CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Secrets de Dead Island

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ACRevelations ACRevelations
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:21:52
seVen-XxXx seVen-XxXx
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 12:23:03

slt j'aimerai savoir comment ilimiter mon ak 47

murtuary murtuary
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 11:24:21

Ok jsdef bah ouais je pense aussi que c'etait un bug c'est juste que c'est inhabituel des bug comme ca sur ps3 ^^
et pour la fille ouais c'est bien ca que j'ai vu et quand on lui donne un tout petit coup elle meurt direct

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:17:24

Salut

Juste je rappelle une chose:

Evitez de vous parler de cheat ici (machin illimité, trucs incassable etc.)

Le poing américain reçu est surement un bug encore une fois et non un secret. Ou alors, tu jouais en coop (dans le sens ou quelqu'un t'a rejoint) puis a lâché l'arme incassable et est parti. Et toi tu as ramassé son arme incassable...

Je crois ne pas me tromper en disant que dans le jeu il n'y a aucun objet incassable.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 23:02:51

Tiens en voyant ce topic je vais me permettre une petite remarque. Je trouve que Dead Island manque cruellement de secrets justement et de petits trucs qui pourraient faire que l'on ait envie de recommencer le jeu ou d'aller fouiner à droite à gauche pour dégoter une "putin d'arme de la mort qui tue" ... Parce que là... Je ne vais pas rabacher 1000 fois mon opinion sur les cranes useless (oops :rire2: )

:spoiler:

Mais même la tronçonneuse de Jason est nulle à ch*er... :-( !

Fin du :spoiler:

Il est loin le temps où il y avait du fun dans les jeux! :( Surtout quand il y a des New Game + de prévus!

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
31 juillet 2012 à 01:27:48

superbobo, je pense avoir la réponse à ton poing américain cheaté mais avant je voudrais savoir avec quel perso tu joues.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:55:50

Hij je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu dis :)

Green tu penses à l'arme de la spécial de SAM B n'est-ce pas? :( J'y ai pensé et oui c'est possible...

Je sais qu'une fois j'avais réussis à chopper l'arme spécial de Xian Mei (son couteau) qui trancher à tout va et était incassable. Il avait un nom bizarre aussi d'ailleurs quelqu'un a fait un topic sur ce sujet...

murtuary murtuary
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 00:09:25

j'ai chercher le topic mais j'ai pas trouver peut etre n'ais je pas utiliser les bon mot clé pourrais tu m'expliquer comment tu a eue l'arme spé de Xian stp?

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 03:01:04

je vais vous expliquer la technique à réaliser pour avoir ces armes. Il faut d'abord savoir que ces armes sont les armes de la rage de chaque personnages. Ces armes ne s'usent pas, ne font pas baisser votre endurance et ne peuvent ni être modifiées ni être améliorées.

Assez de blabla, passons à la technique. Il vous faut réaliser avant tout 2 préparatifs : d'abord remplir votre inventaire au max avec une arme que vous êtes prêt à jeter, et ensuite remplir votre rage. Après cela, mettez-vous face à un coffre (que vous avez préalablement ouvert sans avoir pris l'arme à l'intérieur), et équipez-vous de l'arme dont vous allez vous débarrasser. Maintenant soyez attentif car tout vas se passer rapidement. Activez votre rage et maintenez la touche adéquat pour prendre l'arme dans le coffre pendant la rage. Vous allez voir que votre arme de rage tombera au sol et vous aurez entre les mains une autre arme. Attendez que votre rage se termine et reprenez l'arme de votre rage qui se trouve au sol. Voilà, maintenant cette arme se trouve dans votre inventaire.

Je tiens à dire que pour moi seul les poings américains de sam b qui en valent le coups car ils frappent dur et mettent facilement K.O. Sinon le couteau de xian attaque très rapidement mais ne fait pas de très gros dégâts, le pistolet de purna n'a pas de munitions illimités, et quand à logan vous n'avez qu'un seul couteau de lancer et il ne peut être utilisé qu'au lancer. Voilà, c'est tout.

A votre service, a+

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
01 août 2012 à 08:29:35

jsdef
Posté le 31 juillet 2012 à 14:55:50 Hij je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu dis

Nan mais c'est surtout que j'ai l'impression que le jeu mise vachement sur son apsect réaliste là dessus (oui, regardez, toutes nos armes peuvent se briser et se réparer) mais on va quand même pas me dire que la thématique des zombies fait réaliste à la base, donc une entorse au règlement n'aurait pas été du luxe quand même.... :sarcastic:

Après il doit certainement y avoir des impératifs de sorties pour les devs...

murtuary murtuary
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 12:23:15

GreenMad merci beaucoup j'en avais encore jamais entendu parler merci

Obsidious Obsidious
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 19:10:41

Mon fils tu étais obliger de dire cette astuce ? GreenMad ...

murtuary murtuary
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 13:53:27

Bah moi j ai deja fini le jeu donc c est fun de le refaire avec cette arme

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 18:39:19

Papa, c'est toi ?! Pourquoi t'as pas mis ton vrai pseudo. Avec celui-là, j'ai l'impression de lire obsédé, en même tant sa te correspond puisque t'arrête pas de mater la culotte à Xian et t'essayes toujours de te faire Jin.

Sinon tu trouves que je me suis améliorer en rédaction :) ?

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 17
02 août 2012 à 18:58:40

Merci greenmad .

Obsidious vous pouvez etre fuer de votre fils xD

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 19:01:57

plus tard je veux être comme mon papa, tueur de zombies :)...

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 17
02 août 2012 à 19:05:21

:noel: j ai le poind de sam b :bave:

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 20:51:52

extra, non ?

Obsidious Obsidious
MP
Niveau 6
05 août 2012 à 04:57:04

Papa, c'est toi ?! Pourquoi t'as pas mis ton vrai pseudo. Avec celui-là, j'ai l'impression de lire obsédé, en même tant sa te correspond puisque t'arrête pas de mater la culotte à Xian et t'essayes toujours de te faire Jin. :d)

Tel père ,tel fils comme ont dit . :]

Sinon tu trouves que je me suis améliorer en rédaction ? :d)

Très clair , ça ne fait pas mal au yeux a la lecture , bien expliquer . 20/20

Obsidious vous pouvez etre fuer de votre fils xD :d)

Je le suis !

plus tard je veux être comme mon papa, tueur de zombies :)... :d)

Ahahah tu l'est déjà !

Ps: Ma sal*pe est remplis a 150/150 . j'ai des couteaux a te fournir .

T'es pas souvent co en ce moment ...

GreenMad GreenMad
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 13:28:24

j'arrive mon papoune, c'est juste que j'avais du travaille en ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment