après avoir été dans la jungle en fait … Ni de qui était Mowen …
Après avoir fini le jeu 4x , c'est malheureux haha ..

Oui en effet, il faudra nous rappeler de ne plus lancer nos meilleures armes sur les zombies maintenant :(

702 702
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:48:53

De toutes façons, il faut dire que le scénario et le déroulement des quêtes est tellement secondaire que c'est dur de bien se souvenir de ce qu'on a fait dans le jeu une fois finie. À part le massacre ininterrompu de zombies avec toutes les sortes d'armes possibles.
Dans Dawn of the Dead, un des héros dit que "Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer ou on perd la guerre…"
Ouais donc c'est pas gagné. :o))

Ah ouais mais le lancé d'armes, c'est quand même parfait pour faucher un infecté en pleine course.
Là où je me suis bien fait niqué, c'est qu'il y avait pas mal d'autres ennemis, alors j'ai juste pris l'arme à terre et j'ai continué de me battre avec mon pistolet. C'est quand j'ai voulu ressortir le katana et de voir que j'avais dans les mains le "Bâton abîmé" du gars que j'ai compris que de ne pas vérifier ses armes avant de partir était une grosse connerie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment