CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour Arme Orange ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loorocks loorocks
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 13:19:23

Avez vous une astuce pour chopé des armes Orange dans les Coffre ? je suis sur PS3 c'est pour le Trophée ^^

puglieze puglieze
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:29:02

Tu choppes une arme, et tu accroches une orange dessus...

Non je blague, je ne sais pas non plus, et je prend aussi l'infos svp, sa m’intéresse

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:00:45

Salut

Y en a trois:

1°) une technique consistait à ouvrir certains coffres pour avoir a coup sûr une arme orange, le hic c'est qu'il fallait rester immobile pendant...5 heures!!!! Certains l'ont fais et ont dit que ça a fonctionné...Bref si vous êtes prêt à laisse votre console allumer pour un rien suivez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=ipf9ADMMwyk

Le mec est parti du principe que le jeu ne donne pas d'arme orange au hasard mais toutes les 5 heures de jeu...Sauf que bon il m'est arrivé X fois de trouvé 2 armes oranges à peu de temps de différence et sans avoir joué 5 heures avant...puis laisser sa console allumé sans rien faire, ça me paraît un poil stupide mais bon...

2°) Farmer les coffres: autrement dire en ouvrir un maximum en peu de temps. Pour ce faire, téléportez-vous de l'Entrepôt en ville au Bunker 2 de la Station Blanéaire et ramassez tous les coffres!

1 coffre dans l'entrepôt

4 coffres dans le bunker 2! Il y a en a plus dans le bunker (5 en tout) mais ça prend du temps à le récupérer ce dernier, je vous conseille de vous limiter à ce qui sont DANS le bunker! N'oubliez pas de passer via la plaque d’égout pour atterrir dans un autre bunker avec 1 coffre (Attention au Kamikaze!!!!)

3°) Si vous avez acheté la GOTY, vous avez sans doute le DLC BloodBath Arena...Une technique consiste à survivre (à plusieurs c'est plus simple de ne pas mourir) jusqu'à certaines manches assez élèvés. En effet, lors de certaines manches vous verrez à l'écran un message indiquant que: "un ennemi porte une arme exceptionnelle" (la couleur du dernier mot de ce message défini la rareté de l'arme, exceptionnelle sera donc écrit en orange, rare en violet etc.) Tuez l'ennemi et prenez l'arme qu'il portait! Le seul problème c'est qu'il faudra arriver dans les manches 30-40 pour 1 arme orange...

Voilà

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:21:54

Mon truc pour le armes orange est de jouer normalement :) j'en trouve toujours par hasard et si tu les veut pour le trophée fai juste jouer normalement :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:28:36

Guily moi aussi je les ai trouvé normalement :) mais bon parfois y a des personnes qui galèrent vraiment...

Je joue avec une personne là et elle n'a vraiment pas de chance même en ayant Purna et la compétence faite pour trouver des armes oranges, elle loot que des armes blanche :o)

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 17:04:40

Moi j'ai fait 2 new game avec le chinoise ( desolée j'ai plus son nom^^ ) et j'ai chopé que 2 armes orange dans les coffre^^
Me manque que ce trophée et j'ai le platine^^

puglieze puglieze
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:18:24

Une question, au total, il y a cb d'armes oranges ?

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:06:24

ah oé sur PS3, dmg que tu n'est pas sur pc ta juste a modifier le fichier de loot du jeu pour avoir que des armes orange dans tout les coffres.

link85150 link85150
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:19:24

Une infinité d'armes oranges
après le plus efficace si tu tiens vraiment à ce trophées est de laisse ta console allumée 5h comme l'a dit jsdef, ça marche et c'est très rapide

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 18:19:30

Oui je suis sur PS3 :ok:

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 22:05:37

Bon j'ai essayé et sa fonctionne pas lol
Mais j'ai surement du mal faire

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 22:06:29

Me suis trompé de Topic desolé :rouge:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:36:13

Pas de soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment