Les forums de JeuxVideo.com
-
Hetzer
- Posté le
4 novembre 2009 à 08:04:33

-
Bonjour,
Je me suis rendu compte que le fait qu'il fasse passer ce jeu par Steam est une très bonne idée. Niveau marketing bien sûr.
En mars, quand on m'as offert ce jeu pour mon anniversaire, j'avais 1 jeu sur mon compte. Et je me suis dit "je n'en rachèterais pas".
Et aujourd'hui ?
- Men Of War (30 €)
- Empire : Total War (65 €)
- Medal Of Honor Airborne (15 €)
- Far Cry 2 (50 €)
- Warhammer 40 000 dawn of war II (mais ça j'ai rien payer j'ai gagner une clé-CD à un concours) (0 €)
- Machinarium ( 20 €)
- Braid (15 €)
- Blazing Angels Squadrons Of WWII (15 €)
- Blazing Angels 2 Secrets Missions Of WWII (15 €)
Voilà, à la base je devais leur rapporter 65 € ... Et en 6 mois je leur ai rapporté 225 € ... Ou plutôt mes parents, qui me les ont offerts !
Mais faut avouer que n'empêche, exit tout les bugs, ça reste pratique : pas de perte de CD, ouvert 24/24 h. 7/7 j. !
Et comment il m'ont entuber ! Et en plus je suis volontaire !
Aller, avouez, qui d'autre est dans la même situation que moi ?
Bonne journée et ... bonne confession.
- Lien permanent
-
bastienleboss
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:31:32

-
Moi aussi j'ai plein de jeux sur steam (certains sont gratuit)
http://www.hapshack.com/images/screencvc.jpg
La plupart des jeux que j'achète sont en solde ou pack
Par exemple j'ai acheté dawn of war soulstorm à 3.75 euros, il était a -75% un week end
J'ai acheté aussi le total war méga pack pour 59.99 euros qui comprend :
- empire total war
- médiéval 2 total war et kingdom
- rome total war et des deux extension
C'est une très bonne affaire
Steam est mon ami
- Lien permanent
-
Toukhatchevski
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:24:27

-
Moi: Civilization 3, Empire et ses extensions, America's Army 3 (gratuit et légal).
Je trouve que Steam est très pratique pour le multi (même si je ne peux pas le faire vu ma connexion
), les patchs, le changement de langue (Empire en allemand
)et les succès Steam qui apportent une nouvelle dimension au jeu, même en solo:
http://steamcommunity.com/stats/EmpireTotalWar/achievements
- Lien permanent
-
tet2room1
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:36:49

-
j'avoue que j'achete beaucoup plus de jeu depuis que j'ai steam
- Lien permanent
-
lITTlEJoHN
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:00:00

-
Bastien t'as quoi comme jeu gratuit ?
- Lien permanent
-
Kingbis
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:00:15

-
STEAM EST NOTRE ENNEMI !!!!
- Lien permanent
-
Kingbis
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:12:32

-
IL FAUT DETRUIRE STEAM
- Lien permanent
-
bastienleboss
- Posté le
5 novembre 2009 à 13:19:06

-
Cspromod beta 1.3 et Trackmania
- Lien permanent
-
sypion
- Posté le
5 novembre 2009 à 13:38:01

-
moi non j'ai pas cédé à la tentation, je préfère largement avoir un CD pour le même prix qu'un jeux en mémoire avec compte dématérialiser... en plus j'ai jamais perdu un seul cd (a moins d'être bordelique je vois pas comment faire)j'adore quand parfois je ne peux par jouer car steam n'est pas disponible alors que j'ai une licence qui me permet de jouer a volonté quand je veux. le seul interet de steam est de mettre a jour automatiquement les jeux vendus en version béta. tant qu'il y aura des amateurs ils continueront.
- Lien permanent
-
Kingbis
- Posté le
5 novembre 2009 à 14:58:05

-
STEAM=PIEGA A PIGEON.
Il m'on déja arnaqué plus de 200euros pour des jeux qui ne marchaient même pas(sauf Empire:total war).
STEAM=PIEGA A PIGEON.
- Lien permanent
-
Toukhatchevski
- Posté le
5 novembre 2009 à 15:39:11

-
"a moins d'être bordelique je vois pas comment faire"
Sans être "bordélique",un CD se perd si vite: redondance cyclique à cause du boitier qui a rayé la surface du disque, panne de courant qui bloque brusquement le disque dans le lecteur, rayures lorsqu'on sort le CD du boitier ou même pire: incendie par exemple.
Evidemment, le CD et son manuel est plus pratique pour ceux qui n'ont pas internet, mais Steam est bien pratique pour des jeux introuvables ailleurs, ou simplement pour être sûr de garder des jeux comme Empire
- Lien permanent
-
bastienleboss
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:46:38

-
Et puis la vérification du cache est bien pratique. Pas besoin de tout réinstaller !
- Lien permanent
-
sebus27
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:24:28

-
Exact steam est super, a part quand il bug, mais ça reste rare ! Après le seul inconvénient, c'est le vole de compte ou la perte, car pour récupérer son compte faut fournir pleins de preuves ...
Kingbis tu dis piège a pigeon, donc t'es un pigeon, si tu dis ça c'est que tu t'es forcément fait pigeonner ton compte donc t'as rien a dire la dessus, pigeon !
Tu n'argumentes même pas donc bon...
- Lien permanent
-
sypion
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:27:05

-
a ba vu comme ca c'est sure, la chute de météorite est aussi mauvaise pour le CD, pareil pour les tremblements terres, éruptions volcaniques et autres faits de force majeure.
- Lien permanent
-
[schnappi]
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:29:30

-
sebus27
Posté le 5 novembre 2009 à 20:24:28
Exact steam est super, a part quand il bug, mais ça reste rare ! Après le seul inconvénient, c'est le vole de compte ou la perte, car pour récupérer son compte faut fournir pleins de preuves ...
Idée reçue, il est très facile de récupérer un compte pour peu que l'on ait une clé cd ou le numéro de carte qui a servit à payer les jeux.
- Lien permanent
-
Kingbis
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:53:01

-
Moi, je me suis pas fait prendre mon code !! Je diasais ca comme ca
- Lien permanent
-
Hetzer
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:52:31

-
###sypion
###Posté le 5 novembre 2009 à 13:38:01
moi non j'ai pas cédé à la tentation, je préfère largement avoir un CD pour le même prix qu'un jeux en mémoire avec compte dématérialiser... en plus j'ai jamais perdu un seul cd (a moins d'être bordelique je vois pas comment faire)j'adore quand parfois je ne peux par jouer car steam n'est pas disponible alors que j'ai une licence qui me permet de jouer a volonté quand je veux. le seul interet de steam est de mettre a jour automatiquement les jeux vendus en version béta. tant qu'il y aura des amateurs ils continueront.
<<moi non j'ai pas cédé à la tentation, je préfère largement avoir un CD pour le même prix qu'un jeux en mémoire avec compte dématérialiser>>
C'est vrai, mais ils font quand même de super promotion. Par exemple, une semaine, c'était Empire : Total War à 25.00 €. Me dit pas que tu l'aq déjà vu à ce prix la dans un magasin ...
<<en plus j'ai jamais perdu un seul cd (a moins d'être bordelique je vois pas comment faire)>>
Bien, moi, je n'ai jamais perdu aucun CD-ROM, mais on peut assez facilement le perdre.
<<j'adore quand parfois je ne peux par jouer car steam n'est pas disponible alors que j'ai une licence qui me permet de jouer a volonté quand je veux.>>
Moi, personnelement, quand ça m'est arrivé le coup du "votre jeu n'est pas disponible", j'ai juste passé Steam en mode hors-connexion, et ensuite je pouvais y jouer.
<<le seul interet de steam est de mettre a jour automatiquement les jeux vendus en version béta. tant qu'il y aura des amateurs ils continueront.>>
Le seul intérêt de Steam ? Quand même pas ! :
- Ouvert 24/24h. et 7/7j.
- Mise à jour automatique des jeux.
- Vérifié le cache du jeu (ce qui évite de toute réinstaller si un problème survient dans les fichiers).
- Très belles promotions.
- Pas de perte de CD-ROM.
Là tout à tout les intérêts de Steam.
Bonne journée !
- Lien permanent
-
Hetzer
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:53:52

-
Là tout à* tout les intérêts de Steam.
*as
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
6 novembre 2009 à 14:23:34

-
En même temps... "perte de cd"... Faut être un bon gros boulet pour paumer un CD qui vous à couté 60 euros...
'fin je dis ça je dis rien mais bon, vous êtes beaucoup à mettre en avant cette "option" génial quiest le fait qu'on perde pas son CD... Mais bon la perte de CD c'est pas un truc qui arrive courrament à moins de faire exprés...
- Lien permanent
-
Orcai
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:24:11

-
perte d'un cd peu aussi dire, un cd cassé etc ...
- Lien permanent
Sujet : « Ha Steam ... Tu m'as eu ! »
Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC