CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il possible de conquérir le monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
14julolov14 14julolov14
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 14:19:04

Salut !

J'hesites a acheter ce jeux et je me poses une question dans les parties ( et non l'histoire ) ou l'on joue en solo contre l'ordi est il possible au bout de longues heure de conquérir le monde entier ou ? et si non est il possible de faire une partie qui se joue dans le monde entier et cela est pas continent ?
Merci de votre réponse :)

clementdelta clementdelta
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 19:52:15

Salut,

Si tu parle du multi et bien tu peux faire des batailles.
Sinon, dans le mode "Grande Campagne" tu joue sur 3 théâtres, l'Amérique, l'Europe et l'Inde. Sachant que seul, les Provinces Unies (Pays-Bas) commence avec une province sur chaque théâtres. Si tu as envie de jouer des campagnes avec des amis en multi il te faut une clé béta.

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:51:02

Tu peux conquérir le monde avec toutes les factions, le truc c'est que si tu as une faction basée sur un seul continent comme l'Autriche ou l'empire Marathe faudra avoir des navires pour changer de continents (enfin tu peux aller envahir l'Inde depuis l'Europe sans navire mais bon, faut quand même passer pas mal de factions à pied).

Par exemple là j'ai une partie avec la France où j'ai conquit l’Europe, l’Amérique et l'Inde.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:12:36

je confirme. :oui:
même que l'europe et l'Inde sont liées grâce à une région qui relie les deux.

cegos cegos
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 17:31:32

c'est plus facile de conquérir les trois théatres avec une faction qui peut facilement mettre un pied dans chaques théatres, par exemple la france il vaut mieux défendre à tout prix la nouvelle france en amérique du nord pour pouvoir ensuite facilement conquérir le reste de l'amérique, ensuite tu envahis l'europe entière ce qui n'est pas très difficile, ensuite pour l'inde tu peux venir l'envahir en passant par l'afrique du nord puis jusqu'a l'égypte, ou passer par la turquie, ou par le caucase, ou par le karakoum, ensuite tu passe par la perse et enfin tu rentres en inde

merid merid
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 04:11:16

Pour l'Inde je préfère passer par le bas, beaucoup plus riche avec toutes les ressources (piment/tabac/coton), si tu débarques un full stack ils ne pourront rien faire end game tes unités sont bien plus fortes que les leur.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:02:16

la région la plus au nord-est de l'Inde rapporte quand même pas mal de commerce. :oui:

de plus je vous met en garde contre l'empire moghol car une fois qu'ils ont conquis les Indes ils leurs suffi d'une trentaine de tours pour faire des armées full en masse.

une fois j'ai joué l'Angleterre et j'ai fait l'erreur de ne pas me préoccuper de l'Inde...
du coups alors que j'étais en pleine campagne française, je vois 3 flottes qui viennent débarquer des armées moghols sur mes côtes...
ma R.N n'a pas suffit à les contrer et j'ai perdu Londres.
j'ai tenté de reprendre Londres mais presque sans succès sans succès...
la partie était finie pour moi...
je n'avais plus que Bruxelles comme capitale métropolitaine, banqueroute et peu de soldats et pas loin de Bruxelles des armées franco-savoyardes prêtes à en découdre contre moi.

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 05:14:25

Cegos > :oui:

C'est ce que j'ai fait j'ai presque terminer ma conquete !

https://www.noelshack.com/2014-48-1417320726-2014-11-30-00069.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment