Les forums de Viking : Battle For Asgard
Forum : Viking : Battle For Asgard
Sujet : « Caserne [ile 2] Xbox 360. »
-
BlockiestKab
-
Posté le 10 avril 2008 à 23:08:12

-
Bonsoir, je vien d'avoir le jeu ce midi (qui est magnifique !).
Cependant, je suis bloquer a l'infiltration n°2 :s.
Je ne trouve pas de chemin ou je peux passer, je sais qu'il faut ce battre un moment, mais le seule chemin est un pont avec un champion et une horde de la legion, il y a un moyen de les eleminer sans se fair devorer a la seconde ou on attaque ?
Merci de vos reponses et bonne nuit pour certain.
- Lien permanent
-
driepick
-
Posté le 11 avril 2008 à 12:13:38

-
"Il n'est pas toujours bon de chercher la confrontation, parfois mieux vaut faire profil bas" te dirait Père Fouras
- Lien permanent
-
Blockiestkab
-
Posté le 11 avril 2008 à 12:27:14

-
Je n'est rien compris a ce que tu vien de dire mais ce n'est pas grave :s.
J'ai trouver le moyen pour fair exploser la caserne, merci quand meme.
- Lien permanent
-
dek2
-
Posté le 11 avril 2008 à 17:04:51

-
tu fonce dans le tas tu toocupe des plus petit avec ton sort glacer faut que ta barre rouge soit a fond apre tu toccupe du geant ses se que je fes a chaque fois pour les deux et sa marche ha jalai oublier pren des hache ,des ptite bombe et des potion de sante tout au max
- Lien permanent
-
dek2
-
Posté le 11 avril 2008 à 17:07:39

-
a oui au faite est ce que tu ses comment on fes pour detruire les caserne comme je tue tous le monde et apre je bloque je tourne en rond dans la caserne.
ps:dsl de poser une question dans ton sujet
- Lien permanent
-
Blockiestkab
-
Posté le 11 avril 2008 à 18:09:18

-
Dek2, pas de probleme pour poser des questions sur mon post, il est fait pour cela ^^ !
Pour fair exploser la caserne, il faut grimper dessus, et tu vera une trape qui clignote et apuis sur B (si tu es sur 360).
Enfin moi aussi j'ai tourner en rond un bon moment, mais avec ton viking va bien sur le point de la carte, je ne me souvien plus de la place exact sur la carte que je te racompte pas d'annerie !
Si tu ne trouve toujours pas je peux pas plus t'aider, pense bien a grimper sur la caserne a droite quand tu est en face, et normalement tu devrait voir ou tu doit poser la bombe !
Ensuite une guerre sanglante et dur va se livrer !
Bon jeu ^^.
- Lien permanent
-
louisp22
-
Posté le 16 juin 2008 à 00:22:31

-
bon si tu me dit que tu a passé tu vas surement pourvoir me répondre .Je suis pris en dessous du pont je peux monter sur sur une petit monter de brique mais après je ne sais pas quoi faire.
aide moi du mieux que tu peux ! s.v.p !!!
- Lien permanent
-
MORGAN65
-
Posté le 24 juin 2008 à 20:30:19

-
c est facile il suffit que tu aille pres de la palicade en bois et tu grimpe et tu trouvera une trape qui clignote
- Lien permanent
-
MORGAN65
-
Posté le 24 juin 2008 à 20:33:15

-
louis si tes a la 2 ile tu dois passer par dessu une cloture puis tu dessant pres du port et tu tue les quelques type qui y sont puis tu va voir u grad port qui bloque l eau et la tu pourra t acroché ensuit tu tue encore les quelques type puis tu n est meme pas obligé de tué les 2 boss et ensuite tu monte et tutue les types qui sont das to chemin et apres tu verra les pierre et voila PS: j espere que j ai repondu a ta question
- Lien permanent
-
cyso
-
Posté le 23 juillet 2008 à 21:06:09

-
merci morgan65 ton post m a ete utile car je me faisais battre a chaque fois par les champions et leur horde alors qu en fait il faut jouer infiltration et non bourrin comme certains.
- Lien permanent
Sujet : « Caserne [ile 2] Xbox 360. »
Toutes les infos du jeu Viking : Battle For Asgard sur :