joyau des dragons mugin - Viking : Battle for Asgard sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Viking : Battle for Asgard

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « joyau des dragons mugin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roukan Voir le profil de roukan
  • Posté le 12 avril 2009 à 20:09:43 Avertir un administrateur
  • Salut je dois aler chercher un joyau en passant par caldbergh comment faire ?
    je ne trouve pas le chemin ?
    j ai bessoin daide
  • Lien permanent
  • sakura69 Voir le profil de sakura69
  • Posté le 14 avril 2009 à 16:05:20 Avertir un administrateur
  • Si tu n'as pas encore trouvé, passe sous le pont par la gauche ensuite longe le pont et lorsque tu es contre la muraille de la cité longe là par la droite et tu trouveras un échafaudage contre la muraille qui te permettra de monter dessus. Sur la muraille, va à gauche en essayant de ne pas te faire voir( le cas échéant redescend sur l'échafaudage et attend que ça se tasse). Normalement si tout se passe bien après avoir longé la muraille tu longe la mer par le port et t'arrive vers le bâtiment où se trouve le joyaux.
  • Lien permanent
  • Miech Voir le profil de Miech
  • Posté le 3 septembre 2009 à 12:31:44 Avertir un administrateur
  • Dsl mais je ne trouve pas l echafaudage g beaux chercher pas moyen ! J ai deja ete a la crypte et j ai liberer tous les clan sauf celui des rebelles qui me demandent de chercher le joyaux mugin dans la fortersse de caldhberg j en ai marre aidez moi svp !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « joyau des dragons mugin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "joyau des dragons mugin "

Toutes les infos du jeu Viking : Battle for Asgard sur : Viking : Battle for Asgard sur Playstation 3 Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360