CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 00:16:12

Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai engagé une quête ("dévastateur") en parlant avec Jin, mais avant de la commencer j'ai voulu faire une quête secondaire, je me suis donc éloigné du camion-tank, là un message apparaît "retournez au véhicule" accompagné d'une jauge de temps, je décide de ne pas en tenir compte, arrive un game over "echec de la quête" qui me fait recommencer à une distance telle qu'il m'est impossible de rejoindre le véhicule dans les temps, puisque la jauge de temps est toujours là, donc game over systématique.

J'en suis à 35h de jeu et n'ai pas l'intention de le recommencer, donc le jeu est fini pour moi, ou y'a un remède?

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 01:34:11

Je voudrais re-décrire le pb, je suis pas sur d'avoir été compréhensible: j'ai enclenché une quête qui exige d'être faite de suite: si je m'éloigne du départ de la quête=game over. Je l'ignorais (forcément), et comme avant de rentrer dans cette quête je voulais en faire une autre je me suis éloigné, là-dessus apparaît une jauge de temps qui m'intime l'ordre de rejoindre le départ de la quête. Ce que je n'ai pas fait, et ça a abouti à un game over une fois le temps écoulé.
Le pb est que le jeu a recommencé à un endroit tellement loin que je ne peux pas rejoindre le début de la quête à temps, donc game over à chaque fois. Autrement dit, à moins de recommencer du début, le jeu est bon à foutre à la poubelle. Vu le prix du jeu je trouve le foutage de gueule un peu gros.

Les MAJ n'ont en rien réglé le pb.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 01:55:07

PS: je jouais offline.

mr_bubblegum mr_bubblegum
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 10:41:34

mdr pour moi perso sa serait un reset, écrit moi quand tu sera level 60 j'ai les meilleur armes au lv60 et orange

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:09:27

Reset? Tu parles de recommencer le jeu là? Parce que si c'est le cas, j'en ai pas très envie.
Je suis au dernier level de l'acte 2.

Bon et sinon y'a une solution?

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:20:20

Et sinon je suis au niveau 24. Est-il possible de récupérer une sauvegarde?
Et techland dans tout ça, ils font quoi?

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:34:12

Met rapidement pause, va dans lobby et connecte toi à un joueur, ca peut marcher. :oui:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:41:44

Ok, et une fois connecté je dois faire quoi?

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:51:02

En fait quand tu te connecte tu reprend au même endrois que le joueur, donc normalement le bug sera annulé si par exemple le joueur est en plein milieu de la quête ou ne l'a pas commencé.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 00:14:03

Je vais essayer, merci de ta réponse à priori très utile.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 00:29:09

"En fait quand tu te connecte tu reprend au même endrois que le joueur, donc normalement le bug sera annulé si par exemple le joueur est en plein milieu de la quête ou ne l'a pas commencé"

Après avoir fait lobby, j'ai:

-"meilleurs résultats"
-"amis"
-"dernière connexion"

Je choisis quoi?
Question conne, mais je suppose que j'aurais mon équipement?
Une fois connecté je quitte pour sauvegarder et écraser le bug, puis je reprends après, c'est bien ça l'idée?

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 01:06:08

"Impossible de rejoindre la partie", voilà ce que ça me dit alors que c'était bien parti pour se connecter à une partie du même chapitre que moi...
Là y faut faire quoi pour régler le pb?

C'est pas très ludique tout ça...

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 02:44:31

BiboxStar, ça a marché.
Un grand merci et bravo pour l'astuce.

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:11:56

De rien :ok:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 04:00:57

J'ai vu des tutos pour copier une sauvegarde sur clé usb, j'ai voulu essayer et ça n'a rien donné: les seules copies qui sont proposées c'est sur Playstation+...pourtant ma clé est reconnue...Y'a qq chose à savoir pour que ça fonctionne? Je suis à 96% du jeu et j'aurais apprécié d'aller vers la fin en ne m'inquiétant pas d'une sauvegarde qui me mette dans une situation à la con

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 07:22:48

Je sais pas, je n'ai jamais copié mes sauvegardes sur clé USB. Mais la fin du jeu n'est vraiment pas compliquée, j'ai fini le jeu 8 fois et je n'ai jamais eu de problème a ce moment la du jeu (même le boss est simple a tuer). Après si vraiment tu a un problème qui te bloque, tu peut toujours essayer de te connecter a un autre joueur pour qu'il t'aide a avancer. :oui:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 00:14:07

Effectivement la fin n'est pas aussi dure que présentée dans les soluces. Me reste que le boss à faire, mais je prends mon temps sur d'autres jeux.
Conclusion: Dead Island est un bon jeu, c'est rare, malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment