Les forums de JeuxVideo.com
-
Brips
- Posté le
26 mars 2009 à 00:36:33

-
P*tain ça c'est la meilleur, de un c'est moi qui post, et de deux impossible d'extraire les fichiers du RAR! Il me dit qu'il n'y a rien à extraire et les fichiers se terminent par un "*"....=>?
Ya aussi un bloc note avec un mot de passe, c'est quoi ces conneries??!! Jamais vu ça c'est l'abu...
HELP!
- Lien permanent
-
Brips
- Posté le
26 mars 2009 à 01:04:43

-
Ok j'ai trouvé haha! fallait l'ouvrir avec
7-Zip.............................................
..
- Lien permanent
-
Brips
- Posté le
26 mars 2009 à 01:18:26

-
Laissez tombé le patch FR il manque des sons dans le sfx!! Celui du 2ème lien est ok.
- Lien permanent
-
samsuff
- Posté le
27 mars 2009 à 07:43:16

-
Salut.
Merci pour tes liens.
Par contre, pour le 1er, même avec 7-Zip, il me demande un mot de passe.
- Lien permanent
-
moritale
- Posté le
29 mars 2009 à 20:49:57

-
merci pour toute cette aide précieuse .esperant que ce forum reste vif .
- Lien permanent
-
saldana
- Posté le
30 mars 2009 à 20:35:01

-
Gros +1 pour cette soluce, pour moi ca a marché nickel =)
(J'entend enfin le son du tambour pendant la marche et le bruit des soldats pendant un combat au cac !!! )
Mais surtout il faut penser a conserver le fichier son original (sounds_sfx.pack) au cas ou, en attendant un vrai patch...
- Lien permanent
-
ersguterjunge
- Posté le
30 mars 2009 à 21:27:31

-
Mon avast detecte un virus sur le second lien, celui des sfx.
Donc faites attention !
- Lien permanent
-
Brips
- Posté le
31 mars 2009 à 00:42:57

-
Haha no stress.
^^
- Lien permanent
-
saldana
- Posté le
31 mars 2009 à 01:00:31

-
j'ai crié victoire un peu trop vite =/ j'ai bien récuperer des son qui s'activait jamais avant mais le lag persiste...
du genre : un groupe tire 3-4 salve et je les envoi au cac.Et bien je vais peut être avoir 50% du son des coup de fusil et j'entendrais le reste après, quand tous le monde seras a la baillonette
même chose avec les tambours, flute, bruit de pas / galop/ Et je parle même pas du bruit de selection des unitées...
C'est courant ce genre de bug ? je désespère c'est trop chiant. Et le dernier patch du 30/03 c'est pour les crash lié au son pas pour le son lui même
- Lien permanent
-
saldana
- Posté le
31 mars 2009 à 03:39:24

-
je l'avais déja reperé mais j'attendais de ne plus avoir de prob avec le son pour mettre un mod qui modifie le bruit des tambour
Le site par contre, je connaissais pas ! explicite ce topic = http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=242323 => BIG sound problème... LOL, ca décris exactement les problème que j'ai, plus qu'a attendre un patch
- Lien permanent
-
saldana
- Posté le
31 mars 2009 à 03:44:41

-
btw j'ai quand même installé le smoke mod pour tester, la fumée tourne mais pas le bruit des tambours ! HA Ha ha.. étrange
La fumée par contre c'est sympas (surtout pour l'ambiance ^^ ) mais ca fait ramer, et pourtant j'ai une bonne machine
- Lien permanent
-
Brips
- Posté le
31 mars 2009 à 13:30:13

-
Oups, j'avais pas vu que t'avais déjà essayé les 2.....
- Lien permanent
-
Darki67
- Posté le
15 juillet 2009 à 20:14:12

-
Bonsoir, j'up ce tpic pour savoir une chose :
Le premier lien me permettra de traduite le jeu en français si j'ai la version anglaise, et ce sans passer par steam ?
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
golden3
- Posté le
19 juillet 2009 à 20:23:52

-
Pour traduire en français, recherche et supprime le fichier eng.pack dans le dossier de steam et relance le jeu.
Moi cela ma remis tout les textes en français. j'ai rien telechargé du tout pour info.
Y a un topic pour cela
a+
- Lien permanent
-
banichou
- Posté le
19 juillet 2009 à 20:37:35

-
golden:au lieu de dire"ya déja des topics",tu ferais mieux de regarder la date des topics
- Lien permanent
Sujet : « Patch FR traduction+sounds fix REAL »
Toutes les infos du jeu Empire : Total War sur PC