CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Astuce ] Bloque ? venez ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ysuran64 ysuran64
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 08:07:36

j'aide tout le monde

muslima974 muslima974
MP
Niveau 3
27 mai 2011 à 23:16:38

ah cool t mimi toi! j'ai fini le mode histoire mais j'ai pa acheté toutes les améliorations d'armes, la j'ai commencé le mode compte de point et a la fin de la 1ere arene jmatendai a acheter les améliorations mais yavé pa moyen, c comme si javé déja tt, tu pourrai me dire faut que je fasse quoi? j'espère juste qu'il faut pa que je refasse nouvelle partie jseré deg merci

airborne38 airborne38
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 13:26:54

Je suis bloqué au défis de la planque de rubis dans le 2eme niveau ta une vidéos ou une astuce stp

Eternal_Fantasy Eternal_Fantasy
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 11:53:42

Qu'est-ce qui te pose problème dans le niveau du défi de la planque de Rubi ? T'arrive pas à temps... ? Question d'entraînement ça ! Tu vas y arriver.

muslima974 : Moi aussi j'ai fini le jeu, sans avoir acheté toutes les améliorations, mais j'ai pas encore essayé le compte de points, j'essaie, et je te redis si ça me fait la même chose que toi.

Eternal_Fantasy Eternal_Fantasy
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 12:09:18

Après vérification, il est vrai qu'en allant dans les améliorations, elles sont toutes remplies, maisdans ce cas là tant mieux, ce n'est pas un problème, je pense qu'une fois le jeu fini, les améliorations sont toutes au max.

badlink91 badlink91
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 21:53:58

Salut à tous moi je sui bloqué au chap 8 je croi a un moment je sui sr un pont j'avance pui le pont explose et après je sai pa ou fo ke j'aille kelkun peut m'aider?

badlink91 badlink91
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 22:58:46

cherchez pas jai trouvé :desole:

AxeIxRoxas AxeIxRoxas
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 19:08:52

moi aussi je suis bloquer a sa planque
jai fait tout le tour mais je pige pas ou aller pour commencer le defit -_-"

Bad_too_bad Bad_too_bad
MP
Niveau 3
16 août 2011 à 20:26:14

c est tout droit depuis la position initiale de Rubi. Prends la barre saute et montes tout en haut sur la gauche. voila si ya besoin j'aide autant que je peux.
Peace Bro!!!

pentakill67 pentakill67
MP
Niveau 3
28 mai 2012 à 22:06:51

et quand on a les 15 défis du repaires en or et qu'on a tjr pas le trophée on fait quoi ?

Adb29 Adb29
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 19:48:31

Bonjour, alors voila, je suis bloqué chez William Ackers en Angleterre. Au debut j'etais sur une plage et par la suite j'ai du escalader. Jusque la aucun probléme mais je suis tombé dans un endroit ou il ya une porte metalique et de chaque coté des sortes de malivelle. Ici je ne sais pas quoi faire. J'ai beau tiré dessu rien ne se passe. J'ai tout essayé, mais je bloque. Merci de votre aide.

Wineblood Wineblood
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 16:36:31

Bonjour,

Soit, tu es dans la cave et tu dois tirer sur un énorme fût qui va rouler et te dégager un passage, soit tu devrais trouver un moyen de t'accrocher sur un mur et trouver un passage en hauteur.

J'ai eu le même problème dans la bibliothèque de Ackers, il fallait s'accrocher sur un rebord sur un mur puis passer de barre en barre (qui retenait les lustres) afin d'atteindre le balcon de la bibliothèque.

Bon jeu,

DESIRELLA DESIRELLA
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 12:38:28

je suis bloquée au tout début du niveau de HONG KONG: après avoir tué tout le monde dans la grande cour , là où il y a un espèce de manège entouré de feu ... j'ai bien regardé partout , mais je ne sais pas par où sortir !? i l y a une mini cinématique où un panneau électrique tombe , mais je vois pas ce que cela veut dire ? au secours !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ 360 29.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment