CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défaults, qualités ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zazou88 zazou88
MP
Niveau 2
03 août 2008 à 14:40:40

:salut: à tous

Petit topic pour faire un résumé de ce jeu, donnez votre avis !!

Qualités :
- Pas mal de tournois en mode pro
- Création de perso
- sympa en live
- réaliste

Défaults :
- Certaines parties un peu longues à mon goùt
- Pour ceux comme moi qui ne jouent qu'au Texas Hold'Em NoLimit, Limit et Pot Limit, c'est assez dérangeant de jouer au Seven Stud Cards pour le mode WSOP.....
- Et alors un GROS GROS défault >>> on ne voit "RIEN". On est obligé de rester scotché devant la télé pour essayer de lire les cartes >> 8 ou 6 ?!! Trèfle ou Pique ?? A ce niveau il on vraiment pas assurer sauf pour ceux qui jouent sur écran plasma de 106 cm ... lol

C'est à vous ;)

luc_59 luc_59
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:11:01

Je n'ais pas se jeu pourtant j'aime bien le poker mais on n'ait passer au next gen alors acheter un jeu que pour du poker sa me ferait mal au ceour. Voilà mon avis :)

copel copel
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:56:11

t'as raison au niveau de la visibilité ... meme sur un plasma, il est chaud par moment de differencier le coeur du carreau... pour le trefle et le pique ca va...
sinon les parties en live, ya pas grand monde et le reseau est pas génial surtout lors des recherches de parties...

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
28 juin 2009 à 01:28:23

Moi ce qui me rend carrement cingle, c'est la vitesse de mon joueur, j'appuie call fold ou bet et ca lui prends 10 secondes a s'executer a chaque fois. Ca vous fais ca aussi?

Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:13:19

Zoliss. Oui car c'est pour mimer une réflexion. Sur le live ton personnage agit directement lorsque tu appuies sur la touche. Mon GT SAFT Marius57

Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:13:57

Zoliss. Oui car c'est pour mimer une réflexion. Sur le live ton personnage agit directement lorsque tu appuies sur la touche. Mon GT SAFT Marius57

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 16:49:11

Ca semble plus a un bug. Ca arrive pas tout le temps mais 95% du temps environ. Au moins si il y avait moyen d'enlever ce temps d'attente. C'est pas trop mal quand tu joue pendant 20 minutes, mais apres 1 heure ca me tombe royalement sur les nerfs. Je me demande si il existe un meilleur jeu de poker offline? Je ne peux pas jouer online, je n'ai pas la ligne sur mon portable alors...

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:19:51

j'ai le jeu sur PSP et niveau lisibilité je pense que c'est meilleur que sur console de salon... ceci étant, faut pas avoir trop mauvaise vue car c'est écrit petit faut avouer (plus petit que dans le 2007 bizarrement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment