les deux sont très sympa mais la mémoire dans la peau à un système de tir un peu lourd et imprécis, WET à une ambiance grindhouse excellente (le testeur de jvc ne doit pas connaître autre chose du ciné de genre que kill bill) plus tendance Robert Rodriguez que Tarantino et en anglais il profite du travail de doublage de bons acteur comme Malcolm McDowell (orange mécanique, halloween, etc) ou Elisha Duhuku (Buffy, Dollhouse, True Calling) et le jeu est vraiment fun mais il me semble très court par rapport à la mémoire dans la peau.
Si tu cherches un jeu qui défoule je conseille WET mais pour quelque chose d'un peu plus original La mémoire dans la peau est très bien.
moi je prendrai plutot WET parcequ'il est beaucoup plu fun si tu es comme moi tu trouvera le jeu un peu dificile a prendre en main mai au bou d'envrion 10 minutes de jeu sa ira tout seul la mémoire dans la peau j'i est joué aussi mai il n'a pa grand chose d'extraordinaire dc je te conseillerai WET en plus il est a 10 euros a micromania en neuf ducou meme si tu l'aime pa t'aura pa perdu gran chose