CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] pour succès 5 armes exceptionnel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:38:01

Bonjours a tous la j'ai un souci j'ai fini le jeux 2 foi sur Xbox j'ai tout les succès du jeux sauf le dernier ramasser 5 armes exceptionnel et je veux absolument les 1000G
En fait tout au long du jeux j'ai trouver 4 armes orange dans des coffre d'arme et maintenant il me reste plus qu'une arme a trouver pour avoir les 1000G LOL
Mais la ça fait 5 h de jeux déjà que je rush tout les coffre d'arme proche des point de teleportation
Ville, jungle, laboratoire et tout ça
Mais la j'en peux plus je joue j'ai partager les rush avec mon Logan lvl 50 et ma purna lvl 28 les deux on la skill lvl 3 crochetage et purna j'ai au niveau 3 la skill objet rare lors des pillage

J'arrive pas a choper une dernière arme jaune pour mon succès alors quelqu'un aurait une soluce un conseil ou autre ça m'aiderai merci d'avance a tous :-)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:41:50

Salut,

Ben faut les farmer dans les coffres niveau 3 en fait...Vu que si tu les a par échange, achat ou récompense elle ne sont pas comptabilisées...

Pas d'autre astuce désolé, faut avoir de la chance en ouvrant des coffres ou en tuant des ennemis (certains ennemis qui ont des armes peuvent laisser des armes oranges)

Crack213 Crack213
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:41:55

J'avais 4 armes exceptionnelle sur 5, sauvegarde corrompue + mise a jour, c'est retombé a zero...

J'ai recommencé le jeux, la j'en ai 3/5, je rush aussi j'ai fait l'acte 1 avec tout les autres perso, ca fait 3 jours et IMPOSSIBLE d'en trouver une :(

Bref, je te soutiens dans ta quete :hap:

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:53:13

Il me manquait une arme, j'ai farmé les coffres du bunker 2. J'étais au labo, j'allais bunker 2, il y a 3 coffres, dont un niveau 3. Après pas mal d'essai j'ai drop un revolver orange.

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 23:03:21

Merci pour vos réponse et de votre soutien ces vrai que ces chiant la il me manque juste une arme pour ces 1000G. Mais 3 jours et t'en pas trouver chaud quand même moi aussi ça m'énerve surtout que croyez moi ou non mais mais 3 première arme orange je les et eu dans des coffre de niveau zéro je vous jure ces vrai et dans les niveau 3 je trouve toujours que de la merde LOL :question:

Connecteurs Connecteurs
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:03:26

Je joue normalement, j'ouvre tout les coffres que jev ois, et y'a une petit dizaine, j'ai trouvé un baton orange qui s'appelle "BATON" :rire:

Nan sérieusement, farmer avec le bunker 2, c'est rare de trouver :ok:

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 23:11:19

Bon merci et je vais framer comme un porc les coffre niveau 3 LOL je finirai bien par trouver ma dernière armes Je vous tiendrai au courant quand j'aurai trouver mon précieux :oui:

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:24:17

Avec ma méthode, en à peine 1h j'ai du avoir mon arme.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 23:49:02

le plus facile c'est quand même de jouer normalement j'ai eu le trophée en une seule partie , sinon il y a le new game+ pour les pas chanceux

embête toi pas a farmer les coffre c'est chiant ( avis perso)

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:13:26

Faut faire gaffe par contre, je duplique ma sauvegarde moi, parce j'ai choppé une save corrompue. Je pense que le jeu a pas aimé les changements de zones intempestifs...

patriot-crime patriot-crime
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 10:21:46

j'ai 11 armes orange en coffre et 2/5 en armurerie :D ? WTF ?

dark47520 dark47520
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 11:07:36

avec purna j'ai activé (pourcentage d'arme exceptionnel trouvé) suis level 36 5 armes trouveés

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:09:27

bizarre....personne ne pensent a inviter a un échange???
ex spawn27 lui manque 2 armes orange et patriot-crime en a 11...
devinez la suite!
maintenant c'est une méthode pour ceux qui veulent juste débloquer le succé! :ok:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
24 septembre 2011 à 14:13:56

keskia, sa ne marche pas quand on echange les armes :)

mais si vous jettez une arme orange par terre et qu'un 2e joueur la récupere, ça compte pour ? :)

sinon tu peux aller a la pompe a essence il y a un coffre lvl 3

keskia421 keskia421
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:15:05

:desole: double post
patriot-crime c'est normal il fait en mettre 5 sur toi pas dans l'inventaire il me semble!

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:20:28

Non sa marche pas soy c est dommage
Moi perso j ai eu les 5 rapidement juste a avec un perso et la premier arme je l ai eu dans le coffre derrière la fontaine au tout début
Comme quoi et j ai eu 2 autre sur des zombie c est vraiment trop aléatoire certains peuvent vraiment galerer alors que d autre sa tombe souvenu

croustitarba croustitarba
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:31:11

Salut, je up ce topic car je n'arrive pas à avoir ce sucèes.

J'ai une dizaine d'armes oranges, non échangés et je suis toujours toujours à 1/5 :ouch2:

aidez moi svp :-(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:17:34

Salut,

Les armes orange sont des armes à avoir rammassées soit sur un corps soit dans un corps.

Les échanges entre joueurs, récompenses de quêtes et les armes achetées ne comptent pas!

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:05:21

Bizarre j'ai 1250 G avec la version 1.3...
Avez-vous fait la mise à jour du jeu?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:01:02

J'avais pas vu que mon post était aussi incompréhensible que ça :ouch:

Donc pour avoir le succès/trophée il faut:

- récupérer les armes sur des cadavres (après avoir tué des ennemis certains lâchent des armes)

- récupérer l'arme dans un coffre

Voilà

Tout autre procédé ne fait pas avancer la progression du trophée (acheter une arme ou l'échange entre joueurs)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment