CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Visite Guidée -> Prison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:54:17

:salut: tout le :globe: !!!!

Attention :spoilers:

Je suis à 71/72 lieux :p) mais le problème c'est qu'il me manque un lieu que je n'arrive pas du tout à choper :hum:

J'étais à 57/72 lieux avant la prison en comptant la MAJ 1.1.1 donc, normalement, le dernier devrait se trouver à la prison :( mais malgrés une bonne fouille, en vain...

Donc quelqu'un saurait s'il y a un lieu bien "planquer"? Sachant que j'ai fait toutes les quêtes secondaires de la prison pour mon "premier" passage, et j'ai tracé pour le "deuxième" :o))

Voila, :merci: d'avance les gens!!!!

PS: j'ai recherché au préalable mais je n'ai pas trouvé de topic en parlant vraiment :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:59:22

Bonsoir, normal que tu n'aies rien trouvé car aucun topics ne recensent tous les lieux...

Avant la prison oui, tu dois en avoir 57 avec la maj!

Es-tu vraiment sûr d'avoir tout fouillé car moi j'ai fait quelques allers-retours etc pour tous les trouver. Il ne sont pas tous en faisant les quêtes annexes et la quête principale.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 octobre 2011 à 22:00:50

Il y a en réalité 71 lieux, et non pas 72.

Moi j'ai le succès avec 72/72 mais le succès reste bloqué.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:05:29

Help, ceux ayant atteint les 72 grâce à la MAJ, j'entends par là être à 71 installer la MAJ et passer à 72 sans jouer disons et bien le succès reste bloqué

Après avoir installé la MAJ il faut découvrir au moins un lieu apparemment...enfin d'après ce que j'ai compris...

Mega Dark essaie de rejoindre quelqu'un qui est à la prison pour les chercher avec lui...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 octobre 2011 à 22:07:36

J'ai refait le jeu en prenant le soin de tout réexplorer. Pas de succès.

Et avec le crash sur PC :hum:

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:44:47

jsdef :d) j'ai vus ton topic où tu avais marqué les lieux a avoir avant les égouts et l'ascenceur et je t'en remercie :ok: mais le problème c'est que j'ai vus le truc après avoir eu mes 71 lieux :o))

Sinon merci des conseilles, je verrais demain, je refouillerais les endroits... Mais y'en a-t-il un un qui est bien mis à l'écart?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:46:38

Si mes souvenirs sont bons oui...il y a deux lieux (un ou deux pas plus) qui ne sont pas sur le chemins des quêtes dans la prison...dans des genres de couloirs culs-de-sac!

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:04:50

Avant les égoûts? Dans le grande prison quoi? :o))

Ok je fouillerais bien dans les bons cul-de-sac

Je te remercie beaucoup jsdef :ok:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:08:32

Avant les égouts de la prison oui car une fois descendu dans les égouts tu ne pourras plus revenir en arrière!

Après les égouts de la prison il me semble qu'il n'y a qu'un lieu ou deux mais IMPOSSIBLE à rater! Donc je ne pense pas que ce soient ceux-ci qu'il te manque!

Avant les égouts de la prison donc, fouille bien! et de rien!

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:33:29

Bien le bonjour les gamers...

Bon... Après une majestueuse fouille en règle de 2h, j'ai toujours pas ce dernier lieu... Et pourtant j'ai fouillé partout!! Dans les recoins mais peut-être pas tous les dessous d'escaliers (s'il y a un lieu à un de ces endroits)...

J'ai pas refais toutes les quêtes annexes mais j'avais fais celle du drogué :o)) et il me semble que ca me la comptée (quoique... :( )

Donc là, ca commence sérieusement à me prendre le choux... :hum:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:28:17

Tu es sur ps3 non?

Je pourrais t'aider...si le Multi veut bien fonctionner... :hum:

C'est bizarre franchement...Tu avais les 57 d'avant la prison de sûr?

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:45:12

Ouais ouais sur ps3 et oui je suis largement sur que j'étais à 57 lieux!! Je l'étais à l'arène de la jungle chez les indigènes :oui:

Ton aide me serez surement d'une rande utilité pour etre sur à 100% :ok: tu es ok ce soir? Je suis la toute la soirée malgrés mon DM de math (sur les complexes :ouch2: )

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:47:53

Je suis ok pour ce soir mais Dead Island ne le sera peut-être pas...

J'ai tenté de jouer online avec un contact et pas moyen de se rejoindre...J'ai vu certaines personnes qui avaient ce problème aussi donc bon...Mais on essayera. Envoie moi ton id par MP en me disant vers quelle heure! et à ce soir peut-être

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:52:38

Pour mon pseudo, regarde ma CDV mais pareil, ce qui m'inquiète, c'est les déconnections =/...

On verra ça ce soir et :merci: encore!!

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:55:48

Ok de rien et vers quelle heure?

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:57:55

Comme tu veux. On peut meme y aller maintenant si tu veux mais j'y vais vers 19h15

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:00:08

Ok je t'ajoute et on essaie de se rejoindre. A tout de suite...ou pas :o))

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:01:30

lol ok j'y vais à toute de suite!

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:42:05

Bon... après mainte et mainte recherches, j'ai enfin trouvé ce foutu lieu: dans la jungle :noel:

Oui bon c'est pas trop loin de la prison non? :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:46:06

XD heureusement que j'ai pensé à te dire le truc hein? :o))

Pour ceux qui ne le sauraient pas!

Vous pouvez rester bloqué à 71/72 pendant un bon moment et avoir 57 lieux avant la prison, cela ne veut pas dire que le dernier lieu se trouve dans la prison!

En fait si vous rejoignez quelqu'un qui est plus avancé que vous, vous pouvez avoir la surprise qu'en vous connectant à la partie, vous avez 1 ou 2 lieux en plus de découvert. Moi par exemple avant la prison j'avais 59 lieux car j'avais rejoins quelqu'un qui lui était dans la prison et SANS BOUGER 2 lieux ont été ajouté au compte!

Bref je ne sais pas si c'est clair mais voilà l'explication! Vous pouvez avoir 57/72 avant la prison mais cela ne veut pas dire que le dernier lieu se trouve dans la prison...Enfin si vous avez joué en multi surtout. Si vous n'avez joué qu'en solo et que vous bloquait à 71/72 c'est que vous avez oublié quelque chose!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment