CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Mod Unlimited Units

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nicononz nicononz
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 18:10:54

Salut

Je mets a dispo un "mod" pour avoir les unités d'elites anglaises et francaises en construction illimitées ainsi que quelques autres dont le regiment de bulkeley.
Mettre le pack comme tout autre mod ds le dossier data de votre jeux.
A vos Empires et Bonne bourre

http://www.megaupload.com/?d=B23LYPHB

sith03 sith03
MP
Niveau 18
25 mars 2009 à 18:23:13

merci a toi :)

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 18:47:24

A savoir avec la MAJ mon petit mod ne doit plus etre effectif donc je lui fais aussi une petite MAJ et cela devrait etre bon.
Des que cela est fait je le remets en ligne au plus vite.

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 19:15:14

Et voila j'ai fait la mise a jour, qui plus est donne aussi la MAJ de CA.

Bon jeux

http://www.megaupload.com/?d=RRX9JBLT

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:39

merci c cool

le regiment de bulkeley c de l'edition collector ? il risque pas d'y avoir prob avec ceux qui on la version normal ?

kikis62 kikis62
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 20:42:15

Si tu a le temps, serait t'il possible de faire ca avec les unités d'élite de toutes les factions ?

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 03:31:33

yep yep desolé de ne pas avoir repondu plutot (en soirée).
Spartan005 essaye le et dis moi si cela cause des pbs avec ta version, si c le cas envoie moi ton patch.pack et j'effectuerais les modifs direct dessus et te le renvoie ;).
Sinon normalement dans le derniere version j'ai debloque la limitation sur toutes les unités d'elites et les unités de melée sauf les jamestown settlers et milice coloniale qui sont limités respectivement a 20 et 10 mais qui font partie du 1ere episode de la camp scenarisée ainsi que ttes les unités speciales des usa tjs ds camp scenarisée. Apres si vous voulez je peux debloquer les unités de cavalarie type hussards,les canons et les unités navales limitées dont le HMS victory entre autres, dites moi et je vous fais une petite mise a jour (mais avant je decuve et un bon gros dodo).

Anios Anios
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 09:34:35

Sympa pour le mod, je vais tester de suite

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 14:14:51

J'ai fait une autre version ou j'ai debloqué toutes les unités d'infanteries, d'artilleries et navales pour toutes les nations mise a part les unités des usa de la campagne scenarisée (je me suis dit que d avoir 15 georges washington il n y avait pas gd interet et j ai privilégié la gde campagne). Si vous rencontrez un quelconque pb n'hesitez pas a me le signaler etant donné que je l'ai fait sur la base de la version speciales forces.

http://www.megaupload.com/?d=RBY4ZGYH

Bahamute77 Bahamute77
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 17:53:48

merci à toi j'ai pas encore le jeu mais je préfère prendre de l'avance sur les mods

Upsilon_88 Upsilon_88
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 18:17:26

Merci nicononz t'es super sympa de nous donner ce mods mais je ne pense pas que sa marche avec l'edition " normal" du jeu ...
Par contre si sa marche avec l'edition " normal " sa va encore jaser pour ceux qui on mis 5€ de plus pour l'edition " unité special "

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:37:07

Upsilon_88 : meme si le mod marche avec la version normal elle ne rajoutera pas les unites qui sont dans la version collector (a moins que le mod comporte tt les donner sur les unites "collector")

sinon heu le mod permet t'il de faire les unites royal ecossais et regiment etranger garde republicaine en illimiter pour les francais ?

Upsilon_88 Upsilon_88
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 19:49:42

spartan005 j'ai pas encore essayé pour savoir si il etait compatible avec la version normal et si vraiment il debloque les unités special ...... sega ou ca aurait pu mettre un patch ( à acheter bien sur ! ) pour rajouter les unités special car nous sommes beaucoup à l'avoir commandé en version unité special mais comme reponse et alors qu'il etait precommandé 1 mois avant sur alapage.com "rupture de stook et bla bla bla" ceux qui se trouve dans le même cas que moi ce reconnaîtront

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 21:44:18

Normalement j'ai debloque toutes les unités qui etaient limitées dans leur construction (petit-vieux, royal ecossais, garde royal et republicaine, garde du corps du general, regiment etrangers, reg de vieux, hussards, cossacks, inf legere, mm les unités d artillerie des pirates et autres, les guards, les coldstream, les unités navales qui l'etait,et, les unités de forces speciales; g laissé les unités scenarisées des usa limités) maintenant je pense que cela ne devrait pas debloquer pour autant les unités de speciales forces puisque j ai modifie le pack de la mise a jour qui est sorti hier et qui doit etre le mm pour tt le monde(si ca les debloquent tampis pour moi et ceux qui l on achete et tant mieux pour les autres ;) ), mais si par hasard vous rencontrez un pb avec la version normale n'hesitez pas m'envoyer le fichier patch.pack situé dans le fichier data du jeu que je me ferais un plaisir de le modifier.

Longue vie a vos Empires

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
26 mars 2009 à 21:48:34

C'est plutôt dommage d'avoir une armée entière d'unités d'élite. Sa enlève un -je ne sais quoi- du jeu !

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:50:42

tu fais ce que tu veux ok l'ia adverse fera pas la meme moderation mais bon

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
26 mars 2009 à 21:59:44

Oui Spartan ok mais je donne mon avis, un forum c'est fait pour ça :-)))

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:00:32

no prob ^^

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:01:07

en fait l'envie m'est venu de la frustration d'avoir acheté le mod speciale force pour au final faire une et une seule unité de bulkeley, maintenant je conseille de faire une sauvegarde du fichier original patch.pack (ce que j'ai fait) pour qd tu recommences une campagne, de plus cette modif et reversible a n importe quel moment (suivant le patch.pack que je mets les unités sont limités ou non).

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
26 mars 2009 à 22:16:56

Une armée complète de garde écossaise ça doit être pas mal. Je vais essayer quand même. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment