CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeu de zombie a ce jour?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vikiller98 Vikiller98
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 21:46:38

Bonjour,je voulais savoir si vous pensez que c'est le meilleur jeu de zombie/action.
personnellement je pense que c'est l'un des meilleurs et qu'il reste au moins dans le TOP 3.
Ce qui me fait rire c'est que techland a toujours fait de la me^de et que là d'un coup il sorte l'un des meilleurs jeu de zombies de tous les temps (je trouve).
Donnez mois vos avis.

FireOfGod FireOfGod
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 21:49:10

Le meilleur jeux de zombie de tous les temps??

Faut pas exagérer non plus :ok:

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 17
06 août 2012 à 21:50:08

J avoue qu il faut pas exagerer hein :/ meme si j en suis a 179 h de jeu sur celui ci xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 22:02:30

Nan ce n'est pas le meilleur jeux de undead de tout les temps car on a déjà eut mieux mais c'est vrai qu'il nous ont offert un épisode très bon et dont je ne me lasse pas ^^

Vivement Riptide :bave: :coeur:

SandaraPark SandaraPark
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 22:06:59

C'est le jeu de zombie où j'ai eu le + de fun probablement, mais j'aurais pas l'audace de dire que c'est le meilleur :hap:

Vikiller98 Vikiller98
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 22:20:10

Niveau fun c'est clair que c'est l'un des meilleurs et pour moi le fun c'est primordiale.

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 23:31:18

J'adore ce jeu, très addictif et immersif, mais il pousse le joueur au stress, malheureusement il ne fait pas peur. Et la peur c'est ce qu'on espère tous dans un jeu de zombie qui se prend au sérieux, contrairement à un Dead Rising qui lui est plus poussé vers le second degrès.

Pour moi c'est un excellent jeu, mais les meilleurs restent Résident Evil 1 et 3.

C'est vrai que le studio Techland a fait un travail remarquable il faut le dire quand même, mais espérons que dans le prochain opus "Riptide" ils améliorent le soft et corrignet certaines erreurs qui nuisent un petit peu au jeu.

Si Dead Island avait eu un cycle jour/nuit, avec la nuit des zombies plus nombreux ou alors plus agressifs... rien que celà aurait fait toute la différence... Car lorsqu'on voit le résultat des passages "sombres" en intérieur, comme par exemple l'hotel (perso j'ai trouvé le passage dans les cuisines bien flippant), alors là je me suis dit que, si la nuit était tombé sur Banoï, le jeu aurait fait bien plus d'effet ! :ok:

Vikiller98 Vikiller98
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 11:11:05

Il me semble qu'il y a le cycle jour/nuit que sur Pc

GranTurismo5_JV GranTurismo5_JV
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 16:56:25

y a cycle jour/nuit sur dead island mais que dans la ville

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:55:44

Salut

Il n'y a pas de cycle jour/nuit dans DI mais un cycle beau temps/pluvieux qui assombrit ou éclaircit l'écran...

A part ça non...Ca n'est pas le meilleur, il y a mieux mais ça se passe sur PC, je l'ai recommandé X fois sur ce forum :)

Ca s'appelle Arma 2 (le jeu) et le mod est le mod Day Z

Allez sur YouTube et vous verrez que c'est assez méchant comme concept de jeu. Tellement méchant que ça a augmenté les ventes de Arma 2 de 500% :o))

Bon visionnage

PS: Une assez bonne config est requise par contre pour Arma 2

Vikiller98 Vikiller98
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 20:37:31

Justement je connais le mod DayZ que je trouve génial avec les vidéos que j'ai vues. Et j'avais imaginez que dans Dead island 2 ils créaient un mode secondaire qui reprendraient (ou copiez) le concept de DayZ avouaient que se seraient génial :bave: .

rob-OX rob-OX
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 00:27:38

perso day z j'aime pas, j'ai vu des video ou le mec marchais pendant 40 minutes sans croiser un seul zombis , et à pars marcher manger dormir et fouiller dans les maisons pour trouver de quoi bouffer , c'est pas génial, un jeu de zombis sans zombis, c'est comme des spaghettis bolognaise sans la sauce, c'est fadeet sa donne pas envie

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 20:52:42

Day Z est en construction et ne cesse d'évoluer...

Les créateurs ont mis les zombies dans les zones un tantinet urbaine, normal que dans la coampagne le mec de ta vidéo ne croise rien...

C'est pour moi LE meilleur à ce jour étant donné l'état de stress toujours présent (ok y a pas de zombies en campagne, mais y a d'autres joueurs prêts à te plomber), le réalisme des blessures et j'en passe...

Mais après je respecte ton avis, mais sache que Day Z ce n'est pas uniquement passer son temps à la cambrousse...

Après c'est vrai que ça manque d'objectif: quand on est pas bien armé, on chercher des armes, nourriture etc. mais une fois bien armé, on a plus grand chose à faire, c'est vrai...

Mais attendons de voir comment évolue la chose :)

Shakan972 Shakan972
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 18:25:43

Voici un top 10 des meilleurs jeux de zombies disponibles gratuitement http://volkania.com/articles/jeux/12-top-10-des-meilleurs-jeux-flash-de-zombies/

Stoess09 Stoess09
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:52:15

Moi je le trouve génial le "dead island". Apres meilleur jeu de zombie je ne sais pas, parcque je pense à mon "enfance" avec resident evil 1 ou 2. Mais ce qui est sûr c'est que DI est unique et rien que pour ça il vaut le coup

luigigo luigigo
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 17:45:15

Perso moi, Dead Island m'a énormément dessus:
-1-5 minutes pour tués un ou un petit groupe de zombies;
-Il n'y a pas de côté survival;
-Par contre, le coté "Arme" est bien divertissant: Peu de munitions, Les armes de corps à corps on de la "vie" :hap: , etc.

Et DayZ bien:
-Le coté survival est là avec les zombies et les humains;
-Open world :oui: ;
-Par contre le "jeu" m'a pas été accrocheur puisque je ne veux jamais "mourir" pour laisser tombé mes armes ou mon loot.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:04:39

Dans les bons jeux de zombie je dirait bien Left 4 Dead, autant pour les moment ou on éclate de rire que pour les moment super stressant en expert, en plus de toute les maps custom, pas de quoi s'ennuiyer.

Stoess09 Stoess09
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 19:10:15

left for dead est sympas ...
Mais (et oui) pour moi cejeu n'as pas d'âme. Je sais pas si ça veut dire qqchse mais il manque d'ambiance.

ShigureKintoki ShigureKintoki
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:46:27

L'univers zombie est pas essentiellement fait pour faire "peur".

Je trouve que le terme de "stress" est plus adapté, et que Dead Island est parfaitement adapté pour faire stresser. J'ai joué à très peu de jeux de zombie, mais si vous cherchez à avoir peur, je vous conseille des classiques du genre Amnesia, qui dépasse le stade du stress.
Pour moi, DI est un excellent jeu de zombies, et peut-être effectivement le meilleur. Abouti, un cadre réaliste avec un petit côté fantastique, des passages assez stressants... J'avoue que l'idée du cycle jour/nuit donnerait au jeu encore plus de profondeur, mais bon... Peut-être dans un futur proche.

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:26:57

"mais si vous cherchez à avoir peur, je vous conseille des classiques du genre Amnesia, qui dépasse le stade du stress."

Les jumpscares c'est de la peur facile et te faire courser par un mec déformé qui peut se faire avoir par un bug de collision ça se range dans la catégorie "stress".

Pour Dead Island, y'a trop de défauts pour moi (et si j'ose, pour un fan de zombies Romero et pas de zombies spéciaux et d'infectés à la con) :

- Justement, y'a des infectés spéciaux et des infectés normaux, et je trouve que c'est un moyen de paresseux pour ne pas se concentrer sur un seul type de zombie mais avec beaucoup plus de physiques aléatoires, d'animations, de sens (pas juste je te vois/t'entends et je te bouffe), etc.

- Une île paradisiaque. On peux faire mieux en termes de décor qui fait peur. Une ville en système open world mais avec les accès à l'extérieur bloqués seraient beaucoup plus approprié au genre.

-Le moteur physique est une calamité... Le sbugs de collision s'enchaîne, les corps ne sont soumis à aucune gravité, conduire est un véritable calvaire.

- Les graphismes ! Non seulement le HDR est très laid mais en plus les décors sont faits de plastique et les personnages comme les zombies sont fait de cire.

- Même pas besoin de parler des armes à feu qu'on abandonnera au profit de simples armes de corps à corps, qu'on trouve en abondance et qui, modifiées avec aisance, sont souvent plus puissantes et pratiques.

- Parlons en des personnages. Qui se rappelle Sinamoi ? :hap: Ceux là sont sans vie, chiants et oubliables. Etonnant pour un genre qui mets plutôt les zombies comme une simple "conséquence" et fait ressortir le côté humain de la situation.

En bref, the walking dead est à mon goût le meilleur jeu de zombies. Et c'est un point & click !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment