Les forums de Viking : Battle For Asgard
Forum : Viking : Battle For Asgard
Sujet : « Topik d'aide!! »
-
hyoga2
-
Posté le 22 mars 2008 à 14:20:09

-
Voilà je suis bientôt à la fin du jeu donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!
- Lien permanent
-
babacla
-
Posté le 22 mars 2008 à 16:48:39

-
comment as tu fait pour avoir le jeu avent sa sortir
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 22 mars 2008 à 17:00:37

-
Salut, hyoga2 vue que tu as le jeu (jveux pas savoir comment tu te les procurer) et que tu es bientot a la fin pourrais tu me dire combien de temps environ cela ta pris car j'hésite a me l'acheter. Aussi esce-que les combats son bon car a regarder les vidéos j'ai trouver que le personnage était un peut lent. Merci de bien vouloir réponder a ma question. A aussi j'aimerais savoir s' il y a des missions secondaire, merci de répondre.
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 22 mars 2008 à 18:28:28

-
svp réponder moi car j'hésite vraiment a me l'acheter sachant que le mois de mars est charger de bon jeu loll. merci d'avance.
- Lien permanent
-
krislone
-
Posté le 22 mars 2008 à 20:59:32

-
oui moi je veux bien ^^ je suis coincé au moment ou je dois rentrer dans la zone ennemie pour mettre le joyau dans l'amulette du dragon , je galère pour arriver a la croix et quand j'y suis je me fais encercler ... ya pas autre chose a faire çà me parait infaisable ...
- Lien permanent
-
hyoga2
-
Posté le 22 mars 2008 à 22:33:58

-
A l'est de la forteresse y'a une sorte de petit tapis ou tu peux t'accrocher pour t'introduire dans la forteresse,tu te diriges ensuites furtivement jusqu'à la pierre rouge et c'est bon,normalement à l'intérieur t'auras que quelques gardes à tuer si tu prends le bon chemin!!
- Lien permanent
-
krislone
-
Posté le 22 mars 2008 à 22:57:39

-
super merci beaucoup hyoga ^^
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 22 mars 2008 à 23:05:31

-
hyoga t'aurais pus faire l'effort de répondre a mes questions vue que tu as répondu a krislone .... pourtant jdemande pas la lune tk ma aller voir ailleurs p-t que ma finir par tomber sur quelqu'un qui vas bien vouloir me réponde. tk merci quand meme.
- Lien permanent
-
kaveen94
-
Posté le 22 mars 2008 à 23:10:11

-
Salut, moi j'ai une question, je susi tjrs sur la premiere ile et il faut que j'attaque ma premiere forteresse ennemie. Mais le probleme c'est que je suis tout seul et y a bcp trop d'ennemi en face, je me fais vite fait encercler et tuer. Y a t'il un truc a faire avant ?
- Lien permanent
-
hyoga2
-
Posté le 22 mars 2008 à 23:11:08

-
Je sais pas te dire le nombre d'heures exactes mais j'ai l'impresssion que niveau durée vie c'est pas top,ça enchaine très vite.
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 22 mars 2008 à 23:14:17

-
ok merci quand meme mais je sais qu'il a trois île toi tu es rendu sur lequel??? et sa fait environ combien de temps que tu y joue (environ) car j'espère qu'il dépasse la durée de vie des jeux actuels qui nous sors en se moment (ex : army of two etc) pcq tu disait que tu étais bientot a la fin du jeu donc tu doit bien avoir une idée du nombre d'heures environ que sa ta pris pour te rendre la. alros merci de bien vouloir me répondre et si tu veux tu pourrais peut-être me donner ton avis sur le jeu. merci d'avance.
- Lien permanent
-
hyoga2
-
Posté le 23 mars 2008 à 11:05:19

-
Entre 10 et 20 heures de jeux à la 3ième îles,juste un peu déçu de voir qu'on faire toujours la même chose à la 3ième île pourtant les maps sont magnifiques...
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 23 mars 2008 à 11:57:19

-
ok merci pour ta réponse mais ton 10 a 20 (vue que c'est large) sa doit etre en fonction de la maniere que tu joue. mais c'est quoi que tu veux dire par la que l'on fait toujours la meme chose??? Et les ennemis reviennent ils ou une fois mort dans une zone de la carte ils ne reviennent pas??? merci encore pour les réponses.
- Lien permanent
-
hyoga2
-
Posté le 23 mars 2008 à 13:23:26

-
Bah ne fait je suis à la 3ième île et je fais que libérer des camps,invoquer des dragons,tuer des champions,s'infiltrer dans une base,ensuite viens la grosse bataille!
Le jeux est quand même très beau graphiquement,l'univers bien retranscrit,les combos bien gore bien qu'un peu lent,mais sinon les objectifs sont vraiment répétitifs.
Les ennemis sur la carte sont très peu nombreux,mais tu en rencontre aléatoirement.
- Lien permanent
-
evilshot
-
Posté le 23 mars 2008 à 13:30:11

-
salut hyoga est ce que pour toi les combats sont bien au point de recommencer une partie pour le plaisir d'utiliser les differentes techniques?
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 23 mars 2008 à 13:32:40

-
Merci pour tes réponses hyoga, mais lorsque tu dit très peut nombreux tu veut dire combien par la ???(en moyenne) et comme dit evilshot comment sont les combats??? au moins y a tu beaucoup d'action??? merci encore pour tes réponses.
- Lien permanent
-
K4sh
-
Posté le 23 mars 2008 à 14:20:46

-
Comment recharge t-on l'amulette ? Sachant qu'il faut rentrer dans le camp de darkwater pour ça (1ère ile) et que justement elle sert à défoncer cette base ???
- Lien permanent
-
hyoga2
-
Posté le 23 mars 2008 à 15:12:29

-
K4sh-->j'ai déjà répondu au dessus.
Pour les combats bah y'en a vraiment très peu sur la carte,tu te retrouves pas mal de temps à te rendre à certains endroits comme des camps ou cavernes mais y'a toujours les Menhirs qui sont là pour te téléporter dans les différents endroits de la carte.
Et pour toute vous dire non je pense pas me recommencer le jeux,les combats sont vraiment pas terrible gore certes mais vraiment trop lent.
Moi qui me suis fais Beowulf j'avais adoré les combats au point de le refaire en difficile mais là non.
Pour les techniques magiques,ils se sont pas foulés,tu peux insufflé à ton épée la magie de glace,foudre ou feu.
- Lien permanent
-
the_dark_saber
-
Posté le 23 mars 2008 à 15:25:31

-
Ok merci hyoga2 pour tes réponses je crois bien que je vais attendre qu'il baisse de prix avant de me le prendre bon ben a la place ma p-t prendre condemned 2 ou bien dark sector. merci encore pour tes réponses.
- Lien permanent
-
K4sh
-
Posté le 23 mars 2008 à 16:52:46

-
J'avais trouvé merci ;)
- Lien permanent
Sujet : « Topik d'aide!! »
Toutes les infos du jeu Viking : Battle For Asgard sur :