CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles Nations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:24:15

Bonjour/bonsoir à vous :)

Je suis en train de finir une grande campagne avec les ottomans. J'ai prévu de partir dans une nouvelle grande campagne où mon objectif est de créer le plus possible de nouvelles nations.

Je m'explique. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de matter l'empire perse et lorsque je prend l'avant dernier territoire (celui qui se situe à l'ouest de l'Inde, près de l'océan indien), le dernier territoire change de nation. C'est la naissance de l'Afghanistan.

J'ai remarqué qu'il était aussi possible que les grecs, les mexicains, les colombiens sans oublier les québécois entrent en jeu.

Je précise que je jouerai avec les hollandais et qu'il est prévu que dès les premiers tours, je fasse une révolution.

Je voudrais savoir plusieurs choses.

Combien de nouvelles nations peut-on avoir dans ce jeu?

Et que me conseillez-vous de faire pour que ces nations apparaissent (tactiques, astuces, stratégies,...)?

Par avance, je vous en remercie :)

anonymy anonymy
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 12:13:19

Il peut y avoir beaucoup de nations. Environ 50 nations (dont certaines émergentes).

De ma propre expérience, la meilleure façon pour faire apparaître ces nations est de :
1) soit prendre tous les territoires européens d'une puissance majeure européenne (ex. : prendre tous les territoires de la France crée le Québec, le Royaume-Uni donne naissance aux E.U, l'Espagne à la Grande Colombie/autres, ...)
2) soit prendre soi-même un territoire puis l'amener à se révolter et à le laisser prendre le pays (ex. : conquérir l'Écosse et l'Irlande, puis les laisser se révolter pour créer les pays de l'Écosse et Irlande).

J'ai fait une partie comme celle que tu souhaites faire (sauf qu'en plus, je les forçais à devenir mes protectorats une fois leur indépendance obtenue), et j'ai mixé un peu les deux méthodes ; la première méthode est surtout utile pour l'Amérique, la seconde pour l'Europe et un peu le sous-continent indien.

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:26:44

D'accord, merci beaucoup de ces informations :)

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:38:52

Pour les factions émergentes il y'a:
- Écosse
-Irlande
-Norvège
- Hongrie
- Grèce
-Québec
- USA
- Mexique
- Afghanistan
Et je crois que c'est tout :(

anonymy anonymy
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 07:13:08

Ce n'est pas tout, il y a déjà le Punjab, la Grande Colombie, les Mamelouks (mais eux, je ne sais plus comment ils apparaissent) qui me viennent en tête.

Mais pour avoir une liste exhaustive, Google nous aidera un peu plus, je pense ^^' J'avoue avoir la flemme de rechercher la liste exhaustive.

Antar64 Antar64
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 13:18:59

Pour les mamelouks, il faut que la région correspondant à l'Egypte se révolte et se libère de l'autorité ottomane.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment