CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir des armes cheater ?????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tonyfr91 tonyfr91
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 01:29:33

bonour :)

j'ai vu que quelques joueurs avaient des armes cheater ont m'en a passer mais je voudrais savoir comment en avoir

merci pour vos réponces :)

]DaDaDiDou[ ]DaDaDiDou[
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 19:11:03

Je peux pas te dire la plupart du temps c'est les Américains qui les donnes, ils doivent surment avoir des mod :(

katsumi75 katsumi75
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 20:53:11

Ces armes chéatés du genre batte de Baseball qui électrocute et envoyés les zombies valsé ou des zombies dans le genre c'est ça?
Ou encore un couteau militaire avec une lame empoisonnée ou éléctrifié? Ces armes s'appellent des Devs Crafts ;) ce sont des armes personnalisé qui ont été creer par les dévellopeurs et ont été pposés un peu partout dans le jeux sous forme de crâne qui te donnerons des mods a assembler (ex : Pour la base Homerun c'est 5 diamants et une batte homerun et d'autres objets) ;) il y a 5 Armes dites Devs Craft : Devs craft n1 : Le couteau eletrifié
Devs 2 : Le couteau empoisonnée
Devs 3 : Batte Homerun (éléctrifié)
Devs 4 : Couteau a lame explosive
Devs n666 (ce devs devait être sataniste ^^) : Left hand of gloVA (une main invisible qui te donnes un pouvoir de répulsion télépatique électrifie ;)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:06:14

Salut

Katsumi il y a les armes spéciales et les armes cheatées...

Les armes cheatées sur console sont issue de mod spéciaux :) Pour cela il faut modifier des données de jeu via pc...c'est le seul moyen que je vois possible même si je sais que je serais incapable de le faire...

Tout ce que je sais, c'est que les caractéristiques des armes sont décuplées (puissance, chargeur infini etc) bref....à mon avis, c'est sur pc que ça se passe :)

katsumi75 katsumi75
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 21:09:23

@jsdef En fait ca question n'est pas assez précise personnellement j'ai saigner Dead Island sur PC je ne penses que nous ayons la même idée d'armes Chéatées... Je viens la 2ème partie de ta réponse! Ahh tu parles de ce types d'armes il veut dire armes indestructibles déjà au max avec des mods bizarres comme la grenade M72?

tonyfr91 tonyfr91
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 02:32:06

je parle des armes qu'on ne peut pas trouver dans le jeu ni qu'on peut creer avec un mode ou quoi je parle d'armes genre armes a feu avec balles illimitées qui tu un zombie ou un homme ou un katana qui ne s'use pas des truc comme ca quoi :p

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:15:45

tony:

ElPapyon et moi-même parlons de ces armes là aussi...

Sauf qu'il faut passer par le "modding" c'est à dire, la modifications des données de jeux...du bidouillage de pciste quoi...

katsumi75 katsumi75
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 22:08:47

Je vais vous eclaicir la chose car je fait ca sur ce jeux ^^
Pour les joueurs PC il existe un excellent prog nomme DISE (Dead Island Save Editor)
et grace a ce programme on peut modifie sa save pour y incorporer par exemple:
-Grosse masse d'argent
-des armes modifies et indestructibles

et j'en passe! :D on peut m^mee choisir son chapitre!
Après faut convertir la save ou avoir une console en CFW pour pouvoir la transferer et la mettre sur console ^^

nono5452 nono5452
MP
Niveau 1
04 février 2013 à 09:27:35

salut tout le monde cest pour savoir si quelqu’un pourrai jouer avec moi pour savoir ou sont les cranes ou si quelqun pourai me dupliquer quelque armes cheaté svp. Pour ceux qui voudraient bien m'aider voici mon gamertag (nono5452) redondai moi vite merci

Reth44 Reth44
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 20:00:24

Bonjour moi je joue sur Xbox 360 et g plusieurs armes cheatées comme par exemple l'étoile du matin incassable avec hommerun (sa repousse les zombies) et l'électricité ou le fusil court explosifs avec munitions illimité bref pour sa faut faire des mod et encore des mod donc vous aurez votre armes mais avec des muni normales pour avoir les munitions illimités il faut abandonner son armes tirer dessus avec une mitraillettes en continu et pendant ce temps les autres la ramasse et vous décuplez ainsi l'arme et vous avez des munitions illimités voilà ! :ok:

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 05:20:18

Ouai fin ça va 5 minutes... jsuis tombé sur un type avec ses armes cheatées, j'avais limite plus qu'à le suivre. Le jeu perd tout son intérêt! Je l'ai vite viré de ma partie :)

Poluxdu21 Poluxdu21
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 19:38:34

si quelqu'un veut des armes cheater du genre epee de zed en homerun qui one shot TOUT meme le boss de fin le ptit couteau qui sapelle le ? cest vraiment un point dinterrogation mais il one shot tout et un fusil qui est en homerun demander moi je suis sur la Xbox360 demandez Polux du 21 et jvous répondrais mais jai que DEAD ISLAND et pas riptide voila a plus :)

bi2l_37 bi2l_37
MP
Niveau 1
10 février 2014 à 09:35:49

salut ajoute moi si tu est sur xbox je te dirai comment faire GT :LAWLESSNESS 37

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:21:49

A vrai dire j'en utilise uniquement en solo pour pas poluer le jeu du multi et parce que c'est plus pour me défouler que pour jouer (j'ai pas besoin de one shooter pour être fort sur ce jeu ^^)

Il existe un logiciel qui nous permet de modifier les armes, l'argent, l'exp se rendre invincible etc... bref on peut tout faire !

mais je ne mettrais pas de lien afin de ne pas corrompre le peu de joueur qui reste du moins sur pc :)

ptifloyd55 ptifloyd55
MP
Niveau 1
23 février 2014 à 21:53:10

salut les gens ! je joue a ce jeu depuis un moment et j'aimerais bien une de ces arme cheaté pour se faire plaise de tps en tps mais pas pour finir le jeu sinon plus d'interet... si qqun peu m'en echanger une sa serai cool mon pseudo est : Ptifloyd55 ajoutez moi ou envoyez moi un mess merci je suis tres curieus de voir le potentiel du live sur la xbox vu que je l'ai depuis peu de temps e ne connais pas tres bien ce qu'il est possible de faire...

Poluxdu21 Poluxdu21
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 20:34:48

desoler je nai plus que un fusil a pompe et un pistolet ( les 2 sont cheater ) mais jai plus que sa alors si vous avez des armes cheaté ( des armes a feu et surtout tranchantes ) sa serais cool svp merci je suis toujours Polux Du 21 sur la XBOX360 je le rapellebye

emagZ emagZ
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 23:26:23

Quelq'un pourrait me passer des armes cheats svp ?

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 10:43:36

Je suis aussi intéressé pour des armes cheater

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 19
06 octobre 2020 à 16:38:37

J'en est sûr ps4 :oui:

Si quelqu'un en a pour riptide je suis preneur (j'ai pas encore commencé riptide)

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 12:26:18

Quelqu'un en a sur pc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment