CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Option] Ajuster le niveau des ennemis..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galactic7 Galactic7
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:14:12

à celui de votre personnage. Vous activer ou pas? Quelle sont les différences? :merci:

thomas60138 thomas60138
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 04:38:12

Je suis intéressé aussi par cette question !....

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:20:10

Personnellement je l'ai activé. Je ne suis pas certain mais lorsque tu es dans une zone bas level (exemple: la plage), les zombies seront de toutes façons bas level. Mais lorsque tu actives l'option, ils seront ajusté à ton level (ex: tu es level 42, ils seront 41 :-) ). Il est préférable d'activé l'option lorsque tu joues avec une personne d'un level différent :-)

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:20:59
  • De ne pas activé l'option lorsqu'on joue avec des personnes d'un level différent, désolé :-)
FPS_MacOsX FPS_MacOsX
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 11:50:08

Moi j'active tout le temps, comme ça les zombies sont à mon niveau n'importe ou et n'importe quand ! Si je joue avec quelqu'un d'autre normalement le zombie se met à son niveau également non ?? Ex: Je suis niveau 47, les zombies sont niveau 47 pour moi. Si je joue avec un niveau 10, et qu'il active l'option, les zombies seront normalement niveau 10 à son écran non ?

Galactic7 Galactic7
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:22:41

Sincerement aucune idée mais si ton partenaire se tape un Zombie niveau 10 (son niveau) et ensuite ce meme zombie s'attaque à toi et ton niveau 47 que se passe t'il??? J'avoue c'est tres brouillon leurs systeme... :question:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:28:44

Salut

C'est bien ça oui :)

Activé = lorsque vous jouerez en ligne les zombies seront de votre niveau.

Désactivée = Le niveau des zombies est au niveau de l'hôte uniquement. Si vous rejoignez quelqu'un niveau 10 et que vous êtes niveau 30-40 vous tuerez les zombies en 1 coups puisqu'ils auront 20 niveau de moins que vous environ!

A l'inverse, si vous êtes niveau 10 et que vous rejoignez quelqu'un niveau 30 ben vous allez en ch** et les zombies seront intuables (pour vous)

Galactic7 Galactic7
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:07:51

Ok merci pour ces précisions jsdef! :ok:

jbelloz jbelloz
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:24:40

merci a vous je ne savez même pas qu on pouvais changer ^^

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:25:58

c'est tres bon a savoir,merci bien

totorb2x totorb2x
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 15:48:30

Je remonte le post car j'ai une question qui risque de lancer un débat intéressant :

A quoi ça sert de monter de niveau si les zombies montent automatiquement le leurs également ?

akinastarsxbox akinastarsxbox
MP
Niveau 3
25 décembre 2012 à 15:53:54

Sa te sert a avoir des capacité intéressante comme les effets sur t armes qui feront la dif , des capaciter de résistance régénération ect qui te permettront de suivre face au zombie qui feront eux plus de dégat

akinastarsxbox akinastarsxbox
MP
Niveau 3
25 décembre 2012 à 15:57:35

après si tu veut uppé vite ta plusieurs solutions :

Rejoin un mec lvl 60 avec l'option desactiver tu utilise la voiture ou demande a ton potes de laisser o zombie un minimum de vie critique pour que tu les finissent.

rejoindre un pote lvl 60 est utiliser une armes cheater.

sa te fera grand max monter lvl 40 après sa deviendra long est dans se cas la si tu a l'arène (DLC) est une arme cheater prend arène D est avec 2/3 vagues de zombie lvl 60 plus le temp d'arriver a c'est vague la tu est lvl max un moyen rapide de faire t 4 perso en plusieur heures ^^

totorb2x totorb2x
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 14:20:37

Merci pour ta réponse akinastarsxbox, bien que je m'attendais un peu à cette réponse ^^

Gagner des compétences est pour moi complétement dissociable d'une montée de "niveau".

Je m'explique :

Prenons le cas de doom (original comme exemple hein ?) où l'on peut, avec une certaine ouverture d'esprit, associé l'acquisition de nouvelles armes comme un gain d'une nouvelle compétence (la possibilité d'utiliser une nouvelle armes plus balèze que l'arme de base).
Les monstres ont toujours les mêmes points de vie et font les mêmes dégât, on peut donc clairement déclarer que ce jeu n'a aucun système de "NIVEAU", ce qui n'empêche en rien d'avoir de nouvelles fonctionnalités de gameplay (très très léger ici, ok).

Bref, j'ai pris doom ici, mais je pourrait prendre Farcry 3, Bioshock, Stalker... etc. Que des jeux avec la possibilités d'acquérir de nouvelles compétences sans pour autant figurer/utiliser un système "d'expérience" .

Dans de vrai jeu de rôle, par contre, l'expérience ne te fait pas uniquement gagner des compétences (qui, finalement, tu peux également acquérir avec du pognon) mais montes tes capacités : force, agilité, etc.

Ça, c'est la vrai utilisation du "leveling".

Conclusion perso : Le leveling dans un jeu où ton environnement évolue également au même rythme que ton perso = poudre au yeux avec un système inutile qui s'auto annule (je gagne +1 en force mais mon ennemi gagne +1 en défense).

Pour moi, les créateurs de jeu qui utilise ce système d'auto leveling on choisis cette méthode par facilité car , soit par peur ou par incompétence, ils sont incapable d'équilibrer leurs jeux. Et évidemment pour du marketing : c'est vendeur de lâcher : Jdr post apocalyptique dans un monde peuplé de zombies (voir : WarZ)

damus95 damus95
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 06:50:53

avec ce systeme sa evite aussi au perso de level maximum de oneshot 90% des zombies de la map,ou que tu te balades sur la map les zombies ne seront jamais TROP faible par rapport a toi donc il y'aura toujours un challenge ou que tu soit dans le jeu,moi ce systeme me convient

spectrenoir83 spectrenoir83
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 16:37:14

bonjour pouvons nous mettre les zombie plus faible que nous en hors-ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment