Argan pour de vrais ? - World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Argan pour de vrais ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hichem35 Voir le profil de hichem35
  • Posté le 26 décembre 2007 à 09:08:38 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde...

Je voudrais savoir si c´est vrais qu´en mode carrier si on peut vrémment gagnier du vrais argan ?

Si oui comment?

Help me

joyeux noël
  • Lien permanent
  • kurtcobain69 Voir le profil de kurtcobain69
  • Posté le 13 avril 2008 à 11:23:46 Avertir un administrateur
  • Non... Dans un univers artificeil, on ne gagne que de l'argent artificiel...
  • Lien permanent
  • zazou88 Voir le profil de zazou88
  • Posté le 3 août 2008 à 12:29:39 Avertir un administrateur
  • Euh Kurt >> "Non... Dans un univers artificeil, on ne gagne que de l'argent artificiel..."

Sur console peut etre mais, je te ferais remarquer que sur pc, les jeux en ligne sont peut etre artificiel mais tu peux y jouer ton argent réel :desole: :-)))
  • Lien permanent
  • juliendef Voir le profil de juliendef
  • Posté le 21 décembre 2008 à 10:46:36 Avertir un administrateur
  • oui mais tu vois là, zazou, ce n'est pas un jeu en ligne comme pokerstars ou everest poker... ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Argan pour de vrais ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Argan pour de vrais ?"

Toutes les infos du jeu World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur : World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur PC World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur Playstation 3 World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur Xbox 360 World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur Playstation 2 World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur Nintendo DS World Series of Poker 2008 : Battle for the Bracelets sur Playstation Portable