Les forums de JeuxVideo.com
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 00:56:13

-
Voila j'ai empire total war depuis un moment et il marchait impecable sur windows vista. Depuis que mon père a installé windows 7 a la place de vista, le jeu ne fonctionne plus. Quand je veux jouer je vois la fenêtre entièrement bleue avec le logo de empire comme d'habitute mais on me renvoit au bureau et j'ai le message: empire a cessé de fonctionner,windows recherche une solution au problème. Je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise à jour(windows 7). J'ai tenté de redémarrer puis réessayer,sans succès.
Des solutions?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 01:05:42

-
dsl du double poste mais si ça peut vous aider
mon Ordinateur est un dell studio
procésseur: intel core i7 cpu 2.67ghz
- Lien permanent
-
Orcai
- Posté le
29 octobre 2009 à 01:43:05

-
mise a jour des drivers de ton pc ?
- Lien permanent
-
Johnissa
- Posté le
29 octobre 2009 à 10:35:24

-
Je l'ai également installé sur Windows 7 et il marche impécablement. Cela doit provenir de tes drivers comme l'a dit Orcai. Mets à jour tes drivers graphiques et du son.
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:06:30

-
euh d'accord mais je ne sais pas vraiment comment faire ça(pardonnez-moi ma nulitée) POuriez-vous m'indiquez comment?
Ps : J'ai pensé à réinstaller le jeu hier, est-ce normal que l'estimation a dit que cela prendrait 16 heures? J'ai commencé ver minuit et j'en suis qu'a 64 %
- Lien permanent
-
Toukhatchevski
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:16:51

-
Tu cliques sur "annuler l'installation", tu relances et tu fais "réinstaller". Miracle! Cela s'installe à partir du CD!
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:23:49

-
D'accord merci, et pour les driver?
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:39:20

-
comme je suis nul je demande de l'aide pour comment mettre a jour ces drivers puisque la réinstalation du jeu n'a donner aucun résultat
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:56:46

-
il n'y pas de problème ;)
Merci
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:09:57

-
Quand je fais l'option mettre à jour, je vois ce message: Windows a déterminé que ce pilote est à jour.
Est-ce que cela signifie que le problème vient d'ailleurs?
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:22:34

-
alors ma carte graphique est une ati radeon donc je vais sur le site mais je ne sais pas si jai windows 7 64 ou 32 bits,comment je fais pour le savoir?
- Lien permanent
-
Farwing
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:39:43

-
tu vas sur le poste de travail, tu cliques sur propriétés système (en haut) et là tu as "type du système" qui te dit si tu es en 32 ou 64 bits.
Je suis moi-même passé sur Win 7 (64 bits) et je n'ai aucun problème avec ETW non plus.
Warden50
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:58:50

-
J'ai exactement le même problème que toi et je suis aussi sous Windows 7.
Mes drivers sont à jour et je n'arrive pas a trouver une solution à ce problème.
- Lien permanent
-
Toukhatchevski
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:03:32

-
Essayez ceci:
Clique droit sur l'icône du jeu -> Propriétés -> Choisir l'onglet "compatibilité" -> Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: -> Choisir un logiciel (XP SP2 ou Vista) -> Cliquer sur "Appliquer" puis "ok".
J'espère pour vous que cela va marcher
- Lien permanent
-
Warden50
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:09:44

-
Hélas cela ne fonctionne pas.
- Lien permanent
-
Toukhatchevski
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:43:13

-
Exécuter en tant qu'administrateur? (on ne sait jamais
)
Contactez le service technique de Sega, je ne vois pas quoi faire d'autre
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:49:22

-
Comme L'a dit Warden, ça ne fonctionne pas pour moi non plus.
Si la mise à jour de ma carte graphique ne fonctionne pas, je serai vraiment désespéré. Je vous reviendrai la dessus plus tard pour vous donnez des nouvelles.
ps:Désoler , je ne peux cependant pas le faire aujourd'hui donc je ne pourrai pas tout de suite vous donnez les résultats.
2ps: J'ai essayé avec un compte administrateur et j'ai le même problème mais je ne reçois plus le message d'erreur de windows
- Lien permanent
-
ced416
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:36:16

-
J'ai mis mes drivers à jour et cela n'a apporté aucun changement...
Que faire?!
- Lien permanent
-
Warden50
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:45:17

-
Ce que je vais te dire va peut-être te désespérer mais j'ai réinstallé Windows 7 en formatant mon ordi et maintenant sa remarche. Il y a peut-être une autre solution mais pour le moment elle nous est inconnue.
- Lien permanent
Sujet : « problème lancement du jeu avec windows 7 »
Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC