CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rejoindre une arena ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:12:16

Salut a tous, j'ai télécharger depuis peut le mod Bloddbath Arena j'arrive au arènes je peut parler au personne etc... en faites stou marche. Mais j'ai une question, comment rejoindre ou crée une partie multi ? Je ne sais pas comment on fait.

chrisdupls chrisdupls
MP
Niveau 1
24 janvier 2012 à 18:12:13

tu vas sur partie solo et tu fais voyage rapide et la tu as l'arene qui apparait

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
24 janvier 2012 à 18:30:18

Chrisdupls ta reponse ne sert a rien ..

Tu dois rejoindr une personne qui possede l'arene et esperer que celle ci veuille aller dans l'arene, c'est assez mal foutu a ce niveau la :/

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:00:29

Ouais donc vaut mieux jouer avec des potes :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:08:00

Salut,

Il n'y a pas de création de partie online à proprement parlé sur DEAD ISLAND. Dès que tu créer une partie "normale" elle peut être online si et seulement si tu active ce mode via le menu principal du jeu.

Pour activer le online de Dead Island: tu vas dans:

Menu Principal => Jouer => Fais TRIANGLE (PS3) ou Y (360)...sur pc aucune idée désolé et ensuite tu configures la partie online en ouvrant des ports amis (tes contacts = partie privée) ou des ports invité (des gens que tu connais pas = partie publique). Bien entendu, faut mettre PSNetwork ou Xbox Live dans une configuration :ok:

Ensuite tu lances ta partie normalement :ok:

Si tu as mis en privée, tu pourras rejoindre quand tu le souhaite via le menu START puis LOBBY quelqu'un mais SEULS TES AMIS POURRONT TE REJOINDRE SI TU LES Y INVITE!

Si tu as mis en publique, à tout moment tu pourras rejoindre une partie mais également tu pourras à tout moment recevoir la visite d'autres personnes (Amis ou pas) dans ta partie.

Pour l'arène c'est exactement pareil sauf qu'il faut que tu sois dans la zone de l'arène :ok: dans le "Lobby de l'arène" auquel tu peux accéder grâce au voyage rapide :ok:

Une fois entrée dans une des arènes A,B,C ou D, tu ne pourras rejoindre personne et tu ne pourras plus inviter. Aussi personne ne pourra "s'incruster" dans ta partie :ok:

Voilà bonne soirée

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
25 janvier 2012 à 13:46:24

Je te corrige pour le fais qu'il faut etre dans l'arene, le nombre de fois que j'y était et qu'en rejoignant une partie je me suis pas retrouvé dans la station ou en vill :-(
J'ai jamais pu faire une partie en ligne :/

Ça faisait longtemps :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:52:54

Salut soy

Pas de soucis :ok:

Donc si je rejoins une partie dans l'aventure (pas le DLC) par exemple et que d'un coup le mec veut faire une mode survie dans l'arène je vais être éjecté de la partie et je devrais le rejoindre une fois dans le lobby de l'arène? :(

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
25 janvier 2012 à 15:01:49

Non, je crois que de cette façon vous rentrez tout les 2, je voulais dire que quand tu est dans la sallede l'arene, que tu appuye sur strart et lobby, tu as peu de chances de tomber sur un mec qui est au meme endroit que toi (en tout cas dans mon cas :) )

Bobmarley0853 Bobmarley0853
MP
Niveau 2
27 janvier 2012 à 15:53:36

je cherche une personne qui joue avec sur xbox 360 à dead island dans l’aréna mon gamertag est bob marley 0853 merci d'avance

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:03:06

Oulà j'avais oublié ce topic :o))

Soy moi je parlais de ça en fait...enfin de ce que j'ai dis avant ton dernier post...

bob apparemment tu as recherché pour poster ici non? :( C'est bien mais post dans les topics de coopération épinglé en haut du forum tu auras peut-être plus de chance là-bas :)

Bobmarley0853 Bobmarley0853
MP
Niveau 2
27 janvier 2012 à 18:25:58

c à dire je ne comprend pas ce que tu me dis

Bobmarley0853 Bobmarley0853
MP
Niveau 2
27 janvier 2012 à 19:14:32

merci mec t sympa excuse moi prochain coup je le saurais dsl :desole:

Palmhero34 Palmhero34
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 18:44:53

je cherche 3 joueurs sur xbox live pour essayer de survivre à 30 vagues car c'est assez chaud à partir de la 15e...
mon GT Palmhero34

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment