Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dead Island

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « Astuce pour Arme Orange ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loorocks Voir le profil de loorocks
  • Posté le 19 juillet 2012 à 13:19:23 Avertir un administrateur
  • Avez vous une astuce pour chopé des armes Orange dans les Coffre ? je suis sur PS3 c'est pour le Trophée ^^
  • Lien permanent
  • puglieze Voir le profil de puglieze
  • Posté le 19 juillet 2012 à 13:29:02 Avertir un administrateur
  • Tu choppes une arme, et tu accroches une orange dessus...

Non je blague, je ne sais pas non plus, et je prend aussi l'infos svp, sa m’intéresse
  • Lien permanent
  • jsdef Voir le profil de jsdef
  • Posté le 19 juillet 2012 à 14:00:45 Avertir un administrateur
  • Salut

Y en a trois:

1°) une technique consistait à ouvrir certains coffres pour avoir a coup sûr une arme orange, le hic c'est qu'il fallait rester immobile pendant...5 heures!!!! Certains l'ont fais et ont dit que ça a fonctionné...Bref si vous êtes prêt à laisse votre console allumer pour un rien suivez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=ipf9ADMMwyk

Le mec est parti du principe que le jeu ne donne pas d'arme orange au hasard mais toutes les 5 heures de jeu...Sauf que bon il m'est arrivé X fois de trouvé 2 armes oranges à peu de temps de différence et sans avoir joué 5 heures avant...puis laisser sa console allumé sans rien faire, ça me paraît un poil stupide mais bon...

2°) Farmer les coffres: autrement dire en ouvrir un maximum en peu de temps. Pour ce faire, téléportez-vous de l'Entrepôt en ville au Bunker 2 de la Station Blanéaire et ramassez tous les coffres!

1 coffre dans l'entrepôt

4 coffres dans le bunker 2! Il y a en a plus dans le bunker (5 en tout) mais ça prend du temps à le récupérer ce dernier, je vous conseille de vous limiter à ce qui sont DANS le bunker! N'oubliez pas de passer via la plaque d’égout pour atterrir dans un autre bunker avec 1 coffre (Attention au Kamikaze!!!!)

3°) Si vous avez acheté la GOTY, vous avez sans doute le DLC BloodBath Arena...Une technique consiste à survivre (à plusieurs c'est plus simple de ne pas mourir) jusqu'à certaines manches assez élèvés. En effet, lors de certaines manches vous verrez à l'écran un message indiquant que: "un ennemi porte une arme exceptionnelle" (la couleur du dernier mot de ce message défini la rareté de l'arme, exceptionnelle sera donc écrit en orange, rare en violet etc.) Tuez l'ennemi et prenez l'arme qu'il portait! Le seul problème c'est qu'il faudra arriver dans les manches 30-40 pour 1 arme orange...

Voilà
  • Lien permanent
  • Guily_du-Quebec Voir le profil de Guily_du-Quebec
  • Posté le 19 juillet 2012 à 16:21:54 Avertir un administrateur
  • Mon truc pour le armes orange est de jouer normalement :) j'en trouve toujours par hasard et si tu les veut pour le trophée fai juste jouer normalement :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2012 à 16:28:36 Avertir un administrateur
  • Guily moi aussi je les ai trouvé normalement :) mais bon parfois y a des personnes qui galèrent vraiment...

Je joue avec une personne là et elle n'a vraiment pas de chance même en ayant Purna et la compétence faite pour trouver des armes oranges, elle loot que des armes blanche :o)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2012 à 17:04:40 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fait 2 new game avec le chinoise ( desolée j'ai plus son nom^^ ) et j'ai chopé que 2 armes orange dans les coffre^^
    Me manque que ce trophée et j'ai le platine^^
  • Lien permanent
  • puglieze Voir le profil de puglieze
  • Posté le 19 juillet 2012 à 17:18:24 Avertir un administrateur
  • Une question, au total, il y a cb d'armes oranges ?
  • Lien permanent
  • kickeurboy Voir le profil de kickeurboy
  • Posté le 19 juillet 2012 à 18:06:24 Avertir un administrateur
  • ah oé sur PS3, dmg que tu n'est pas sur pc ta juste a modifier le fichier de loot du jeu pour avoir que des armes orange dans tout les coffres.
  • Lien permanent
  • link85150 Voir le profil de link85150
  • Posté le 19 juillet 2012 à 18:19:24 Avertir un administrateur
  • Une infinité d'armes oranges
    après le plus efficace si tu tiens vraiment à ce trophées est de laisse ta console allumée 5h comme l'a dit jsdef, ça marche et c'est très rapide
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2012 à 18:19:30 Avertir un administrateur
  • Oui je suis sur PS3 :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2012 à 22:05:37 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai essayé et sa fonctionne pas lol
    Mais j'ai surement du mal faire
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2012 à 22:06:29 Avertir un administrateur
  • Me suis trompé de Topic desolé :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2012 à 00:36:13 Avertir un administrateur
  • Pas de soucis
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuce pour Arme Orange ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuce pour Arme Orange ?"

Toutes les infos du jeu Dead Island sur : Dead Island sur PC Dead Island : Ryder White sur PC Dead Island sur PlayStation 3 Dead Island : Ryder White sur PlayStation 3 Dead Island sur Xbox 360 Dead Island : Ryder White sur Xbox 360 Dead Island sur Mac

Les vidéos à la une