CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mod blue and gray mod :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Will_the_kid Will_the_kid
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:59:53

Voila bonjour a tous je viens poster ici un topic pour le fameux mod blue and gray, qui est pour moi le meilleur mod jamais fait sur le jeu empire total war!
En effet, celui-ci modifie complètement les skins,costumes,le son des armes,... et surtout le gameplay!
Voici le le
lien de téléchargement de la version la plus récente (2.65)(je mettrai ce topic a jour, ne vous inquiétez pas :) )
so:
http://www.megaupload.com/?d=BWIHUKF6

et voici le patch qui règle certains bugs ;)
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=454418

pour l'installation, pas besoin de complication, il ne suffit de lancer le Exe et attendre et puis jouer!!!!!

si vous voulez voir un aperçu de ce mod de jeu, j'ai fait une vidéo de présentation et d'une partie en ligne :
voici le lien ^^
http://www.youtube.com/watch?v=kEXkT427F0w
(abonnez vous a ma chaine vous y découvrirez de nombreuses vidéo )
merci a tous
willy the kid de la garde royale^^

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 13:35:48

Oui jai le mod sur mon bureau il ne ce lance pas il faut pas modifier le non d un dossier?

Will_the_kid Will_the_kid
MP
Niveau 5
28 août 2011 à 17:55:39

voici une video tuto que je viens de créer pour jouer au mod blue and grey ;) bon tuto
http://www.youtube.com/watch?v=i40BX8LIi1A

voilou a+
Willy

bastoune51 bastoune51
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 22:02:36

Rien que de voir la vidéo de présentation tu m'as donner envie d'y jouer, donc =====> Go Dl ce mod :)

Steam : Slayier au cas ou :)

bastoune51 bastoune51
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 22:10:29

simple question, la campagne marche bien ou elle bug, (je dis sa a cause du topic de bug du mod)

Will_the_kid Will_the_kid
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 10:06:34

Pour moi, la campagne bug tres raremenet quelques fois des retours bureau mais sinon ca va ^^

SalutToutlMonde SalutToutlMonde
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 19:19:57

En fait ce mod rajoute une campagne? Ou alors il modifie carrément tout le jeu, et donc on ne peut plus faire que ça une fois qu'on l'a installé?

Will_the_kid Will_the_kid
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 22:35:11

le jeu est totalement remodelé gameplay,skin et tout il comprend campagne bataille personnalisées,...
une fois installé, tu peux tjrs jouer a empire standart ^^
voilou

SalutToutlMonde SalutToutlMonde
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 22:48:18

oki merci :)

SalutToutlMonde SalutToutlMonde
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 01:39:09

Je l'ai testé, il est vraiment bien mais hélas, malgré le patch il y a des crash assez fréquents et imprévus: sur la map, pendant une bataille...c'est vraiment dommage parce que je m'amusais bien dessus, il change complètement les unités.

kissthecool kissthecool
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:31:34

bonjour,

j'ai installé le jeu puis le patch mais quand je lance à partir de l'icone du bureau ca me dit que le fichier empire.exe est introuvable...

J'ai suivit ton tuto et quand je vais dans le répertoire de steam dans data/empire, je n'ai pas de fichier ACW.

De l'aide?

merci

kissthecool kissthecool
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:05:11

j'ai trouvé la solution pour ceux qui ont le même problème...

l'installation du mod et du patch se fait je ne sais pas pourquoi dans le mauvais répertoire : programme files (x86).

Il suffit d'enlever le x86 et ca marche niquel.

fourire fourire
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 14:57:08

bonjour, je viens d'installé le mod blue and gray, la campagne marche parfaitement, en revanche durant les combats et meme sur la carte de la campagne, les soldats apparaissent en gris ombre... suis decu, car les uniformes d'époque invisible, cela gache pas mal le plaisir de jouer. Sauriez vous d'ou cela peux provenir? s'il vous plait

EmpereurdOrient EmpereurdOrient
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:32:20

BOnjour,

j'ai vu quelques videos de campagne de se mode et j'ai vu qu'il y avait la France,l'Empire allemand etc,... sont-ils jouables??

DarkAngel13 DarkAngel13
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:29:47

Merci pour ce très bon mod :)

EmpereurdOrient EmpereurdOrient
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:54:24

Une reponse svp

testfan testfan
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 10:32:20

Bonjour tout le monde, alors moi le probleme c'est que je fais exactement comme dans le tuto mais quand je lance le mod, le fichier coller ben il s'enleve et dans le carré noir du lancement sa me dit " 1 fichier deplacé "

testfan testfan
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 19:26:46

chaud les gars il est dead le forum?

Will_the_kid Will_the_kid
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 09:59:49

en ce qui concerne la campagne il est possible en effet de jouer la france, l'empire allemand, angleterre,...

en ce qui concerne les bugs d'installation, pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions que ce j'ai fait comme vidéo mais si vous voulez vous pouvez m'envoier des captures d'ecran des dossiers suivant pour voir si le mod s'est correctement installé: (n'oubliez pas de cocher l'affichage des dossiers caché pour faire la recherches des docs ^^)
c:/utilisateur/votre nom/appData/roaming/Thecreative assembly/Napoléon/script------> faite une capture d'ecran dans le dossier script
ensuite:
allez dans le dossier suivant:
c:/programme files (X86)/steam/steamapps/common/napoléon/ faite une nouvelle capture d'ecran
et finalement ouvrez le dossier se trouvant dans :
..../steamapps/common/napoléon total war/ data et encore une fois prenez un screen
et egalement un screen dans data_orient
ces 2 dossiers se trouvent tout les deux dans c:/programme files (x86)/steam/steamapps/common/napoléon total war
Bon si vous voulez que je vous aide il faut m'envoyer ces screens et seulement a partir de ce moment la je pourrai faire quelque chose ^^
envoier ces screen avec votre pseudo sur l'addresse mail suivant:
gui.wow@hotmail.be
voila

sinon pour un peu vous faire baver ( sadique ^^) j'ai fait une nouvelle video de ce mod: voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=EFSNaKnVVr8
++
willy

appotomax appotomax
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 17:17:10

probleme pour installer le mod "blue and gray" !!

Windows ne trouve pas "empire.exe"

QQu un à la solution ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment