salut a tous,
je suis arrivé au moment où il faut baisser le pont levis pour faire venir ses potes cependant je ne trouve pas de chemin pour accéder au mécanisme.
merci pour votre aide
Salut, vue que vous avez le jeu j'aimerais savoir comment vous le trouver , les combats??car dans des videos le personnage me semblait un peut lent sur les coups alors peut-il donner des coups plus rapide??? et aussi si vous aviez une petite idée sur la durée de vie du jeu et pour finir j'aimerais savoir si il y a plusieurs mode de difficulté et si il y a aussi des missions secondaire. merci de bien vouloir me répondre j'ai poser mes questions sur un autre topic mais je n'est pas eu de réponse alors merci de bien vouloir m'éclairer car j'hésite a le prendre vue tout les jeux qui sors au mois de mars loll.
tu arrice au niveau de la palissade et tu saute voila et pour repondre a la question de the_dark_saber les combat son un petit peu lent oui mais on s'y prend vite pour la durée de vie :je ne l'ai pas encore terminée pour le mode de difficulté je suis désolé je ne me rappelle plus si il y en a plusieur désolé.
Salut à tous ! c'est simple à droite de la structure il n'y a pas de pique... passé par la ensuite vous tuer les gardes... et chercher contre le mur il y a une sorte de lierre. Vous pouvez y escaladé, une fois en haut vous passez sur la planche et une fois sur l'autre tour il y a un trou... et après encore un autre trou... et enfin le mécanisme j'espère que sa vous aideras bye