CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Empire Ottoman par Sir_Ulric

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 10:04:18

très bonne la dernière page que tu as posté ^^

Sir_Ulric Sir_Ulric
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 22:03:46

Bonjour à tous !

Il y a t-il assez de texte maintenant ?

Je vais séparer le livre en deux; un côté avec plus de texte que d'image et l'autre avec plus d'image que de texte.

Merci pour vos futurs commentaires.

Gueule2Prout Gueule2Prout
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 22:30:42

Aaaah je vois que tu as fait une nouvelle page bien plus recherchée et travaillée :cool:

Voila qui renoue avec tes 1eres pages, c'est assez détaillé textuellement et les images insérées illustrent de façon juste ton récit.

Du bon travail cette fois, n'en doute pas :content:

Gueule2Prout Gueule2Prout
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 22:35:29

Je me permettrai juste une petite remarque:
Ton récit est bien, vraiment :ok:
Par contre, quand je lis chacune de tes pages, il saute aux yeux que tu ne connais pas l'histoire de l'Empire Ottoman et que tu fais preuve de beaucoup d'imagination... C'est très bien mais c'est dommage de ne retrouver aucune allusion historique de la Politique Ottomane qui a permit son expension très rapide :snif2:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 10:20:16

Bravo sir ulric , la je suis super fan !!!

en ses temps dure pour les conteur "plusieures récit" ( et e suis d'avis que trop de récit tue le récit ^^ )

faut savoir se démarqué ( de jolie photo au lieux de screen )
ne pas avoir peur d'écrire , et étre original ^^

franchement je prefere se genre de page au page de combat chez toi ^^

c'est super continu !!

29-05-1453 29-05-1453
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 21:53:32

On attend tous impatiemment le siège de Venise, ne nous fait pas trop mijoter Ulric :-)

Par contre je vois mal les puissances européennes ne pas se coaliser toutes enembles pour emêcher la présence turque aux portes de l'Italie :ouch:

Le problème est que le jeu ne "réfléchissant" pas comme le feraient les Statèges historiques :d)je pressens que le siège de la capitale au lion ailé va se faire en 1vs1 Venise/Ottoman ce qui permettra certainement la présence musulmane aux portes de Rome :non:

Empire Total War nous surprendra t-il (pour une fois agréablement) en envoyant des secours à Venise ou agira t-il encore une fois comme une IA scriptée médicocremen???

Vivement la suite Ulric qu'on ait la réponse :ok:

hippolyte44 hippolyte44
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 19:37:28

Si le contenu n'est pas mauvais on ne peut que constater les faits : 21 fautes, des mélanges de temps atroces, et une grammaire déroutante : " Pendant que Mustafa II conversait de reformisations économiques et militaires avec le Grand vizir "

alcanzar alcanzar
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 19:48:27

Quand on aime on ne compte pas :ok:

PownedMan PownedMan
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 20:10:58

Oui :ok:

assassid assassid
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 20:22:21

meme idée que alcanzar :ok:

Sir_Ulric Sir_Ulric
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 21:54:15

Bonjour à tous !

Alcanzar:Merci.

29-05-1453: Il arrive; l'Empire doit seulement se redresser de ses problèmes politiques.

PownedMan:Merci.

assassid:Merci.

hippolyte44: Je suis vraiment désolé pour les fautes. Pourtant, je fais de mon mieux.

21 fautes, des mélanges de temps atroces, et une grammaire déroutante : " Pendant que Mustafa II conversait de reformisations économiques et militaires avec le Grand vizir "

Est-ce que c'est vrai ? :question: Soyez honnête s'il vous plaît. Si vous vous souvenez de ma première page que j'avais posté, j'avais spécifié que je m'améliorerais avec le temps. Je croyais que je n'avais presque plu de faute. Désolé à tous ! :desole: La prochaine page sera le 18 ou le 19. Merci à tous !

hippolyte44 hippolyte44
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 22:49:21

le plus important reste la partie ! (chapeau, au passage). Sache quand même que c'est plus agréable pour le lecteur de n'avoir pas trop de fautes (le mieux c'est quand on les aperçoit même pas !)

Surtout ne mélange pas présent et passé simple sauf pour les dialogues.

Le présent va avec le passé composé et le passé simple avec l'imparfait. Tu peux aussi utiliser le conditionnel.
Relis toi plus, tu élimineras un paquet de fautes.

alcanzar alcanzar
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 09:26:36

Hippolyte44, c'est bien de le dire mais des fois on ne le voit pas.

Pour ma part, je relis au moins une dizaine de fois mon récit que je publie pour éliminer les fautes, mais des fois elles nous passent sous le nez et on se rend compte que plus tard et c'est sa le pire .

Mais c'est comme sa que l'on s'améliore, grâce aux lecteurs qui postent.

assassid assassid
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:28:57

Donc si j'ai bien compris tu veut que hyppolte44 fassent les fesse aux maire( de son village ?).on apprends tous par la meme occasion que l'on est ton fils (?) ( bizarre mon père parle bien la france :( )Dans la course on apprends que l'on peur perdre sa bouche de je sais pas trop quoi <<d'éparpiller vos à bouche>>:comme tu dis :(
<<Nous on à l'honneur dans les vaine>> oula tu parles de quoi la ??Et toutes autres abérations
Grace a toi LeaderShipTurc on apprends même que l'on a de faux parents ??
enfin bref tu est la lumiere (bon l'orthographe pas sur) qui vient d'éclairer notre doux forum
Bon c'est pas tout ca demande de ban et c'est finies

PownedMan PownedMan
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 23:44:24

Laisse tomber assassid :ok:
Ce mec a pétés les plombs :nonnon:

assassid assassid
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:47:50

va graver langue france sur lévre LeaderShipTurc puis on reparlera -______-

PownedMan PownedMan
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 00:11:24

Bonsoir à toi, j'argumenterai la prochaine fois si tu montre un peu plus de maturité :ok:

assassid assassid
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 00:16:56

je dois bien avouer que même moi j'en reste sans voie :(
c'est pas croyable c'est le triangle des bermudes dan ton crane??
Et pour ta gouverne j'ai de nombreux amis turcs et aucun n'atteint un niveau de fanatisme aussi stupide (si on peut apeller cela du fanatisme :o)
donc :sors:

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 00:20:54

Non mais arrêtez. Répondre à un troll/fanatique ne fera que l'encourager. S'il constate qu'il fait un bide total pendant un jour ou deux, et qu'ensuite un admin lui vire ses posts/le ban, il va finir par s'arrêter.

En revanche, si vous entrez dans son jeu et commencez à vouloir établir un dialogue ...

Contentez vous de signaler ses posts et ensuite de les ignorer, c'est la meilleure chose à faire (avec poster sur le topic de modération pour demander un nettoyage).

Sir_Ulric Sir_Ulric
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 01:05:45

Bonjour à tous ! :hap:

S'il vous plaît, pas de pollution sur mon topic. Ce topic est seulement pour la lecture de mon récit et les commentaires qui y sont dédiés. :-(
Il n'y a aucune place pour le «trollage» ou pour le fanatisme sur toutes ses formes. La charte du forum s'applique sur tous les topics. :(

Merci pour votre attention. :-)))

Merci pour vos commentaires et merci à mes fidèles lecteurs et lectrices. La page sera pour demain. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment