Les forums de JeuxVideo.com
-
Alameda
- Posté le
9 novembre 2009 à 02:11:05

-
Bonsoir à tous,
J'ai récemment développer pour mes grognards (comprenez mon infanterie de ligne) la technologie tir par rang afin d'avoir un avantage contre cette nation barbare que sont les portugais, seulement voilà j'ai comme l'impression que cette technologie (malgré son temps de développement élevé ) ne fonctionne pas. Aucun bouton supplémentaire n'est apparu lorsque je sélectionne mon infanterie (en mode bataille bien sûr).
Faut il activer un quelconque bouton sur le mode carte ? Faut il faire aller ses troupes dans une ville pour qu'elle l'apprenne ?
Sinon seconde question, en ce moment je suis en manque d'argent (logique me direz vous) mais quand je taxe trop les nobles l'aide me dit que cela diminue la production de la région or je vois juste les espèces sonnantes et trébuchantes que cela rapporte ! Que me conseillez vous ?
Cordialement
Alameda
Parti réfléchir sur comment prendre Lisbonne sans avoir trop de pertes avoir une armée plus faible en nombre mais mieux armée et préparez
- Lien permanent
-
Potpot70
- Posté le
9 novembre 2009 à 02:23:03

-
Pour le tir par rang c'est automatique: dès que tu as découvert la technologie ton infanterie de ligne, tes dragons (une fois qu'ils sont descendus de leur monture) et les grenadiers l'appliquent.
Pour les impots si tu en manque d'argent ben moi je fais comme toi lorsque je suis en monarchie j'augmente ceux de la classe supérieure.
- Lien permanent
-
renardargent78
- Posté le
9 novembre 2009 à 08:52:42

-
Par contre il faut éviter de taxer trop longtemps les nobles car la richesse de ta région diminue
.
Ors, tu recoits des impôts sur la richesse de ta région.
En gros: s'est une solution de financement à court terme quand on augmente les impôts de la classe supérieure mais à long terme s'est catastrophique...
- Lien permanent
-
micquin
- Posté le
9 novembre 2009 à 09:58:04

-
Comme pour tous les impôts selon le régime.
En fait dans la partie gauche, vers le bas du tableau de chaque région, il y a les données de la croissance (ou de la diminution) en population et en richesse, les impôts jouent évidemment à la baisse, regardes ce qu'il en est pour chaque région et voies si tes régions baissent ou non selon le niveau des impôts.
- Lien permanent
-
City-hunter
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:57:38

-
Et quand tu as les oyens n'hésite pas a baisser les impots pour les 2 classes seulement si tes finances te le permette.
- Lien permanent
-
Ayrton38
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:18:58

-
Le tire par rang est automatique, mais ça fait rapidement la différence face a un ennemi aussi nombreux et ça limite grandement les pertes par contre les munitions s'epuisent vite et pour les impôts essaie plutôt de faire beaucoup de commerce c'est un bon gagne pain
- Lien permanent
-
firearmsmod
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:01:36

-
Le tir par rang est une priorité selon moi (je rejoinds Ayrton) dans l'arbre technologique. Ca ne me pose jamais de problème de munitions par contre.
Pour les impôts, je te conseille pas de t'habituer à les mettre élevés. Je pense qu'on s'adapte vite aux ressources que l'on a. Donc si tu mets peu d'impôts, ce sera un peu plus dur mais tu joueras plus fin, tu planifieras plus subtilement ton empire (et tes conquêtes) en conséquence. Il est tout à fait possible de jouer avec peu d'impôts en agrandissant pas à pas ton empire. ET comme dit Ayrton, le commerce est primordial dans cette optique, quitte à payer les nations pour otbenir les accords.
- Lien permanent
-
micquin
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:14:19

-
Je plussoie volontiers les posts précédents :
mitraille et tir par rang sont des priorités en recherche,
le commerce est la clé de ton économie,
il vaut mieux commencer par des impôts faibles ce qui te permet d'obtenir un développement plus rapide donc de te retrouver 10 ans plus tard avec un niveau de ressources aussi élevé sinon plus qu'avec des impôts élevés (j'ai vérifié en reprenant une campagne et en baissant les impôts : spectaculaire !!)
- Lien permanent
Sujet : « Technologie "Tir par rang" »
Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC