CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Un peu déçu...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 06:04:13

Premièrement je trouve le jeux vraiment bon... fais une semaine déjà que je ne le lâche pas ! Bref Suis-je le seul a trouver que ce jeux est trop stressant ! des fois j'ai même pas le gout d'y jouer tellement que je sait que je vais stresser comme un con... lol... Mais bon la ou je suis un peu déçu... C'est les putain de zombie qui monte de level a mesure que tu progresse toi aussi !
Je suis rendue niveau 20 puis bordel aussitôt qu'il sont 3 contre moi je me fait défoncer la gueule ! j'aurais aimer qu'il progresse de niveau mais pas aussi Vite !

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 06:07:24

on as beau avoir de plus en plus d'armes puissante on dirait que c'est de plus en plus difficile quand même tellement que les zombie sont rendue agressif !!! bref si vous avez des petit conseil sa serait apprécier...
P.S: Je préfère finir la campagne seul 1 fois avant d'aller m'amuser en Multi...

ezekiel_necrono ezekiel_necrono
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 07:34:41

c'est vrai que je meurt pas mal aussi la difficulté est parfois exagéré ; je ruch dé fois pour gagné du temps et la bam 7 zomby me tombe dessus pasqu'il me courais après depuis le début .. impossible de s'en sortir , comme toi je ne lâche plus le jeu depuis 1 semaine et parfois j'avoue avoir arrêter de jouer pasque j'en avait ras le bol de piquer des colère devant ma tv
le truc c'est que moi j'adore ce stress quand je joue ( jusqu'a un certain point c'est sur ) mais j'adore les survival donc ça me va !!

ezekiel_necrono ezekiel_necrono
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 09:59:06

je viens de jouer et c'est vrai que la je suis arrivée niveau 30 et franchement la difficulté est tellement énorme que s'en est ridicule ... les zombis qui arrivent de partout et te tue en 10 secondes .. des armes qui pourtant sont légendaire pour ma part ne suffisent pas ( du aussi au fait qu'a force de mourir j'ai pas une tune pour leurs ajouter des amélioration ) donc bon une pause s'impose la !!

MaShep MaShep
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 10:51:57

MDRRRRRR les petits noobs ! :rire: j'ai affaire à des zombies qui ont bcp plus de lvl, je suis moi-même niveau 50. Ils sont trop facile à tuer hein
Arrêtez là si vous avez peur :hap:

et l'argent se trouve dans des sacs, par terre, des coffres, armoires, sur les zombies (au cas où hein) parce que dire "j'ai pas une tune) c'est pas possible

ezekiel_necrono ezekiel_necrono
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 11:57:17

alors t'es gentil mais tu nous vois pas jouer donc "mdr les noobs" tu peux remballer , ensuite l'argent que tu pers est proportionnelle a ce que tu possède j'ai déjà perdu environs 4000 dollars en une fois! c'est pas avec tes 100 dollars dans les sacs que je vais tout récupéré ..
tu trouve que le jeu est facile tan mieux pour toi
perso quand j'ai 7 ou 8 zombi sur moi je peux rien faire en 2 coup il on déjà enlevé la quasi totalité de ma vie , t'arrive a tuer 8 zombi d'un coup toi ? a part être cheaté a balle c'est juste pas possible
explique tes techniques au lieu de balancé de la merde !!

ezekiel_necrono ezekiel_necrono
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 12:02:06

le pire c'est tu m'avais demandé de t'ajouter ce que j'ai fait ce matin mais finalement je préfère annulé ma requête et passé mon chemin pour avec des vrai joueurs qui vont pas me soulé pasque j'aurais le malheur de mourir !!
c'est qu'un jeu faut pas l'oublié

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 13:14:36

Non mais c vrai... au niveau 20 comme moi on se ramasse pas avec des millions ! alors quand on meurt 2-3 fois sa fait vraiment Ch*** !!! mais bon je replonge a matin quand même dedans :play:

Vashthetyphon Vashthetyphon
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 13:56:04

c con a dire mais faut t'enfuir par moment ds ce jeux sinon tu es vite submergé...
Je suis d'accord avec ezekiel et ckillnext prouves nous ca avant de dire de la merde ... Je suis lvl 50 avec de tres bonnes armes mais je meurt aussi par moment faut pas deconner .

majelo majelo
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 16:19:10

Je trouve ça bien que la difficulté soit toujours au RDV, ça permet de garder du challenge.

Ma première partie je l'ai joué lentement en tuant tout les zombie que je croisais pour être tranquille.

Maintenant je cours et passe à travers les hordes sans sourciller et si j'en ai trop au basque, je profite des éléments de l'environnement pour faire un peu de ménage avant de courir à nouveau (rien de mieux qu'un kamikaze ou une bouteille de gaz qui pète au milieu d'un troupeau pour faire le ménage). Il faut aussi profiter des éléments en hauteur où on est inaccessible (voiture, poubelle, mur...) pour reprendre sont souffle et éventuellement faire un massacre.

Maintenant il faut avouer que parfois je meurs face à 3 pauvres zombies, car manque de chance ils enchainent les patates avec un timming meurtrier et on a pas le temps d'utiliser les trousse de soin. D'ailleurs, vu le prix très bas des soins, il faut toujours en avoir au moins 30 sur soi et les utiliser dès qu'on a perdu un peu de barre de vie.

ezekiel_necrono ezekiel_necrono
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 16:48:30

perso j'aime bien la difficulté mais ce qui m’agace c'est les truc a la con comme tu es sur un toit tu regarde en bas il y a pas de zombi hop tu prend l'échelle et bam 2 zombi qui t'attendent et te balance 3 patate comme tu dit dans un timing parfait .. moitié de vie en moins ( pas cool )
après je manque sans doute de technique mais parfois c'est juste impossible quand ils sont 7 voir plus sur toi !

j'avoue ne pas avoir en permanence des trousse de vie sur moi ce qui est un tors visiblement, après a force d'y jouer j'arrive a esquiver de mieux en mieux

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 19:02:59

oui je commence beaucoup aussi a apprendre comment il réagisse !
Leur attaque sont techniquement les même... je trouve plus facile a tuer un berserker ou même un assassin que d'avoir deux infecté du même coup..

_Natsu33_ _Natsu33_
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 10:11:14

Quand tu as trop de zombies a ton cul, saute sur une voiture pour régénérer l'endurance, tu t'accroupis et tu les tue comme ça. C'est très pratique quand tu en a beaucoup qui te court après.
Après si vous êtes pour de la coop pour mieux s'éclater. Ajouter moi, je surkiff ce jeu et sa difficulté !
Xo CrypTeX oX
Je suis généralement tout les jours dessus pour monter mes 4 personnages =)

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 13:08:25

juste comme sa.... Quel chapitre vous trouver le plus difficile ???

MaShep MaShep
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 13:13:41

J'ai pas envie de perdre mon temps avec des sous-merde comme vous mais bon : les kits de secours ça existe, fouiller dans les sacs, etc ça existe ! si t'as plus de vie tu cours te réfugier ou tu donnes des coups de pieds pour les repousser, bordel c'est pas compliqué vous êtes vraiment cons ma parole :ouch:

MaShep MaShep
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 14:38:12

ah et je ne repasserais plus sur ce topic, bye

kylian56 kylian56
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 14:43:38

moi le pire monstre qui a sur le jeux c'est le kamikaze (comme il s'apelle comme ca) ce monstre car il explose quand tu le touche sa crain car a cause de lui tu perd de l'argent sauf si tu l'attaque et tu t'eloingne ou avec un pistolet

majelo majelo
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 15:20:05

pour le kamikaze, pas besoin de lui tirer dessus...passe à coté de lui en courant et il explosera 2s après, ce qui tuera au passage tes éventuels poursuivants

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 16:05:12

Le Kamikaze... Moi je l'adore... Tu lui lance toujours une arme tranchante (La meilleure que tu possède...) puis boom il éclate d'un coup sec tuant 2-3 zombies a l'entour en même temps...

Puis Ma Shep... Si c'est que pour venir lâcher que de la merde tes aussi bien passer ton chemin...si t'as plus de vie tu cours te réfugier ou tu donnes des coups de pieds pour les repousser, bordel c'est pas compliqué... Vue comme tu dit ça tellement l'air facile ! Tu doit jamais mourir avec cette astuce de fou !
Mais bon tu n'est plus supposer revenir alors bon débarras et comme tu dit... tu ne devrait pas répondre non plus MERCI !

MaShep MaShep
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 16:41:47

Mon dieu .. vous n'allez pas me dire que vous découvrez seulement le jeu ??? quelle bande de naze :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment