CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam-mode d'emploi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 09:40:23

Re soldat66,

Bon alors ça marche pas avec téléchargement ça marche pas avec la modification de l'executable...

Réessayez avec cette ligne de commande et ce en priorité en respectant bien les espace :

c:\program files\steam\steam.exe -install D:

si ça marche pas mieux essayez de faire ce qui suis :

Alors copiez l'intégralité du DVD sur un de vos disque dur avec un dossier genre E:\Empire Total War essai

Ensuite lancez l'instatalation par rapport à l'executable se trouvant sur le disque Dur.

Amicalement

Ivah

soldat66 soldat66
MP
Niveau 1
02 avril 2009 à 09:56:05

l'invite de comande sa na pas marcher sa a marcher la meme chose jesaye lautre solution sa devrer se terminer ds 40mn

soldat66 soldat66
MP
Niveau 1
02 avril 2009 à 10:30:26

sa marche de copier merci tu pe pa savoir coment sui comtent en plus sa fé depuis mardi que jé mon nouveaux pc portable.

en tout cas merci encore!

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:24:12

Je voudrai ajouter un truc important concernant l'utilisation d'un jeu Steam sans Steam:

Etant donné les nombreuses réticences concernant Steam, certains seraient tentés d'utiliser un cr@ck pour faire fonctionner le jeu sans Steam.

Je voudrai souligner que l'utilisation d'un cr@ck est considéré du point de vue de Steam comme du piratage. La sanction prévue par Steam est le bannissement définitive du compte. Ce qui signifie que vous ne pourrez plus jouer au jeu (que ce soit en solo ou en multi).

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:28:13

Compte Steam désactivé
(http://supportwiki.steampowered.com/fr/Compte_Ste
am_d%C3%A9sactiv%C3%A9 )

Cas:

-Piratage ou triche

Ceci comprend l’utilisation d’une version non-autorisée du client Steam pour accéder a Steam, une tentative d’enregistrement d’une fausse clé de CD, une tentative d’enregistrer une clé de CD qui a été publiée sur l’Internet.

-Escroquerie de Carte de Crédit

Tout escroquerie utilisant carte de crédit ou un reversement de la transaction de carte de crédit (peu importe le temps de la transaction).
Détourner ou Échange de Compte qui ne Vous Appartient Pas

Ne pas utiliser un compte Steam que vous n’avez pas créé.

-« Phishing » de Compte ou Activité Trompeuse Réfléchi

Ceci comprend contacter d’autres utilisateurs hors Steam ou à travers le réseau des Amis sous un nom trompeur où fausse adresse email (c-à-d « Steam Admin » ou « John@Steampowered.com ») et demander des mots de passe où des informations de compte.

-Acheter, Vendre ou Échanger un Compte

Il s'agit de vendre un compte ou une clé de CD (si la clé de CD physique n’est pas fournie) dans un centre de ventes aux enchères ou dans un forum.

Veuillez consulter l’Accord de l’Abonné de Steam et le Code de Conduite en Ligne si vous avez des questions à propos des règles qui gouvernent les comptes Steam et leur résiliation:

http://store.steampoweredered.com/subscriber_agreement/

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=online_conduct

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
03 avril 2009 à 20:30:04

Bonsoir Interlocuteur,

Je penses que cela va de soi et plutot logique.

Par contre je voudrais pas que mon sujet se transforme en Sujet à flood contre steam ou autre Steam.

C'est une aide et un support.

Merci de respecter cela.

Amicalement

Ivah

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:14:43

définitif*

"Par contre je voudrais pas que mon sujet se transforme en Sujet à flood contre steam ou autre Steam."

:d) Ne t'inquiète pas. Le sujet a pour but unique de dissuader ceux qui voudraient utiliser un cr@ck. S'il y a flood, troll etc ce sera signalé à farwing qui interviendra de ce fait :ok:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:40:07

L'intervention d'Interlocuteur ne me semble pas déplacée. Il est vrai que vu les difficultés que certains rencontrent avec Steam, il pourrait être tentant d'utiliser un cr@ck. Rappeler ce que cela implique n'est donc pas inutile.

Comme le précise Interlocuteur, je veillerais à ce que ce topic reste propre mais chacun peut y participer.

Cordialement.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

--astradeus-- --astradeus--
MP
Niveau 11
08 avril 2009 à 23:56:16

http://img21.imageshack.us/img21/6875/1213498071323.gif

brigadier-85-2 brigadier-85-2
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 01:23:00

Voilà quand je met le CD dans l'ordi, l'installation se lance normalement, mais après quand Steam se lance, y'a une erreur ou y'a ecrit : Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll ..

J'ai déjà un compte Steam vu que j'avais téléchargé la démo sur un ordi portable..

laurentr94 laurentr94
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 17:47:33

Bonjour,
L'installation d'Empire s'est "bien" passée pour moi et l'activation est faite.
Seuleument voilà, comment faire pour jouer sans avoir à se connecter à Steam ?
Ca fait deux heures que j'essaye et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 10:44:13

Bonjour laurent94,

"Bonjour,
L'installation d'Empire s'est "bien" passée pour moi et l'activation est faite.
Seuleument voilà, comment faire pour jouer sans avoir à se connecter à Steam ?
Ca fait deux heures que j'essaye et je n'y arrive pas."

Faites ceci :

Fichier===>Mode Hors connection

Mais pour jouer en mode Hors connexion, il faut que Steam soit à jour.

laurentr94 laurentr94
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 15:03:35

Bonjour Ivah,

J'ai déjà fait cette manip mais cela ne change pas le problème.

brigadier-85-2 brigadier-85-2
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 22:43:26

UP :)

Voilà quand je met le CD dans l'ordi, l'installation se lance normalement, mais après quand Steam se lance, y'a une erreur ou y'a ecrit : Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll ..

J'ai déjà un compte Steam vu que j'avais téléchargé la démo sur un ordi portable..

yoguy5858 yoguy5858
MP
Niveau 1
14 avril 2009 à 21:43:23

Bonjour à tous,
J’avais acheté ETW sur steam (je possède tous les jeux de la série), malheureusement, j’ai dû désinstaller le jeu trop de bugs, ou impossibilité de lancer le jeu normalement. J’espère que le prochain jeu ne sera plus sous l’emprise de steam. En attendant, étant fan de la série je suis obligé d’oublier ETW. Je tiens à préciser que ma configuration est
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9400, 2666 MHz (8 x 333) Type de BIOS AMI (07/14/08) Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 285 (1024 Mo) ETC.
Bon jeu à tous

alexlx7 alexlx7
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 03:28:53

Bonsoir,
Apres avoir mis a jour steam, j'ai essaye d'installer Empire:Total War, et la deception, ca ne marche pas...
Pourrais t'on m'aider sur ce point ?
Je lance l'installation a partir du cd, il me guide etape par etape, puis arrive la phase "Creation de fichiers de cache de jeux locaux" et la, j'ai bien attendu 2h30, ca ne bouge pas (et pourtant le programme repond toujours, sauf qu'il ne fait rien).
Que puis je faire ? Merci de votre aide.

qcowners qcowners
MP
Niveau 5
21 avril 2009 à 03:42:13

re-install Steam et essai après

alexlx7 alexlx7
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 03:53:02

J'ai desinstalle steam et reinstalle plusieurs fois, sans succes (j'ai essaye de copier les fichiers du dvd sur le DD, toujours pareil).
Ma config est suffisante, et j'utilise Vista.
Merci de vos reponses

Azerttty Azerttty
MP
Niveau 3
02 mai 2009 à 21:43:05

Bonsoir tous, bonsoir Ivah
stp j'ai un sérieux problème : le point d'entrée de procédure SteamUserStats est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique steam_api.dll
ne t'inquiete pas pour les autres machins comme "l'installation ..." parceque tous marche nickel , mais lorsque je veux lancer le jeux j'arrive pas un erreur s'affiche : le point d'entrée de procédure SteamUserStats est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique steam_api.dll
j'attend une solution et de l'aide
merci d'avance.

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
05 mai 2009 à 12:07:31

Salut azerttty,

Il te manque une dll que tu trouveras peut être ici.

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?steam

Amicalement

Ivah

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment