CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commen on gagne facilemen sans risque?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrwersltermania mrwersltermania
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 18:22:49

j arriva pas a gager gacilement

Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:10:14

Met toi alors a la bataille ^^

m4estr0 m4estr0
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 17:41:33

Continue à t'entrainer, le poker c'est pas évident ^^

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 00:37:55

Le poker est un jeu de patience et de chance! soit ta le jeux ou pas! dans le cas où tu as pas de jeux tente le bluff! Mais si celui en face à un bon jeux, il se couchera pas!

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:02:10

Le meilleur moyen dans un jeu pareil, c'est de jouer extrèmement serré...
Dans une table de 8, n'hésite pas à coucher des paires de valets, de dames, voire même de roi si la mise est trop importante ou si un as est apparu au tableau...
Je me suis couché avec un Big Slick (As-Roi servis) plus d'une fois... et j'ai bien fait, car un As ou un Roi n'apporte pas forcément la victoire...

bref, Joue extrèmement serré.
Personnellement, dans ce jeu, je joue en moyenne une main sur une quinzaine...
Je joue très rarement, et le peu de mains que je tente valent le coup...
Mieux vaut jouer une main sur 15 et remporter un gros pot avec un jeu gagnant que remporter plusieurs petis pots riqués en jouant tout et n'importe quoi...
D'ailleurs, dans le jeu : tes adversaires se couchent pratiquement 90% du temps... alors fais attention à ne pas les impressionner avec tes relances sinon ils ne rentreront pas dans la partie...
Ceux qui restent ont quasiment touché une paire au flop...
Ils ne resteront pas dans la partie s'ils n'ont rien, contrairement à ce qui se passe souvent en vrai.
N'oublie pas que l'ordinateur ne bluffe quasiment jamais dans ce jeu !

Lorsque tu en as éliminé la moitié, joue les paires moyennes (7 à Valet) de façon plus agressive.
Car contre 7 adversaires, il y en aura toujours un qui aura une meilleure main que la tienne...
Contre 4 adversaires et moins, tu as beaucoup plus de chance d'avoir un jeu équivalent ou plus fort.

EN CONCLUSION :- jouer extrèmement serré dès le début (tu ne perdras que l'argent des blinds, mais certains autour de la table s'entretueront et les plus faibles se feront vite dépouiller lorsque toi, sans avoir jouer, restera dans la partie)
- jouer plus de mains et aggressivement contre 4 (ou moins) adversaires.

Lorsque tu es au pied du mur, n'hésite pas à aller à tapis avec des mains comme dame-10 dépareillés ou valet-10 assortis. Tu seras payé par tous tes adversaires, en ayant possibilité de paire/double paire, ou même de tirage suite, voire de couleur dans le 2e cas.

Voilà quelques conseils que je peux donner.
Personnellement, dans le jeu, je suis extrèmement serré, les parties pouvant durer des heures, et je m'en tire pas trop mal. tandis qu'au début, n'ayant pas l'habitude de jouer contre autant d'adversaires, je jouais relâché et je me prenais des brelans ou des American Airlines dans la tronche avec ma misérable paire de 9.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment