CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disparitions d'armes Récurentes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadow13160 shadow13160
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 01:08:20

Les armes disparaissent constamment lorsqu'on les lances sur un ennemi et que l'on meurt ou échoue une mission par la suite... La j'en suis a la prison, j'aais pas mal d'armes tranchantes (katana, machettes et même l'épée de zeb... de couleur et upgradées). malheureusement je les ai toutes perdues d'un coup en échouant la mission...
Du coup je ne peux plus continuer le jeu, la partie reprend au moment ou je n'ai plus d'armes (bien sure...)
J'ai adoré ce jeu jusqu'à présent, mais ce problème me laisse un gout amer...
un patch est-il prévu pour corriger cette m...e ?

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 01:21:13

je pense pas qu'il y auras un patch pour pouvoir récupéré ses arme lancé après juste avant de mourir, sa fait partie du jeu et tu doit "le géré". Faut pas non plus lancé toute ses armes.. Par contre pour le problème de l'échec de mission c'est juste que tu avez deja du perdre t'es arme et donc tu est réapparu sans elles non ?

shadow13160 shadow13160
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 01:26:59

en fait c'est la quête ou il faut ramener le prisonnier au chef de la prison. en face de nous il y avait un garde assassin (donc blindé avec armure et casque) j'ai donc fait mes lancés jusqu'à vider mes poches pour les lui arracher ensuite. sauf que a moment ou je vais pour les récupérer, le prisonnier meurt, je fais recommencer mission et la devant moi l'assassin disparait pour réapparaitre plus loin, la vie pleine, et mes armes qui tombe au sol et le traverse pour disparaitre... je suis dégouté =(

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 01:33:10

Oui c'est une sorte de bug, en faite je ne c'est pas trop. Parce que comme il est réapparu plus loin avec toute sa vie c'est comme si c'était un autres zombis donc t'es arme auraient du disparaitre mais la elle on traversé le sol. Donc ou c'etait leur manière de les faire disparaitre ou c'est un bug je c'est pas.

shadow13160 shadow13160
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 01:44:26

en tout cas ca m'as dégouté, j'ai arrété le jeu...

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 01:48:27

C'est sur que perdre ses arme c'est assez chiant mais bon y a pire comme les save corrompues. Sinon c'était des arme pour haut lvl ? Si ce n'était pas le cas dit toi quelle serais devenus vite obsolète.

Noctali92 Noctali92
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 03:04:12

si tu joue sur PC je peut te passez un épée de zed lvl 50 couleur orange

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 03:09:39

Encore faut il qu'il soit lvl 50. Il n'a pas précisé son lvl.

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 05:18:59

J'ai déjà perdu une ou deux armes comme ça... Depuis je ne les lance plus^^
Même si j'ai eu du mal au début, car je n'avais pas orienté mon perso pour le càc.

Ton Perso n'est pas perdu^^ rejoins des parties en ligne pour te refaire du matos.

Après une sav corrompue, tu peux refaire une partie avec le même perso et choisir ton chapitre. Tu recommence avec deux armes de merde, plus aucun mod et composants, level 32 max (chap 18). Là t'es vraiment mal et dégouté.

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 06:32:42

moi j'ai perdu mes deux armes orange en les lancant les boules j'avais l'eventreur et la batte avec les clous

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 septembre 2011 à 08:12:28

:d) "je pense pas qu'il y auras un patch pour pouvoir récupéré ses arme lancé après juste avant de mourir, sa fait partie du jeu et tu doit "le géré". "

Ah bah si, c'est un bug : qu'est ce qui empêcherait, sinon, que les armes qu'on a lancées soient toujours au sol lorsqu'on revient sur place après une raclée ?...

Le système de respawn du jeu fait que, dès qu'on est à une certaine distance d'un point "x", les ennemis et consommables réapparaissent. Il y a aussi une composante "temps" puisque cette réapparition est différente pour les contenants (coffres et sacs).

Tout ça interfère avec les armes lancées qui se trouvent au sol : on s'écarte trop, on attend trop, et *pouf*, elles disparaissent.

Ce n'est en effet pas HYPER gênant, dans la mesure où les armes se trouvent à foison, s'achètent, etc...
Seulement c'est quand même TRES frustrant, et assez stressant.

De plus, c'est surtout Logan, en mode "lancer d'armes", qui est concerné.
Jouant ce perso, j'ai perdu plusieurs fois des armes très bien, dont un wakizashi pas plus tard qu'hier soir, une arme que je venais JUSTE d'améliorer et de modder.

Le résultat, c'est que non seulement tu cours le risque de perdre des armes uniques, puissantes, et qui font donc partie de ta capacité à survivre.
Mais en plus, à cause du côté survival du jeu par rapport à l'argent, quand tu perds plus d'une arme (ce qui arrive si tu te fais submerger lors de combats difficiles), il faut toutes les refaire... Ce qui signifie toute les améliorer, toutes les modder : bonjour l'état des finances avec ça !
Impossible de se le permettre trop souvent, bien sur...

Pour finir, j'ajouterais que la mort ou l'échec ne sont pas les seules façons de perdre une arme : j'en ai aussi perdu quelques unes à cause du système de collision dans le jeu, qui fait que les armes "disparaissent" très souvent à l'intérieur du cadavre ennemi...
On ne les distinguent plus, et l'icone de ramassage bugge, ou n'apparait carrément pas.
Parfois, le cadavre disparaissant un peu avant l'arme, on a le temps de récupérer son bien, mais, dans le feu de l'action, il arrive qouvent qu'on passe à côté en pensant avoir tout récupérer.

Moralité : à chaque lancer, je suis obligé d'ouvrir mon inventaire pour vérifier que j'ai bien tout récupéré... Honnêtement, au bout d'un moment c'est un peu lourd...

Le jeu est très bon, sincèrement, mais ce bug-là, s'il ne rend pas le jeu injouable, a quand même le don de m'énerver sévère :-)

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
29 septembre 2011 à 09:04:34

il y a une solution pas très légitime mais la vous êtes excusés pour le faire. c'est de les dupliquer et le mettre dans le coffre de jin. pour dupliquer c'est simple sur ps3 c'est L1 + R1 + triangle en gros tenir la touche de lancer plus tir plus jeter en. meme temps. Si ça peux vous aidez

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
29 septembre 2011 à 09:08:04

ou si plus de sous à cause des perte vous faites la même chose avec l'arme la plus chère et vous vendez tout votre inventaire.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 septembre 2011 à 09:44:00

Ah, oui, pas bête, tiens, l'idée de dupliquer une arme pour la garder chez Jin...

Corriger un bug par un autre bug, quoi :rire2:

TogeSeXx TogeSeXx
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 09:52:43

Moi aussi je duplique mon arme la plus précieuse et la mais dans Jin ^^

Pcq une foi je jouer en multi je lance mon arme un mec la récupère et se barre -_- j'ai hurler "encu*** " donc je duplique ^^

VieuMatoudu17 VieuMatoudu17
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:15:30

Salutous
Dites, la duplication, c'est une spécialité console seulement ?
J'arrive pas sur pc, ou alors pas la bonne action.

TogeSeXx TogeSeXx
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 10:19:48

Je joue sur pc donc non se n'ai pas uniquement les console
VieuCawinDu17 change de méthode pour dupliquer

Noctali92~> peut tu m'echanger ton épée stp ?

shadow13160 shadow13160
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 11:33:44

je suis lvl 37, je joue sur Xbox et je n'ai pas le live... en gros je me suis démmerder seul tout le long de l'aventure (et pas sans mal...) et oui j'ai perdu des amme upgradées et modées... le katana, l'épée de zed, des machettes puissantes... la je vous le dit je ne peux vraiment plus avancer, je n'ai plus que mon flingue taser avec 5 balles...

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:36:20

J'ai eu pareil que toi :snif:

La solution est de dupliquer ses armes, comme sa, si le bug survient, tu pourras toujours les récupérer.

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 16
29 septembre 2011 à 11:57:18

Mais n'abusez pas du stockage de JIN a moin de corrompre votre sauvegarde(pas sur,je fait des test actuelement mais mieu vaut prevenir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-97498-1-0-1-0-360-bug-save-chargement.htm

le topic traite de la version 360,mais il semblerait que ce bug touche toute les platforme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment