===> Les Batailles, leurs Descriptions ! - Viking : Battle For Asgard sur JeuxVideo.com

Les forums de Viking : Battle For Asgard Taille normale Grande taille

Forum : Viking : Battle For Asgard

Sujet : « ===> Les Batailles, leurs Descriptions ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • General_Xantam Voir le profil de General_Xantam
  • Posté le 14 juillet 2008 à 17:54:49 Avertir un modérateur
  • =====> ATTENTION, SPOIL POSSIBLE <=====
    Mais vous devez peut être déjà connaitre et l'histoire est très simple à comprendre et elle est facilement devinable, je ne vous dirais pas la fin :)

Alors pour commencer je me présente, GENERAL XANTAM, fan de Viking depuis que je connais le genre du jeu.

J'ai recommencer 2 fois le jeu, une fois en normal, une fois en difficile, tout succès dévérouiller (bientôt) Donc je me permet de vous indiqué les batailles.

DarkWater (île 1): Bataille très forte en emotions et niveau troupes sa y va en nombres... Le dragon n'aura pas beaucoup d'utilité dans ce siège là. Niveau un peu apocalyptique mais comparé au dernier siège du jeu c'est minime :hap:

Holdenfort (île 2): Bataille sympathique aussi, flou mais sympathique, certains moment sont stratégique, petit Champion à affronter entre temps, les ruelles du ports sont sympa dans les combats, possibilité d'envoyer les ennemis dans l'eau... Beaucoups de posibilité d'utilisation du dragon et puis voilà, bataille sympatoche pour ma part.

Calberg (île 2): Bataille très forte en sensation, et aussi l'une des batailles les plus longues ! En jouant cette bataille j'ai eu l'impression d'être dans une bataille du Seigneur des Anneaux ! C'est magnifique comme bataille ! Et c'est l'un des meilleurs siège, car là on attaque carrément une chateau de pierre, une base extremement bien fortifié !
    Vous allez voir un nouvelle ennemi ( Les Géants de la Légion ) Et là beaucoups d'utilisations des dragons seront de mises ! Utiliser stratégiquement car certaines fois vous en aurez besoin :)

Thornvik (île 3): Une excelente bataille ! Siège stratégique de même mais automatiquement, moment intense lorsque l'ennemi arrive dérriére vous, bataille apocalyptique, une bataille vraiment bien faites et quand même intense !

Fortesse de Hell (île 3): Elle s'appelle de même Bataille pour Midgar, c'est pour moi la plus belle bataille mais malheureusment la plus courte du jeu... C'est vraiment de l'énorme baston, il y'a des ennemis partout, tout le monde s'affronte, il y'a des catapultes, des archers, des tas de Chamans alliès qui font apparaitres des tas de soldats ! Un temps apocalyptique extreme, vous avez les trois dragons qui font des ravages ! La guerre Total ! L'une des meilleurs batailles mais des plus courtes malheureusment...
    Vous aurez l'ocassion de refaire cette bataille ENTIERMENT quand vous finissez le jeu si vous commencez pas une nouvelle partie :-)))
    Il vous suffit juste de " CONTINUER LA PARTIe " :-D
    Voilà, j'espere vous avoir indiqué pour ceux qui connaissent pas, la descriptions détaillés des batailles :) Bonne journée à tous :ok:
  • Lien permanent
  • y2j401 Voir le profil de y2j401
  • Posté le 17 juillet 2008 à 13:32:12 Avertir un modérateur
  • bon topic mais commet sauvegarde t on
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 17:05:00 Avertir un modérateur
  • On ne peux pas sauvegarder malheureusment... On peux juste refaire la derniere bataille ( Forteresse de Hell ) en entier... Sinon impossible de sauvegarder, y'a des sauvegardes automatique et non manuel... C'est pour cela que j'essaye de tout faire pour qu'il y'ai une mise à jour sur ce jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 18:54:21 Avertir un modérateur
  • je me le suis acheté ojourd hui avec lost planet mais je les ouvre le jours de mon anniversaire mercredi mais sa sauvegarde souvent?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 21:59:21 Avertir un modérateur
  • Sa sauvegarde tout le temps automatiquement, limite à chaque fois que tu tue un groupe d'ennemis, mais tu ne peux pas revenir à tes sauvegardes quoi tu vois ce que je veux dire ? Tu ne peux pas revenir en arrière car la sauvegarde automatique éfface la sauvegarde automatique précédente :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 00:18:26 Avertir un modérateur
  • General_Xantam ta msn? parce que parlais a un pro c est pas tous les jours a tu déjà joué a assin s creed ou god of war ten serais un fan
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 00:42:32 Avertir un modérateur
  • jenkins2a@hotmail.fr

J'ai déjà jouer à Assassin's Creed, l'ayant vendu pour m'acheter un autre jeux jouable en réseau... Là en ce moment, j'économise pour me le racheter :)
    God of War j'en ai entendu parler, mais il est sur PS3 non ? Je n'ai pas la PS3 ni la PS2 ^_^
    Mais à ce qui parait, beaucoups comparent viking à God of War :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 14:04:04 Avertir un modérateur
  • General_Xantam :d) tu mas blocké
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 14:08:59 Avertir un modérateur
  • 200 contacts et 0 bloqué :-)))
    Je t'ai pas bloqué, sauf que je suis jamais sur MSN :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 19:46:41 Avertir un modérateur
  • non tkt en fait je me suis trompé
  • Lien permanent
  • hello13 Voir le profil de hello13
  • Posté le 04 août 2008 à 18:08:09 Avertir un modérateur
  • Tu m'as mis l'eau a la bouche.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 octobre 2008 à 15:18:09 Avertir un modérateur
  • Un petit :up: Pour l'absence et pour les joueurs voulant avoir l'eau à la bouche comme la dit hello13 :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ===> Les Batailles, leurs Descriptions ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "===> Les Batailles, leurs Descriptions !"

Toutes les infos du jeu Viking : Battle For Asgard sur : Viking : Battle For Asgard sur Playstation 3 Viking : Battle For Asgard sur Xbox 360