CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP VOYAGE PRISON-JUNGLE !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badtzmaru badtzmaru
MP
Niveau 3
19 janvier 2012 à 09:01:10

Salut,
comment faire pour repartir de la prison vers les autres zones (jungle, ville, plage, etc) afin de terminer les quêtes secondaire ??? je suis sur 360, level 38, et je joue en coop à deux !
merci ! les explication précédentes ne marche pas :( !
merci

harlior harlior
MP
Niveau 29
19 janvier 2012 à 09:48:57

en même temps c'est pas comme si le je ne prévenez pas juste avant le voyage à la prison que le retour en arrière serait impossible :hum:

sinon tu as essayé de rendre active une quête continue (genre apporter les boites de conserves au gars du phare par exemple) et de relancer le jeu?

arch91 arch91
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 19:37:02

ca marche que avec les quêtes de la jungle et avant d aller en prison elel ne doivent pas être grisées mais faisable !

http://www.youtube.com/watch?v=BzX70B5bW-4

-V-lux -V-lux
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 14:23:29

J'ai essayé, ça fonctionne parfaitement ! :oui:

arch91 arch91
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:53:51

a quand même un qui a réussis ^^ faut tjrs faire gaffe au moment de quitter et d aller en prison de bien avoir une des quêtes de la jungle ou plusieurs non grisé et cochée ;) et que la jungle pas l ile ,ville et surtout pas la prison sinon c est mort ^^

-V-lux -V-lux
MP
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:46:00

arch91

Je sais pas si c'est toi l'auteur original de cette astuce...
En tout cas Merci à toi ! :ok:

J'ai suivi ta vidéo Youtube, et c'est vraiment très facile .

Moi je suis allé dans "village de la rivière" (jungle) .
Ensuite, mission continu "mauvaise herbe" pour Loren .
J'ai été chercher des herbes pour elle (sans lui donner) .
Puis, direction le Laboratoire => Prison .
Arrivé en Prison je coche la mission continu "mauvaise herbe" .
J'appuie sur START et je restaure la sauvegarde .
Hop, retour automatique au "village de la rivière" .

C'est tout fastoche ! :ok:

arch91 arch91
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 08:15:05

oué voila ou tu peu quitter le jeux et faire continu et pareil de te retrouve a la jungle,après tu peu aller a la prison en voyage rapide en allant a la cantine de la prison,tu fais ton marché récupère l épée de zed etc....tu clic sur la quête herbe pour loren,sort tu jeux,après tu fais continu et te revoilà dans la jungle avec l épée de zed pour te refouler ^^ je l ai trouvé tout seul mais un peu par hazard mais d autre on déjà du trouver l astuce ;)

badtzmaru badtzmaru
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 17:48:14

Effectivement !!! moi aussi j'avais rien compris ! mais si tu suis l'explication sur Utube, et celle d'arch91 (qui est pas très très clair, comme il le dit lui mm !) ça marche nickel chrome ! je suis déja passé de la prison à la jungle et vers les autres zones une bonne 10aine de fois, avec la technique de "je coche une quête continue de la jungle" avant de quitter la partie quand je suis en zonzon ! et ça repart de la jungle quand tu recharge ta partie ! youpi les zombis ! :)
a++ les gens !

arch91 arch91
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 18:02:17

voila ca marche donc ;) et la video de you tube c est la mienne que j ai faite pour plus de clarté ^^

badtzmaru badtzmaru
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 23:01:40

cool !!:/

0ne-sh00t 0ne-sh00t
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 17:08:41

:up: ! Oui donc salut tout le monde etc... J'ai un problème : j'ai fais le voyage prison-jungle une bonne dizaine de fois, mais depuis que j'ai fais la quête de l'armurerie je suis dans l'incapacité totale de sortir de la prison étant donné que les quêtes continues ont DISPARUES --'' Donc si vous avez une solution (en sachant que j'ai quitté le jeu plusieurs fois sans succès) I need some help! :( la prison c'est relativement chiant.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:17:52

Salut,

Cette faille dans le jeu est possible GRACE AUX QUESTES CONTINUES :ok: pas de quêtes continues = pas de retour à l'extérieur possible :ok:

Fini le jeu et lance-le en new game +

0ne-sh00t 0ne-sh00t
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 17:24:22

Ah merci de ta réponse rapide mais je ne comprend pas pourquoi les quêtes continues (Infinies en tant normal) ne réapparaissent pas..

arch91 arch91
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 17:48:01

seule les quêtes de la jungle marche avec cette technique,si tu choisis une autre quête ville,ile etc ca ne marchera pas et tes quêtes seront considérées comme terminées,c est pour ca a chaque fois que tu vas a la prison tjrs bien vérifier que une quête au moins de la jungle est a faire et non terminée ;)

0ne-sh00t 0ne-sh00t
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 17:53:19

Ah okay donc la j'ai oublié d'en valider une résultat les quêtes ont disparue.. Super c'est partis pour un new game + encore une fois -_-

arch91 arch91
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 18:03:08

et oué ^^ mais si tu la deja fais ca va aller plus vite en plus t pas obligé de faire toutes les quêtes secondaires ! par conter faut faire celle d lile ou la ville et labo je crois sinon tu pourras pas les refaire ,mais j en suis pas sur g pas testé ca .

0ne-sh00t 0ne-sh00t
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 18:31:08

Nan mais mon but c'était juste de quitter cette foutue prison xD j'ai fais 99% des quêtes donc c'est pas ça le problème

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 18:33:40

heu ci j'ai aucune quête jungle continue mais tout un tas d'autres quêtes continue ailleurs sa fonctionnera ?

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:43:24

Le jeu prévient que l'on ne peut pas revenir de base, vous faites exprès ou quoi :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment