Les forums de JeuxVideo.com
-
drogoht
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:25:12

-
Bonjour
Je rencontre un problème dès le début de ma camagne en T avec la prusse. Direct kurzem me déclare la guerre, donc je me défend et j'annexe leur territoire mais en suite la pologne l'autriche et la russie se ruent sur moi. 2 fois que je recommence la même chose. Comment faire svp ?
merci
- Lien permanent
-
tet2room1
- Posté le
10 novembre 2009 à 03:14:09

-
il faut se battre et vaincre ou mourir
- Lien permanent
-
Alameda
- Posté le
10 novembre 2009 à 09:22:34

-
Recrute dès le début des infanteries de ligne et une ou deux unités de cavaleries ensuite recrute aussi deux ou trois canons et vas les taper :p kurzem n'est pas un royaume dangereux
Surtout que tu peu largement attendre un ou deux tours pour annexer kurzem
- Lien permanent
-
firearmsmod
- Posté le
10 novembre 2009 à 12:55:21

-
J'ai commencé il n'y a pas longtemps avec la Prusse (TD/TD aussi je ne me trompe pas). Je n'ai pas eu ce prob.
Entretiens de bonnes relations avec la pologne dès le début (tu peux par exemple lui offrir la prusse orientale en échange de son territoire qui te coupe, ça évitera que le Kurzem t'attaque). Tu peux même échanger la prusse orientale avec une ile des caraibes (avec l'angleterre) si elle te pose vraiment de problèmes. Dis toi que tu la récupéreras de toute façon. Ce territoire intéresse bcp de nations.
Bien sûr, si tu veux te la jouer rentre dedans... suis les conseils d'alameda (même si avoir la pologne+ Kurkhzem sur ton dos au début ne te sera pas aisé lol).
Moi dès le début, j'ai pris le territoire juste avant le danemark puis le danemark. Malheureusement l'autriche a été trop gourmand et m'a déclaré la guerre. La suède aussi.
Tout ça pour te dire que la guerre avec eux n'est pas inévitable au début... OU bien t'as vraiment pas de bol lol !
- Lien permanent
-
morgoht
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:55:56

-
ok merci pour vos réponses. pour l'instant je ne suis en guerre "que" contre la Suède et Russie. la pologne et l'autriche trop occuper à se taper dessus.
- Lien permanent
-
cwiz
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:11:16

-
C'est quoi TD ? je le vois partout mais je sais pas ce que c'est.
J'ai pas encore jouer la Prusse, mais la France oui.Et c'était vraiment chaud le debut avec la moitié des états allemand, l'Autriche, les iroquois et l'angleterre contre moi.J'ai recommencer et deja j'ai donner de l'argent aux iroquois sur 20 tours (50 a chaque tour) comme ca ils m'embétait pas.Ensuite j'ai essayé de m'allier aux Etats allemand et je me suis mis la Bavière dans la poche (le Wurtemberg voulais pas, mais ils sont plus la pour s'en plaindre
).
Essaye des truck de ce genre, peut etre que la Russie pourrait etre ton allié et attaquer la pologne de l'autre coté, entend toi avec les Etats allemand et essaye d'amadouer l'Autriche ou la pologne avec de l'argent.Et surtout essaye de developper les bonne technologie, réfléchie bien au pour et au contre ;-)
- Lien permanent
-
cwiz
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:12:15

-
C'est quoi TD ? je le vois partout mais je sais pas ce que c'est.
J'ai pas encore jouer la Prusse, mais la France oui.Et c'était vraiment chaud le debut avec la moitié des états allemand, l'Autriche, les iroquois et l'angleterre contre moi.J'ai recommencer et deja j'ai donner de l'argent aux iroquois sur 20 tours (50 a chaque tour) comme ca ils m'embétait pas.Ensuite j'ai essayé de m'allier aux Etats allemand et je me suis mis la Bavière dans la poche (le Wurtemberg voulais pas, mais ils sont plus la pour s'en plaindre
).
Essaye des truck de ce genre, peut etre que la Russie pourrait etre ton allié et attaquer la pologne de l'autre coté, entend toi avec les Etats allemand et essaye d'amadouer l'Autriche ou la pologne avec de l'argent.Et surtout essaye de developper les bonne technologie, réfléchie bien au pour et au contre ;-)
- Lien permanent
-
Erich_von_stauf
- Posté le
11 novembre 2009 à 03:59:28

-
J'ai joué bcp la Prusse
--> But Isoler la Suède, maintenir la paix ac l'Autriche
-Alliance ac la Pologne mais pas d'échange de Régions (dès le 1er tour)+droit de passage infini dans les Territoirs
-Du coup t'es pote ac la Russie et Kuzerm donc alliance aussi le plus tôt possible+occasionellement droit de passage
-Alliance ac le Danemark
--> But atteint, la tu donne tout et tu prends Stokholm le reste de la Suède c'est une formalité, surtout si les Russes t'aident à L'est
Et une fois que tu a la Suède t'as de grosse reserve d'argent pour s'occuper de l'Autriche
--> Les villes polonaises sont sous dvlp, elles ne valent pas le coup de grande Guerre
- Lien permanent
-
Erich_von_stauf
- Posté le
11 novembre 2009 à 04:02:48

-
mais quest ce que je fou à 4h00 du mat sur jv.com ???!!
dsl du double post inutil
- Lien permanent
-
Orcai
- Posté le
11 novembre 2009 à 08:57:55

-
Erich_von_stauf -> les régions de Pologne sont très bien développer est permette de gagner de 5 000 à 8 000 florins.
- Lien permanent
-
Orcai
- Posté le
11 novembre 2009 à 08:59:39

-
attention, je parle des régions & pas des villes
- Lien permanent
-
bastienleboss
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:11:55

-
Moi j'ai fait la guerre dès le début avec la Pologne et l'Autriche (que j'ai explosé ...) et je me suis allié aux Russes
En 1709 j'avais tous les territoires de l'Autriche et de la Pologne !
- Lien permanent
-
Gaspoire
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:38:30

-
Pareil que Bastien et en plus j'avais Provinces Unies , Allemagne et France .
- Lien permanent
-
Erich_von_stauf
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:37:10

-
oui mais ma technique est le plus pacifique
et marche !!
- Lien permanent
Sujet : « Prusse en TD problème! »
Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC