CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un forum Role-Play inspiré de ETW !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:31:18

Hello !

Ceux qui traînent sur les forums "Total War" de JV.com me connaissent déjà : il y a maintenant un petit bout de temps (presque un an) j'avais fait un forum RPG basé sur M2TW mais où le gameplay était assez barbant. Avec le nouveau trailer pour ETW, je me suis dit "tiens, et si je retentais l'aventure sur le XVIIIe siècle ?". Avec quelques amis, on a donc monté le projet.

Voilà le concept : vous rejoignez les britanniques, les français, ou les américains durant la guerre d'indépendance des Etats-Unis. Vous choisissez d'intégrer l'armée ou la flotte, puis votre grade. Ensuite, les flottes et les armées s'affrontent et les MJ déterminent le vainqueur en fonction de la stratégie adoptée et de la qualité du Role Play. Les vainqueurs gagnent des titres de noblesse, de l'or, etc. Evidemment ce n'est pas aussi "simple", mais j'essaye de simplifier le gameplay pour cette présentation. Tout ce que vous devez savoir, c'est nous avons essayé d'allier Role Play et stratégie dans notre jeu.

N'hésitez pas à venir vous inscrire, ne serait-ce par curiosité ! Le jeu a été lancé dans la soirée, par conséquent il est quasi-vierge, mais sachez déjà que tous les membres de mes anciens forums ont reçu une newsletter donc c'est une histoire de quelques jours avant que les 3 camps se remplissent !

Le lien: http://independencewar.xooit.fr/

:-)))

Darth-2-Bis Darth-2-Bis
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:39:29

Je ne sais pas avoir déjà rencontré de Sengel... mais ton forum parait bon, sinon les chances que je vous rejoigne sont faibles car quand je serai un peu libre je reprendrai mon récit désolé :-(

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:47:15

Pas de problème ! :-)))

Il faut au minimum 15 joueurs pour que le jeu tourne, et on devrait les avoir d'ici demain soir ou au pire dimanche. La plupart des places de commandant d'armées et de flottes sont libres (logique le forum vient d'ouvrir), mais d'ici lundi c'est quasi-sûr que ces postes seront pris. Donc si vous êtes intéressé par ce poste car vous voulez mener vos hommes à la victoire, faudra agir vite ^^

Ah sinon je profite du topic : Tiberias, vu que t'es modérateur de ce forum et du forum de M2TW, est-ce que je peux aussi poster ma présentation là-bas ? Je préfère demander, je veux pas passer pour un floodeur ou que sais-je ...

Vip3rE Vip3rE
MP
Niveau 3
26 juillet 2008 à 10:59:36

Bonjour,

Je suis un ancien de Medieval War (1er forum de Sengel) que j'ai beaucoup aimé, où je me suis bien amusé et où j'ai pu améliorer mon RP. Maintenant il ré-ouvre un nouveau forum qui me tente bien sur une de mes époques préférés, il n'y a pas d'hésitation => Inscrivez-vous decu :P

Cordialement,
Eddy Moorsom

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:38:18

Je me souviens avoir participé au premier Role Play sur Medieval, et celui-ci à l'air intéressant, je regarderai plus tard. :-)))

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:00:37

Pas de problème ! :ok:

Par contre, avis à tous les intéressés, on va essayer de remplir les flottes avant de commencer avec les armées. Comme ça les batailles navales pourront déjà commencer de leur coté pendant que les armées se remplissent.

Car si les joueurs se répartissent entre flotte et terre ça va être dur de compléter correctement les 3 camps ^^

Voilà voilà

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
27 juillet 2008 à 15:40:36

Si vous trouvez que c'est long d'attendre la sortie d'Empire, venez sur ce forum faire des batailles presque en vrai ! :-)

:up: :up:

Tehemundi Tehemundi
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 03:22:08

Je me présente, je suis Kazakh Martin, Commandant de la 1ère Flotte française sur le forum de Sengel.

J'ai participé au premier forum, ainsi qu'au second et à chaque fois ce fut une expérience enrichissante et qui m'a permis d'améliorer mon RP et rencontrer des gens ayant la même passion que moi et vous ;) Et ce troisième forum de RP s'annonce tout aussi jouissif ^^

Nous avons besoin de vous pour que ce forum marche à plein régime.

Venez vous inscrire nombreux, il y a de la place pour tout le monde ;)

-will- -will-
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:25:15

Un forum vraiment chouette, manque plus que vous pour pouvoir être à fond!! Juste une petite vous fera pas de mal et vous mettra l'eau à la bouche! Je conseille en attendant Empire !!

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 12:59:30

Un petit :up: pour cette initiative qui a l'air sympathique. :)
_________________________________________

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 19:11:35

Un autre petit up pour ce magnifique forum !

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:14:11

Et un up pour remonter ce topic des abysses...

Vip3rE Vip3rE
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:26:53

Up =)

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:45:15

Il faut y participer ! C'est un super forum, et bonne ambiance. :-)

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:56:29

Et un autre up...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment