Les forums de JeuxVideo.com
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:00:34

-
Bonjour à toutes et à tous,
Sachant que le DLC Ryder White de DEAD ISLAND est proche de sortir, et apparemment sur Xbox il est déjà disponible, je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un -plusieurs de préférence- si je le prends histoire de vous en dire plus que les journalistes "prépayés"
et d'en faire un test venant d'un joueur ne recevant aucune rémunération pour cela: moi.
Si plusieurs personnes sont intéressées, je prendrais le DLC. Je l'achète UNIQUEMENT si plusieurs personnes sont intéressées (d'habitude je n'achète pas les DLC qui à mon goût son trop courts et ne valent clairement pas la somme demandée). Étant modérateur ici, désirant le mieux pour la communauté DI que j'aime tout plein
, je vous propose cela...
Bref j'achèterais ce DLC pour vous en faire un test sur 4h-5h de jeu (si le DLC dure au moins 4-5h) en éclaircissant les points que vous pourriez me demander d'éclaircir.
Pourquoi 4-5h?
En fait, j'aimerais vous donner accès à ce test le plus vite possible (le temps de download, d'y jouer et de rédiger le test...ça prend du temps). J'estime que 4-5h pour un test de jeu enfin...d'un DLC c'est correct...en espérant qu'il dure autant.
Enfin voilà ma proposition.
Ce topic s'adresse aux personnes hésitantes en ce qui concerne l'achat ou non de ce DLC Campagne de Ryder White qui sortira très prochainement sur PS3 et PC (apparemment, chez Xbox 360 ils l'ont déjà). Je sais que les DLC en rebute plus d'un -dont moi- mais voilà, si ça peut aider quelqu'un, pourquoi pas...
Dans ce test j'aborderai des questions assez basiques qui ont déjà été posées ici comme par exemple, si l'on peut jouer en coop ou si c'est juste du solo...Je vous dirais s'il y a de nouvelles surprises (nouveaux ennemis, nouveaux mods, nouvelles armes...etc.) et aussi je vous dirai un petit quelque chose sur le scenario sans vous spoiler bien sûr, juste histoire de vous dire s'il ça vaut vraiment le détour...
Voilà ultimes questions:
- est-ce que cela intéresse quelqu'un, si oui, quelle(s) question(s) voudriez-vous que j'éclaircisse dans ce test?
Bonne soirée et bon jeu
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:29:12

-
Voici une vidéo de gameplay walkthrough postée sur ce forum par caps59.
J'ai du supprimer son topic puisque qu'il n'avait pas prévenu du possible spoil et ça pourrait gâcher le plaisir de certains!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_-RhhiYvv6o
Merci à toi caps59
- Lien permanent
-
caps59
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:33:46

-
salut
merci a toi d avoir posté mon lien sur ton sujet, c est gentil.
J espere que cela aidera les joueurs a télécharger ce fameux dlc ryder.
Moi j attend sur le psn mais toujours rien en vu, faut attendre demain, ceux qui sont sur xbox live on de la chance
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:35:53

-
J'ai eu vent qu'il était très court comme DLC, es-tu sûr de vouloir te le prendre "les yeux fermés" ?
Comme ce sujet l'indique, je pourrais le prendre et vous en dire deux trois mots ;) à toi -ainsi qu'aux autres hésitants- de voir...
- Lien permanent
-
Boulguiz
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:38:00

-
Salut ! Je ne cracherai pas sur un test du DLC merci de ton dévouement !^^
- Lien permanent
-
ElPapyon
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:40:02

-
ça c est du modo d'compet'!
J comprends mieux pourquoi le topic de modé n est plus épinglé!
Je trouve aussi l initiative très intéressante, je pensais attendre les retours utilisateurs pour savoir de quoi il en retourne avec ce DLC, je me doute que ce ne sera pas de la trempe des DLC de Borderlands mais sait on jamais!
De mon coté, je ne pense pas le prendre à moins que les retours soient élogieux!
En tout cas chapeau l'modo! ça c est de l investissent!
- Lien permanent
-
caps59
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:41:25

-
hélas sur la durée de vie je n ai pas la moidre idée si il sera court ou long, j ai beau chercher si il y a le moindre test final sur ce dlc mais rien du tout.
Aprés moi j adore ce jeu, je suis a 110h de jeu avec logan, donc tant pis je prend le risque.
Ceci est dans la logique des dlc pour 10 euros en parlant du psn, tu trouvera jamais un jeu avec une durée de vie énorme, ceci restera toujours le même probléme.
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:42:37

-
Donc ça fait une personne intéressée pour le moment...
Merci ElPapyon
si plusieurs sont intéressés je le prendrais comme j'ai dis...Je fais ça pour éviter certains mécontentements après achat s'il ne vaut pas le coup...
D'une certaine manière si la commu passe par ici, et s'il est mauvais le DLC, je serais le seul à gueuler
- Lien permanent
-
Rade0n
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:53:09

-
Salut a toi jsdef,
Perso,ton test m'intéresserait (étant moi même un grand fan (et un grand déçu) dde DI) sa s'rait cool que tu nous fasse partager ton expérience sur ce DLC.
Sa te fait 2 personne,en éspèrant que l'ancienne commu bouge
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:56:46

-
Très bien Rade
c'est noté
Ne t'inquiète pas, je ne demande pas à ce qu'il y aient 500 demandes de ce test
quelques demandes suffiront
- Lien permanent
-
ElPapyon
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:05:28

-
Bien, y en a qui sont intéressés!
Bon, moi aussi je pense le prendre tout compte fait!
A sera plus nombreux à pleurer si c est une daube!
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:06:52

-
Pas si vous attendez ce test que je vous propose
dans ce cas vous pourriez "éviter le pire"
- Lien permanent
-
hijaki
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:21:59

-
Hey! Tu éveilles ma curiosité là! Parce que tu sais ce que j'en pense sinon
Ca m'intéresse!
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:26:53

-
hijaki
Oui je sais et je pense comme toi
ok
Le DLC sort demain et vous aurez le test demain normalement, dans la soirée (vers 18h) si tout va bien...
Mais en dehors d'être intéressé, vous avez des questions pour ce DLC, des questions auxquelles vous voudriez des réponses?
- Lien permanent
-
ElPapyon
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:44:21

-
J crois que ton idée de test va faire office de pub pour le DLC!
T as réussis à me convaincre!
Si il est nul, j vous flood comme la dernière fois!
Non mais ho hé!
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:49:42

-
C'est bizarre, j'ai jamais eu l'intention d'être convainquant dans mon premier post...c'est juste une proposition d'un test, pas un débat
J'ai pas fait de propagande non plus...
j'comprends pas...
- Lien permanent
-
ElPapyon
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:51:50

-
C est la nature humaine capitaliste ça...
Tu t y intéresses, donc ça m intéresse, donc tu es responsable de tout mes malheurs...
Pour ce qui est des questions sur le DLC, en attendant d en savoir plus rien ne me vient à l esprit...
- Lien permanent
-
caps59
- Posté le
31 janvier 2012 à 20:04:43

-
je tiens a dire que de toute facon les dlc pour n importe quelle jeu sont toujours décevant, mais a lire sur certains sujet, je sais pas ce que les gens attendent, ils se doutent bien que la durée de vie ne fera pas 50h comme le jeu dead island, ceci porte bien son nom DLC, aprés je vois qu ils y en a qui disent que les graphismes sont pas terribles, ils veulent quoi des graphismes comme crysis 2 ou battlefield 3, faut pas rêver.
Pour celui qui est fan de dead island, cela ne lui empêchera pas de s éclater même si c est que quelques heures, vaut mieux que ca soit court et intense que long est sans saveur.
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 20:08:14

-
Je suis tout à fait d'accord caps59 mais crois-moi un DLC de 10-20 h de jeu ce n'est pas infaisable
BORDERLANDS l'a fait
et Fallout 3 aussi avait un DLC de 6-10h
Après quand je demande si quelqu'un a des questions sur ce DLC ce n'est pas concernant les graphismes, un point que j'aborderais à peine (1 phrase vite fait) dans le test juste histoire de...
non en "questions" je pense plutôt à la rejouabilité (new game +) ou d'autres choses toutes bêtes...au niveau technique, je m'attarderais pas dessus
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
31 janvier 2012 à 20:12:15

-
En DLC long y avait aussi Sacred 2 avec une extension ajoutant 500 missions donc une 30aine ou 40aine d'heures de jeu en plus...en même temps c'est un hack'n slash...
Bref, je double post pour ajouter que si je fais ça aussi, c'est pour éviter que certains ne balancent 10 euros dans un truc qui ne les vaut pas.
Je ne roule pas sur l'or non plus mais, ce sera le premier DLC que je paierais et puis en tant que gros passionné de jeux vidéo, ça me fera un expérience en plus dans le jeu vidéo (bonne ou mauvaise, là pour moi n'est pas la question)
- Lien permanent
Sujet : « A ceux qui hésitent pour le DLC Ryder W. »
Toutes les infos du jeu Dead Island sur :