Menu
Empire : Total War
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Empire : Total War  /  Tous les forums  /  Forum Empire : Total War  / 

Topic Réforme avec les Ottomans ou autres ?

Sujet : Réforme avec les Ottomans ou autres ?

12
Page suivanteFin
Reserviste
Reserviste
MP
19 avril 2009 à 18:58:43

Salut,

Je joue avec les Ottomans, mais à partir d'un moment le peuple demande des réformes quand j'évolue dans la branche philosophique. Quoi faire ? Comment faire les réformes chez Ottomans ? Ou y a t-il un même procédé pour toutes les nations ?

:merci:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
MP
19 avril 2009 à 19:10:35

Tu ne peux pas faire de réformes à proprement parlé, c'est juste pour te signaler que le développement philosophique que tu as développé et dispense dans tes régions via les écoles "éduquent" la masse prolétaire, qui commence donc à vouloir réclamer un changement de régime.

En gros, si tu veux les voir te .outre la paix, il faut changer de régime.

Accessoirement c'est un facteur fort de mécontentement, donc le laisser en l'état c'est prendre le risque de révoltes voir d'une révolution.

Sinon tu as toujours la solution de raser tes écoles, mais bon, mieux vaut avoir fini de développer ses technologies.
Ou encore ne pas développer la branche philosophique!

SalBoucacMounir
SalBoucacMounir
MP
19 avril 2009 à 19:11:44

Très bon choix les Ottomans, Reserviste :ok:

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 10:21:39

Mais bon faut bien développer la branche philosophique... Comment faire un changement de régime ?

Sinon je peux développer au maximum puis raser ces écoles, mais y a toujours risque de soulèvement général.

Orcai
Orcai
MP
20 avril 2009 à 10:34:17

Le plus simple est de créer une révolte dans ta capitale(région),
Pour se faire.

- Tu augmente l'impôt au max. (Exempte les autres régions ou y a risque de révolte s'il est nécessaire).
- Détruire les bâtiment qui donne du bonheur.
- Tu ne laisse aucun armée en garnison dans ta capital.

Cela peut prendre plusieurs tour.
On te demandera de choisir ton camp, puits tu devras prendre ta capitale.

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 10:37:30

Ok, merci. D'abord je vais test sans sauvegarder. Au cas où :noel:

senlen
senlen
MP
20 avril 2009 à 12:30:56

Ah oui il a oublier de te préciser, si jamais tu perds la révolution, tu perds la partie ;)

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 14:06:17

Je me demande ce que ça donnera les Ottomans en république :bave: ? Le drapeau turc actuel ? Y aura un petit Ataturk ? :bave:

Orcai
Orcai
MP
20 avril 2009 à 14:25:42

http://www.wat.tv/video/ddecapitation-1ftov_1ftow_.html

=)
Oui, drapeaux turc x)

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 21:21:48

J'ai une bonne et mauvais nouvelle. J'ai réussi ma révolution sans trop de dégâts. Même si que j'ai du galéré pour préserver l'économie et la stabilité dans tout l'empire, vu que je devais exempter d'impôt plusieurs régions et non la capital, bref un peu casse tête.

Mais ce qui est bizarre après ma révolution, le commerce me rapporte rien comme gains. C'est 0 ! Peut être a cause du nouveau régime donc faut refaire les traité commercial, mais quand je regarde dans diplomatie c'est toujours en cours. Donc au prochaine tours je suis en déficit !

Un bug ? ou Est-ce normale ?

Shikkoku
Shikkoku
MP
20 avril 2009 à 21:30:02

je suis passé en Republique Anglaise ( ahaha la Blague :hum: , j'ai vite remis ça quelque tours plus tard, God Save the Queen ) mais je n'avais pas ce problème :(

Ce fut moi :-p ©

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 21:31:32

Etrage j'ai 0 en commerce, je ne vois pas pourquoi et je suis en déficit maintenant donc pas moyen d'avancer ! Faut faut voir peut être chez les ministres ou batiments endommagés dans la capital.

Je ne dirais pas non pour quelconque aide.

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 21:36:16

C'est quoi ce délire ?

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/etwtur031214.JPG

Pourtant je n'ai pas eu de notification comme quoi, certaine route commercial était bloquée...

Vous comprenez quelque chose ?

Shikkoku
Shikkoku
MP
20 avril 2009 à 21:38:43

Tu as perdu tous tes accords, et bah, refais en :(

Ca doit être un bug , désolé, je vois d'autre voies :-(

Ce fut moi :-p ©

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 21:40:15

Pourtant sont tjs la les accords... Vraiment bizarre...

Reserviste
Reserviste
MP
20 avril 2009 à 21:52:13

C'était bien un bug, j'ai du annuler et refaire les traités commercial. D'autres en ont profiter pour demander en contre partie des technologie ou de l'argent. :noel:

Orcai
Orcai
MP
21 avril 2009 à 01:48:22

j'ai pas eu ce problème x)

-teixeira-
-teixeira-
MP
13 septembre 2010 à 21:12:25

c'est que tout simplement ton port de commerce a été endommagé durant la révolution. Répare le et ton commerce repartira de plus belle :ok:

vavaaa
vavaaa
MP
13 septembre 2010 à 21:37:16

up d'un an....

Shadowforce
Shadowforce
MP
13 mars 2011 à 16:38:32

lol p d'un autre an

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Farwing
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 0.90€ Amazon PC 8.00€ Amazon PC 14.99€ Amazon PC 19.99€ Fnac Marketplace PC 23.00€ Amazon PC 23.20€
Marchand
Supports
Prix