aide pour caserne ile2 - Viking : Battle for Asgard sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Viking : Battle for Asgard

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide pour caserne ile2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marc1130 Voir le profil de marc1130
  • Posté le 13 août 2009 à 01:53:57 Avertir un administrateur
  • bonjour je fait se sujet pour une raison vous aver surment besoin aide certain donc je vous explique jai eu moi du mal jai passer environ 1h/2h a me prendre la tete et surtout passer sur se site pour voir comment faire mai sans solution donc : alor vous ariver ya un passage sans rondin en forme de pic et deux entre une garder et l'autre non je vous dit passer a l'entre ou ya pas de garde attention tuer le bestial qui a une corne pour apeller les autre ensuite vous ferai surment un archer qui regarde deux gland x)) qui se batte tuer l'archer sans atirer l'intention ensuite ne vous ocuper pas des deux gland essayer de les eviter ensuite descender vous ferer surment deux garde qui vont aller retour tuer les si vous le vouler ensuite aller ver le pont qui bloque l'eau i aura un mec qui et en train de chercher jse pas koi .. tuer le et acrocher vous au pont (palisade si vous vouler) passer de l'autre coter 3 garde ensuite tuer le s ou eviter les ensuite monter vous ferer des archer qui s'entraine tuer les en tuant les autre qui garde la porte devant vous des escalier ensuite monter devant vous des sorte de garde ne les tuer pa a gauche vous pouve sauter et monter si vous voyer sa monter et ensuite vous auron a un gro pont essayer de grimper desus esayyer je vous jure vous ariverait surment de l'autre coter ensuite vous grimper un gland qui garde que ailleur je n'avai pa vue sur le coup mai ne vous inkieter pa il et + en haut ensuite monter encore tuer les gland qui son ver la caserne quand vous aurer tuer les gland vous irai vere la caserne tourner autour jusqua vous voyer une sorte e trape vous grimper sur la caisser et apres l'indicateur b ensuite il explose et vous redescender 30kil voila jespere c asser clr pour + info je reviendrai souvent sur le site sur mon suject et regarder les message vous aver mis en vous repondant au + vite merci.
  • Lien permanent
  • alex_974 Voir le profil de alex_974
  • Posté le 22 août 2009 à 10:21:40 Avertir un administrateur
  • Merci pour l aide!! :ok:
  • Lien permanent
  • clem21aja Voir le profil de clem21aja
  • Posté le 26 août 2009 à 14:54:57 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé plus long la lecture de ton message que de faire la caserne ;)
  • Lien permanent
  • schau_rolyo Voir le profil de schau_rolyo
  • Posté le 29 septembre 2009 à 21:30:26 Avertir un administrateur
  • je vais essayer tout seul, j'ai rien compris à ton message... avec de la ponctuation et de la relecture, ça serait plus compréhensible je pense -_-'
    mais merci quand même ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide pour caserne ile2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide pour caserne ile2 "

Toutes les infos du jeu Viking : Battle for Asgard sur : Viking : Battle for Asgard sur Playstation 3 Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360