CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne se lance pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:43:02

par contre j'ai du activé mon jeu sur steam (normal), ce qui m'a paru bizarre, c'est que steam m'a téléchargé le jeu(16 GB)
Je précise je suis avec la version boite de Empire total war: Gold Edition.

cause-toujours cause-toujours
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 21:19:37

Bonsoir SBKXchampion, moi aussi je possède la Gold Edition, et pour réinstaller mon jeu c'est à chaque fois Steam qui le faisait et cela prend d'ailleurs énormément de temps :-((
Après pour te dire comment il a remarché je ne saurais pas trop.. J'ai simplement vérifié mes pilotes de cartes graphique et sons puis réinstaller comme a mon habitude le jeu en espérant à chaque fois qu'il marche, et comme par magie il a refonctionner comme avant, et de plus jusqu'à maintenant je n'ai pas encore rencontré le moindre bug ou crash :)

[bodo] [bodo]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:00:01

Bonsoir. Je viens d'avoir un nouveau pc et je rencontre des problêmes pour installer Shogun 2. Le jeu affiche "préparation au lancement du jeu..." puis... rien ! Mais possédant également Empire : TW, il me semble que j'avais eu du mal à y jouer et que c'était une maj du pilote de ma carte son qui m'avait permis d'y jouer. Je vous dirais si cela fonctionne pour TW : S2 mais je commence tout de même à en avoir marre des ces "supers" jeu où faut 2 jours pour les installer et trouver ce qui merde. :p

[bodo] [bodo]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:29:13

Le jeu fonctionne maintenant après avoir réinstaller les pilotes de la carte son, j'espère que c'est le même problême pour vous.

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:55:37

cause-toujours Voir le profil de cause-toujours
Posté le 17 juillet 2011 à 21:19:37 Avertir un administrateur
Bonsoir SBKXchampion, moi aussi je possède la Gold Edition, et pour réinstaller mon jeu c'est à chaque fois Steam qui le faisait et cela prend d'ailleurs énormément de temps :-((
Après pour te dire comment il a remarché je ne saurais pas trop.. J'ai simplement vérifié mes pilotes de cartes graphique et sons puis réinstaller comme a mon habitude le jeu en espérant à chaque fois qu'il marche, et comme par magie il a refonctionner comme avant, et de plus jusqu'à maintenant je n'ai pas encore rencontré le moindre bug ou crash :)

:d) Merci, en fait je viens de voir sur le support technique SEGA qu'il ne fallait pas que steam DL le jeu si on a la version boite:

Empire Total War :: Vous disposez d'une version boîte mais Steam tente de télécharger le jeu via Internet

Voici la procédure à suivre :

__________________________________________________
___________
1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.

__________________________________________________
__________

Je vais donc désinstaller le jeu et réessayer sans télécharger par steam.
En espérant que l'on trouve rapidement la solution à ces fichus problèmes.
Bonne journée à tous :)

Coheasy Coheasy
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 12:30:39

Bonjours je sais que se forum date de longtemps mais j'ai le meme probleme que précisé plus haut mais je n'ai pas de cd pour faire la manip proposé quelqun sait comment resoudre tout sa sur steam

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment