Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WET

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Achète ou Non  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zaza_Ackles Voir le profil de Zaza_Ackles
  • Posté le 8 juillet 2011 à 22:39:06 Avertir un administrateur
  • Hey Guys !
    J'ai essayer la démo sur PS3 jtr'ouve qu'elle est bien mais Pouvez vous :svp: me dire si l'histoire complète est cool ?! :merci:
  • Lien permanent
  • vizorak Voir le profil de vizorak
  • Posté le 10 juillet 2011 à 09:50:31 Avertir un administrateur
  • Il est à 5 euros au Auchan, moi je l'ai prit direct, et pas du tout déçu à ce prix là !
  • Lien permanent
  • The_fighter Voir le profil de The_fighter
  • Posté le 13 juillet 2011 à 13:20:02 Avertir un administrateur
  • Meme moi je suis dans le doute j'éhiste entre WET e La memoire dans la peau quelqun peut il me conseiller
    :merci:
    :bye:
  • Lien permanent
  • alastor78 Voir le profil de alastor78
  • Posté le 15 juillet 2011 à 00:06:24 Avertir un administrateur
  • les deux sont très sympa mais la mémoire dans la peau à un système de tir un peu lourd et imprécis, WET à une ambiance grindhouse excellente (le testeur de jvc ne doit pas connaître autre chose du ciné de genre que kill bill) plus tendance Robert Rodriguez que Tarantino et en anglais il profite du travail de doublage de bons acteur comme Malcolm McDowell (orange mécanique, halloween, etc) ou Elisha Duhuku (Buffy, Dollhouse, True Calling) et le jeu est vraiment fun mais il me semble très court par rapport à la mémoire dans la peau.
    Si tu cherches un jeu qui défoule je conseille WET mais pour quelque chose d'un peu plus original La mémoire dans la peau est très bien.
  • Lien permanent
  • badlink91 Voir le profil de badlink91
  • Posté le 30 juillet 2011 à 22:19:11 Avertir un administrateur
  • moi je prendrai plutot WET parcequ'il est beaucoup plu fun si tu es comme moi tu trouvera le jeu un peu dificile a prendre en main mai au bou d'envrion 10 minutes de jeu sa ira tout seul la mémoire dans la peau j'i est joué aussi mai il n'a pa grand chose d'extraordinaire dc je te conseillerai WET en plus il est a 10 euros a micromania en neuf ducou meme si tu l'aime pa t'aura pa perdu gran chose
  • Lien permanent
  • Zaza_Ackles Voir le profil de Zaza_Ackles
  • Posté le 17 décembre 2011 à 13:44:42 Avertir un administrateur
  • Ok. Mercii pour vos conseils J'ai acheté le jeu et j'avvoue que c'est coool. :
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Achète ou Non  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Achète ou Non "

Toutes les infos du jeu WET sur : WET sur Playstation 3 WET sur Xbox 360