CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer sans Steam , possible?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
famas_bis famas_bis
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:35:57

tout est dans le titre

famas_bis famas_bis
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:21:31

j'ai trouvé la réponce: non j'ai pas été voir dans les précédents tropics mais j'ai lu qu'il était possible de la faire ! Mais comment?

merci d'avance

zarbli67 zarbli67
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 18:26:56

famas_bis -> Oui tu peux le faire. Mais c'est totalement illégal et personne ne te donnera la réponse ici.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:27:19

Je vais te repondre avant que les autres arrivent pour t'envoyer promener avec le mode "Recherche" ... :) (mais je les comprends)

Steam est obligatoire pour installer le jeu et la premiere mise a jour ... la , tu n'a aucune solution pour passer a coté (sauf peut etre des manipulations non catholique :))

Une fois Steam lancé, tu vas dans " Fichier" - Passer en mode hors Connexion .. a partir de la, tu peux jouer meme sans le net (en mode solo bien sur)

bon jeu

Rescator62 Rescator62
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:53:43

non t es pas obligé!t as une fenetre qui s ouvre de steam ben tu dis tjs sans connexion et le jeu se lance!mais n oublies pas de desactiver avant!

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:01:39

Une fois Hors connexion, il restera hors connexion, meme apres reboot de la machine .. il ne sera remis en statut "connecté" qu'avec une manipulation de ta part .. mais si tu veux les mises a jours du jeu, tu devras te reconnecter dessus ... (et le redeconnecte ensuite pour jouer tranquille)

Exemple ce soir quand j'ai voullu lancer le jeu, steam m'a mis comme message "Jeu non disponible pour le moment, retenter plus tard" ... j'ai deconnecte steam et le jeu s'est lance tout de suite ;)

Zander Zander
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 14:00:27

Alors l'utilisation d'un cr@que pour passer hors steam n'est pas illégal, vu que tu as le jeu, il t'appartient mais tu n'as pas le droit de le distribuer. Selon de nombreuse "demande" a différent avocat aussi bien francais qu'américian, il a été établit que le cr@que n'est pas illégal. L'illégalité est seulement une arnaque dit par les compagnie de devellopement pour foutre la trouille. Si tu as le jeu original, rien ne t'empeche de mettre un cr@que pour jouer tranquillement sans cd par exemple ce qui n'enpeche pas d'avoir tous les originaux bel et bien rangé dans une pochette de cd, qui ne prenne pas la poussiére ou qu'il ne soit pas trop utilisé.

Donc geuller en disant que c'est illégal ou non catholique est foutaise. Tant que tu posséde l'original, et que tu ne le distribue pas, tu n'est pas dans l'illégalité si tu utilise un cr@que...Tu evite juste les risques de détérioré ton CD...

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:23:32

Un crack* = illégal, cherche pas :)

Anios Anios
MP
Niveau 9
12 mars 2009 à 14:41:38

Ben non... Faut lire.

Après c'est comme comme la gravure, c'est autorisé seulement pour usage personnel.
Sinon concernant la particularité de steam je sais pas trop car la il s'agit de cr@cker pas spécialement un jeu mais une plateforme de jeu... Enfin bref, moi je Dl des cr@ck no c/d pour pas bousiller mon lecteur.

Chacun son truc.

Zander Zander
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 15:12:46

Si les cr@que était si illégal, tu m'explique pourquoi des sites ÉNORME comme Megagames ou Gamecopyworld sont toujours actif et présent sur le net ?

Surtout que megagames est un site plus que respecté !

De plus un cr@que en soit n'est pas illégal, c'est l'utilisation que tu en fait qu'il est. C'est comme un emulateur, c'est interdit par tous les jeux online ( WoW, Lineage, t4c, etc ... ) et pourtant linéage et WoW ont perdu leur procès a plusieurs reprise contre ces emulateur soit disant illégaux...C'est con hein ? Mais c'est comme ça ^^

Illégal, c'est un foutaise, tu as l'original, et même si il est dit que t'as pas a modifié l'exécutable, tu as aussi l'autorisation de faire des sauvegarde de tes achats pour éviter la perte en cas de problème ( inondation, dégâts matériel ou électrique ) c'est pour cela, que si tu veux faire ne sauvegarde de donnée de ton CD acheter, tu as le droit de contacter l'assistance technique et de demander une solution. La, soit il devront te fournir un autre CD, dit "spécial" au coût de + ou - 5 euro, qui ne pourra être utiliser que sous certaine condition et ne pourra être revendu, ou alors te proposer un exécutable pour passer outre le problème CD..

C'est ce que sacred a fait ! Et oui, j'ai personnellement demandé ceci car j'avais ébréché mon CD, après demande, j'ai eu un exécutable contre preuve de mon achat via le support technique. Et je me suis aussi rendu compte que plu-tard, l'exécutable avait été donné par la société qui a produit sacred, en tant possibilité pour exécuter les sauvegardes.

Donc, le cr@que est illégal si il est présent pour faire "tourner" un jeu que tu n'as pas acheter, mais si tu as acheter le jeu, et que tu as la preuve d'achat, tu as évidement, tous les droits sur ton jeux tant qu'il reste dans ton foyer et qu'il n'est pas donner a d'autre illégalement.

Le fait de l'interdiction de modifié les données des jeux, est mise a mort dés que le jeu permet explicitement de créer des modules : Ce qui ets le cas avec ETW [Cf poste sur ce forum ]
Donc ton cr@que est légal, si tu l'utilise dans les légalité [Pas de Distribution/Revente/Original]

A ce niveau la, moi qui mods des jeux comme Fallout 3 ou MTW 2, je serai dans l'illégalité, vu que j'ai modifié des fichiers pour pouvoir moddé...Mais alors comment ce fait il des mods pour MTW 2 est été félicité par la société productrice ? Qu'un forum massif est été mis a disposition... Et surtout quand se mod passe par une fenêtre MS-DOS qui fait voler en éclat les vérification de protection ???

Faut arrêter les connerie et regarder les faits. Le cr@que en lui même n'est pas illégal seul sont utilisation est illégale. On dit qu'il ne faut pas modifier les fichiers relatifs au jeux, mais il suffirait simplement d'un exécutable qui ne remplace pas le .exe du jeu mais qui donne des instructions d'oubli de vérification et ce cr@que serai indéniablement légal !

Rescator62 Rescator62
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 15:51:11

+1 :ok:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:06:52

Zander: +1

Malheureusement du point de vue de Steam, toutes les formes de piratage sont illégales même à titre personnel. Il peut toujours cr@quer un jeu Steam le fait est que Steam a pris des mesures draconiennes depuis 2-3 ans en ce qui concerne le piratage. S'il le fait et qu'un jour il joue en multi ou qu'il fasse une mise à jour du jeu (et c'est d'autant plus tentant car le jeu présent est particulièrement buggé avec quelques crash très sporadiques) là son compte sera désactivé, il ne pourra plus utiliser ton jeu et il devra le racheter.

Zander Zander
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 17:11:02

Bah tu sais quand on voit steam, ca vaut pas trop le cout d'y adhérer... J'ai acheter l4d pour jouer avec des potes a moi et finnalement, le jeu sur steam était tellement instable que j'ai arreter...

Steam, quoi qu'on en dise, c'est de la daube. EN faisant une recherche vite faites, il y a un nop-cds qui est valable et qui ne modifie rien et t'evite de passer par steam et quand tu fais tes mises a jour ca passe nickel.

Mais bon, steam reste la plus grosse daube en platleforme online pour jeux. Quand on voit les modifs apporter par steam sur le jeu ( je ne citerai que fallout 3 et left 4 dead, ils ont fait un carnage dessus - exemple pas de mods possible pour fallout 3 au début, donc tu étais compéletement baisé )

Mais cela n'empeche que steam est une daube et que j'eviterai par tous les moyens possible de passer par ca... De toute facon, au pire tu risque quopi, de pas pouvoir jouer online ? H. est la pour ca...
Tu sera privé de patch via steam ? C'est illégal de leur par vu qu'ils sont obliger de mettre une facon alternative de download de patch, si ils ne le font pas, ils risquent une lourdes amendes. De plus C.A sera obligé de mettre des patch alternatif sur leur site.
Ils vont nous empecher de jouer ? Bah on aura des Nop-cds donc on pourra jouer. Donc dans tous les cas on sera au meme stade. Perso je joue pas a TW pour le online, j'aime pas trop les phases en 3D, je préfére la stratégie dites plateaux...

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:37:16

Rien à dire je plussoie.

"C'est illégal de leur par vu qu'ils sont obliger de mettre une facon alternative de download de patch, si ils ne le font pas"

:d) Pourquoi illégal? C'est une sanction qui est destiné aux "pirates" et du point de vue juridique ils ne sont pas hors-la-loi.

Zander Zander
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:23:33

Si tu achete un produit, que tu remplit les condition, mais que par hasard tu as des bugs pour pouvoir telecharger des patch qui sont censé corriger le jeu, la boite productrice du soft est dans l'OBLIGATION absolue de te fournir une solution fonctionnelle sous peine d'amende.

Que ca soit en informatique, ou en electronique, ou tout autre domaine. La loie et la loie a ce sujet.

Car steam est réputer pour juger tout le monde comme des pirates, meme ceux qui achete.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:59:45

"Si tu achete un produit, que tu remplit les condition, mais que par hasard tu as des bugs pour pouvoir telecharger des patch qui sont censé corriger le jeu, la boite productrice du soft est dans l'OBLIGATION absolue de te fournir une solution fonctionnelle sous peine d'amende."

:d) Dans ce cas là oui là c'est illégal je l'admets. :ok:

"Car steam est réputer pour juger tout le monde comme des pirates, meme ceux qui achete."

:d) Leur ligne c'est de favoriser le plus grand nombre et tant pis pour la minorité de joueurs honnêtes qui sont dans la mouise (j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai acheté Half-Life 2 le jour de sa sortie avec leur compte déjà piraté résultat: 50 euros pour rien...).

Couada Couada
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:40:50

Bonjour,

Le problème avec Steam est que quand cette foutue plate-forme aussi fiable que Vista refuse de se connecter ; et ben tu peux pas jouer aux jeux que tu as quand même PAYER pour pouvoir y jouer. :-((
En gros, si Steam ne fonctionne pas... Ben tes jeux, tu te les mets bien profond. Merci Steam, je n'ai jamais vu aussi pratique et utile dans le "comment faire chier le monde".

:bye:

nukibo nukibo
MP
Niveau 4
22 septembre 2010 à 16:36:48

Je up le topic pour poser une question
Si j'ai perdu mon compte steam, est-ce que je pourrais jouer quand meme sans steam si je tiens compte des posts mes VDD

micheljq micheljq
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:49:55

Si Steam tentait de poursuivre des usagers, probablement qu'il perdrait en cours. En fait, je serais pas surpris que Steam lui-même aie des problèmes légaux d'ici quelques années.

palladin65 palladin65
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 08:29:41

steam c'est super attend les potes que je me suis fait t'est malade ????? steam c'est meilleur que facebook franchement c'est se qui constitue tout les jeu :
-sniper ghost warrior
-empire totale wars
-napoléon totale wars

c'est tout ce que j'ai mes bon ca peut deja etre bien

a +++

palladin65

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment