Quelles cartes choisir? - Empire : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelles cartes choisir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • romainx Voir le profil de romainx
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:00:34 Avertir un administrateur
  • Bonsoir d'ici quelques semaine je vais changer de carte graphique et j'hésite entre une gtx 285 et une gtx 295. C'est vrais que la gtx 295 est très cher et c'est pour ça que je me demande si je vais voir la différence avec l'autre dans le jeu. Laquelle choisiriez vous?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Ayrton38 Voir le profil de Ayrton38
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:08:16 Avertir un administrateur
  • Je connais pas trop les cartes graphiques mais si la différence de prix est pas énorme t'as meilleurs temps de prendre la plus chère ça t'evitera d'en racheter une plus tard lorsque d'autres jeux sortirons. Sinon demande au vendeur même s'il risque pas d'être objectif, généralement ils sont cools donc y sera peut être de bon conseil.
  • Lien permanent
  • taner92 Voir le profil de taner92
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:52:29 Avertir un administrateur
  • je te conseil la gtx285 :) testé et approuvé sur Empire total war !
    En plus, niveaux prix c'est un peut moins lourd et elle suffira largement si tu as le reste de ta tour qui suit bien sur :hap:

(petite astuce: inutile de prendre la toute dernière carte graphique du moment elles sont souvent chers et leur prix chutent considérablement après)

GAF elle demande une alim assez gourmande.

ps: évite de faire tourner le jeu sous vista.
    Ca fait peur à voir la différence de fluidité entre seven et vista :oui: En moyenne tu gagnes un "rang" supplémentaire: si tu été en qualité moyen tu passes en élevé avec des effets graphiques bonus: brouillard, fumé, effet de chaleur (tout en gardant le même nombre d'IPS)
  • Lien permanent
  • muttsuri Voir le profil de muttsuri
  • Posté le 10 novembre 2009 à 01:13:26 Avertir un administrateur
  • Taner : besoin de conseil, si y a moyen de metre win 7 sur mon portable, je verrai une difference??? je parle en fluidité??? merci a toi
  • Lien permanent
  • romainx Voir le profil de romainx
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:56:49 Avertir un administrateur
  • Ok merci. Avant j'avais une ati radeon hd 4850 et j'arrivais à faire marcher le jeux avec graphisme max. Donc avec la gtx 285 ça marchera beaucoup mieux, non? Et d'après vous à combien d'fps je pourrai étre dans le jeu? Sachant qu'avec la 4850 j'était à 35-15 voir 10 fps dans les plus grosses batailles tout au max.

Merci.
  • Lien permanent
  • VancheloLaPute Voir le profil de VancheloLaPute
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:58:05 Avertir un administrateur
  • on s'en fout.
  • Lien permanent
  • taner92 Voir le profil de taner92
  • Posté le 10 novembre 2009 à 13:36:29 Avertir un administrateur
  • @ :muttsuri

Oui plutôt une belle différence SURTOUT si ton pc n'est pas une machine de guerre.
    Comme je l'ais expliqué plus haut en moyenne du gagnes un rang de qualité environ.

Si je prend un exemple: j'ai testé le jeu sous vista le jeu était hachuré et avait des chutes d'ips alors que tout était en qualité moyen sans aucun effets graphiques ajouté =====> sous seven (même ordi)il tourne tout en élevé avec des effets graphiques en plus SANS hachures !

DONC si tu as un bon ordinateur reste sous vista, car win 7 coute 120€ unité ou 150€ par pack de trois (si tu trouves des amis qui veulent bien payer avec toi ça fera 50€ par personnes pour win7) offre pack 3 disponible jusqu'en décembre 2009.
  • Lien permanent
  • liometallo Voir le profil de liometallo
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:32:02 Avertir un administrateur
  • ceci étant du au fait que vista consomme à lui seul deux fois plus de ressources que windows 7, soit environ 1200mo pour l'un contre moins de 600 pour l'autre.
  • Lien permanent
  • tet2room1 Voir le profil de tet2room1
  • Posté le 10 novembre 2009 à 18:44:14 Avertir un administrateur
  • prends la gtx 285 a moins que tu sois riche
  • Lien permanent
  • _bipp_ Voir le profil de _bipp_
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:21:39 Avertir un administrateur
  • mais pourquoi tu veux changer ta CG si tu arrive a jouer a fond avec une HD4850 ?

( PS : dit moi le reste de ta configue romainx et ta ram )

Sinon je te conseille la HD5850 attend quelque temps pour quelle baisse un peu , comme sa , cette carte pourra gérer DX11 !

Et elle gère :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelles cartes choisir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelles cartes choisir?"

Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC